Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Pour la magnatec, il existe la C3, A1, et B4. toute ne répondent pas aux mêmes normes.

Voici plus d'infos :

http://www.castrol.com/castrol/productdetailmin.do?categoryId=9015977&contentId=7029355

Oui pour les amortos, je persiste à vouloir du fileté, pour régler ma hauteur pile poile comme je le désire. Quant au fabriquant, j'ai lu par ci par la que les Bilstein conservaient un certains confort pour des filetés.

Car les filetés, il me semble, ont tendance à être plus tape cul. Et vu la route que je fais, ce n'est pas négligeable.

Qu'en pense ton pote des Weitec comparé aux B4?

Posté(e)

aussi dur , plus bas, meilleur matos , très bien finit , il ma dit un régal.

J'ai testé, je trouve pas forcément tape cul, ça passe partout (ralentisseurs, bosse etc...)

Il en est très content.

Après si tu as le budget... Les hicon GT sont réglable que en hauteur, pas en dureté.

Posté(e) (modifié)

Ok merci Kev.

C'est vrai que 350€ d'économie, c'est pas négligeable.

Il n'est pas sur un forum, que je vois si il a fait des photos?

:bien:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

il me semble -6 ... à confirmer.

ha des photos du matos... je ne sais pas si il en a pris, en tout cas, j'ai le carton avec moi (avec mes amortos d'origine dedans) et il m'a dit que l'emballage était super.

Posté(e)

Hello les zamis!

Commande Oscaro reçu aujourd'hui :

Puis j'ai fais quelques emplettes.

Comme vous le voyez sur la photo, j'ai enfin acheté les 2 petits supports de vitre, pour mon problème de vitre passager qui ne remonte plus toute seule (problème connu). Un problème que je traine depuis bientôt 1 an! :rolleyes:

Il va falloir attendre le retour du beau temps pour démonter ma porte maintenant...

dscn1114w.jpg

Puis aujourd'hui, je me suis fais un petit plaisir...

dscn1115u.jpg

Maaah qu'est ce que c'est??? :eldiablo:

Posté(e)

J'ai essayé de zoomer sur la photo pour voir les écritures je vois que dalle :lol:

Bon accouche là :eldiablo:

Posté(e)

Vous n'êtes pas joueur ce soir... :eldiablo:

Bon je me suis acheté une nouvelle trottinette.

Une Irimo CHA2000Z :P

2T. En Alu, 24Kg le bestio !

Hauteur mini : 94mm

Hauteur Max : 472mm

Voila un ptit shooting de ma trottinette : (j'ai mit un bidon d'huile pour se rendre compte de sa taille)

dscn1116k.jpg

dscn1117r.jpg

dscn1118b.jpg

dscn1120g.jpg

dscn1121t.jpg

dscn1122a.jpg

Et le voila avec son prédécesseur

dscn1123m.jpg

dscn1124i.jpg

J'ai fais une super affaire. Chez Auto Distribution, 150€ au lieu de 369€.

Me reste plus qu'a suivre le tuto de Sapiens sur les cales pour lever la voiture :bien:

puis me trouver de bonnes chandelles.

Posté(e)

Ca a l'air cool chez vous :bigsmile: :bigsmile: La déco semble sympa ^^'

Beau matos que t'as commandé :bien:

Posté(e)

Au top, je m'attendais à un truc mieux pour ta tutur (B14) :bigsmile:

Posté(e)

C'etait mieux avec ton becquet qui faisait étagère :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

:bigthumbup:

Et non kev, les B14 attendront encore un peu.

Sinon chez Auto Distribution j'en ai profité pour demander les prix des silent bloc palier de barre stab et biellette de barre stab.

Bein je ne vais pas m'embêter à tous commander sur internet, ils sont au même prix...

