Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Mes mimines vont tres bien. Et les gants, c'est tres pratique pour mieux tenir le volant, donc mieux conduire. Je vais changer le volant pour un plus petit, type rallye en peau de troopery retourné. il parait que c'est le top ! ! !

Allez, balance la photo de la glissade controlée. Tu n'attend que cela. Je suis sur que le post est deja pret ! ! !

Balsen

161533[/snapback]

MdrDevil.gif

tres rare ca !

le Troopery est un exemplaire unique, pas facile à chopper ! biggthumpup.gif

Troop.

• Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
toi tu vas vite? c'est marrant, je ne me souviens pas que tu nous aies doublé une fois.....Aaaaaaaah si au péage: en utilisant ton passe-droit du télépéage. Sacré Philou !!  bigsmile.gif  bigsmile.gif

161575[/snapback]

Mr le copilote pourrait il nous dire si la glissade etait vraiment controlée smile.gifsmile.gifsmile.gif

Posté(e)
Mr le copilote pourrait il nous dire si la glissade etait vraiment controlée smile.gif  smile.gif  smile.gif

161581[/snapback]

tu parles de laquelle, parce qu'il y en a eu plusieurs !

vert.gif

Troop.

Posté(e)
Donc vous voyez qu'elles étaient pas volontaire tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

c'est pas parce qu'il y en avait beaucoup qu'elles n'étaient pas volontaire!

Savoir faire glisser son auto pour aller plus vite, c'est le b.a. ba de tout pilote.

Si tu veux au prochain Pacatour, on pourra t'apprendre. En attendant, ben il te reste la Playstation pour t'entrainer... tongue.giftongue.gif

Posté(e)
c'est pas parce qu'il y en avait beaucoup qu'elles n'étaient pas volontaire!

Savoir faire glisser son auto pour aller plus vite, c'est le b.a. ba de tout pilote.

Si tu veux au prochain Pacatour, on pourra t'apprendre. En attendant, ben il te reste la Playstation pour t'entrainer... tongue.gif  tongue.gif

161608[/snapback]

Perso je pense que s'il y'en un qui sait faire glisser son auto c'est FANNO smile.gifsmile.gif

Posté(e)
Perso je pense que s'il y'en un qui sait faire glisser son auto c'est FANNO smile.gif  smile.gif

d'acc sur ce point là, camarade pacaboy. bien.gifbien.gif
Posté(e)
Je reconnais pas le model des 3 grises dauphin avec le capot jaune imola ...

Ce serait pas des A2 prépa NTM ????

161547[/snapback]

Mais d'ou il sort celui la pour comparer les couvercles de poubelles à mon trop beau Jaune Imola et ma prépa MTM bleble.gifbleble.gifbleble.gifbleble.gif

Si tu me cherches ,tu vas me trouver couppied.gif

bouletrepere.gif

Posté(e)
C'est normal, je lui ai montre la S6 Plus Touch à Spa. Mais tu ne peux pas comprendre, c'est plus de 350ch ! ! !

Balsen

161624[/snapback]

Et le rapport poids/Puissance tu connais tongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

merci personne bien.gif ...t'es le roi de la photo biggthumpup.gif

il est quand même plus joli ainsi...le sport quattro smile.gif

Posté(e)
promis les paca boys, on fera notre possible l'an prochain...

pas de naissance prévue 1 mois avant... ça devrait le faire niveau timing si on prévoit avant... wink.gif

en fait on va faire du chantage... diablotin.gif , vous nous envoyez un ou deux représentants au prochain Vosges Winter Tour cet hiver, et on vous envoie du monde pour le prochain PACA tour...  ok???  biere.gif  ange.gif

(squal reste hors compét, lui, dès qu'il y a du fun et du danger, il est présent!!!  bien.gif )

160417[/snapback]

Si ça c'est pas des amis , je me trompe !

Merci Tof

Alors c'est quand le prochain Touristique , car c'est mieux que les circuits biggthumpup.gif , plus de sensation sur route bien.gif

Stef

Posté(e)

Alors c'est quand le prochain Touristique , car c'est mieux que les circuits  biggthumpup.gif  , plus de sensation sur route  bien.gif

Stef

162119[/snapback]

+1

Même si c'est pas raisonnable, j'éprouve plus de plaisir à rouler sur route en moto qu'en voiture.

Je me réjouis d'avance de mon tour de Corse qui démarre dans 10 jours.

Et les Paca boys, vous m'avez réconcilié avec la côte d'azur. L'est fort probable que j'aille y laisser là-bas, sur les petites routes de montagne de l'arrière pays, un train de pneus en septembre prochain ! smile.gif

Emmanuel