Donc ce week end quand je serais sous la voiture, j'en profiterais pour jeter un oeil au silent bloc afin de trouver ce qui provoque mes gros claquements qui sont de plus en plus présent et sensible. <_<

Encore autre chose, il y a 2 ou 3 mois il me semble, je vous avez dit que j'avais fait la demande de garantie pour le soucis de peinture qui cloque sur le toit, au niveau des gouttières (assé connu sur nos 8L).

Des demandes souvent refusées par Audi, d'aprés ce que j'ai pu lire sur ce forum.

Donc aprés tout ce temps, j'avais laissé tombé en pensant que la réponse serait négative. Et bien aujourd'hui j'ai eu la réponse de mon concessionnaire.

Audi à accepté la totale prise en charge pour que ma belle passe en cabine afin de corriger ce début de corrosion. :bien:

Je suis super content. Si je peux financièrement, j'en profite pour faire repeindre le pare choc avant et le capot. :rolleyes:

J'y vais vendredi pour prendre rendez vous. Je vais faire des photos avant/aprés ;)

Posté(e)

Super nouvelle en effet, et de bons petits achats de faits :malelovies: J'adore le cric ...

Sinon, t'as l'air de lui faire mordre la poussière à Sarah, c'est niquel chez vous lol :bigthumbup:

Si tu change tes SB, nous oublie pas pour les photos, ça m'intéresse moi.

Posté(e)

Qu'est ce qu'il a ton PC avant et le capot ? à cause des impacts ?

Posté(e)

Vinc' et Hybrid merci. C'est clair que je suis content.

Gasy, mon pare choc et capot, effectivment ont quelque impact de cailloux. C'est aussi l’inconvénient d'avaler les Km... <_<

Mes jantes en auraient bien besoin aussi... <_<

Mais ça attendra le démontage lorsque je les remplacerais :P et je les ferais repeindre.

Posté(e)

Tu ferras repeindre tes prochaines jantes?

Posté(e)

elle a bien de la chance sarah :bigthumbup:

Sinon tu va refaire peindre ton avant? C'est si grave que ça les impacts de cailloux? Moi il faut que je vois avec kick pour refaire mon avant également. Pour que ça fasse plus propre mais en ce moment je n'ai pas trop trop le budget. <_<

Posté(e)

Ouais y en a quelques un sur le capot, et sur le PC y a un endroit ou la peinture commence partir sur un ptit cm².

Sur le capot j'avait fais des retouches au pinceaux donc ça ne se voit pas trop, sauf si tu met le nez dessus. Et quand je la lave je ne vois que ça <_<

Posté(e)

Je vais te montré la mienne (de voiture bien sur) tu sera rassuré :bigthumbup:

moi j'ai mon verni qui se barre et des vielles retouches au pinceau <_< :bigsmile:

Posté(e)

J'ai surtout mangé quand ils ont gratté un bonne section autoroute que je prend tous les jours pour aller au taff.

Il resté pleins de petits cailloux, moi je roulais doucement, mais les gens en avaient rien à faire, ils roulaient doublaient comme des porcs! :colere:

J'essayais de pas rouler trop prés de la voiture devant moi, mais je ne pouvais pas non plus rouler à 50, je me serais fait klaxonner... :unsure: :P

Enfin voila quoi. Ca + la puissance (comme le dit Vinc') bein on ne peut rien y faire... :bigsmile:

Merci FRANCOIS 29 :bien: c'est important un bon cric.

Posté(e) (modifié)

Les petits vieux roulent pas a 30 en general ??? :bigsmile: :ck1:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Moi c'est pareil je fais toujours gaf quand les routes sont en travaux mais putin t'a toujours des comerciaux avec leur vielle clio 3 blanche qui roule comme des fous et s'en branle des caisse des autres !

Ce matin j'ai croisé un camion et la Pafffff un gros point blanc sur le coté gauche de la caisse. (au niveau de ton logo sline)

Je suis trop deg ! <_<

Posté(e)

mdr je suis pas le seul à avoir des problèmes de vernis et d'éclats de gravillons à ce que je vois :rolleyes: