Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bah moi j'ai pas de veilleuse et puis voila :eldiablo:

Comme ça c'est réglé :bigthumbup:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Après Bluecars à un super service client donc bon.

Posté(e)

Ben en fait c'est un pote à moi qui a sorti ça pour qualifier la voiture de l'un de mes autres potes :bigsmile:

Sinon LSDA, il me semble avoir vu passer un panda ????!!!!!!!!

:panda:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ils me poursuiventttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Il a fait ça sur tous nos topic ou quoi mdr !

Posté(e)

C'est clair !!! Il délire le pauvre vieux, t'as vu LSDA ils sont fous avant toi :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Euh.... rien rien :ange:

:ck1:

Posté(e)

Ben oui les pandas ont retrouvé tous les braconniers qui les avaient enlevés !!! :bigthumbup:

Posté(e)

tu prend la drogue Mind ? :blink:

Au lieu de voir des éléphants rose tu vois des pandas ?

Posté(e)

Non hélas, je vois qu'une bande de couillons :icon28:

:humour:

Posté(e)

C'est sur que si t'es devant un mirroir avec tes potes tu ne peux que voir ça ! :humour:

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: Comment il t'a ......................... :casse:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Bon les gars, ça suffit les règlement de compte sur mon topic... :eldiablo:

PS: c'est LSDA au faite... :P

Modifié par sarah
Posté(e)

Et mon cher Seigneur, t'as interet à nous trouver un thème facile et super fun pour le prochain concours si tu gagnes !!!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

un truc ou je pourrais concurrencer... car moi et les instruments de musique ça fait 2 !

Posté(e)

ouai c'est cler !

Si j'ai une flute chez moi :bigthumbup:

Posté(e)

Bluecars m'a répondu, ils m'envoient un modèle de leds qui résistent à la chaleur car d'après eux c'est du au fait que nos veilleuses sont proches de l'ampoule phare et elles subissent donc une température trop importante.

Tous ça gratuitement, et si le test est concluant, ils modifient les leds présentent dans le pack.

Posté(e)

Par contre aucun soucis sur toutes les autre leds. :bigthumbup:

Posté(e)

Au moins il se rend utile le petit :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je repensais (et oui ça m'arrive... :P ) à ce que te disait le gars de chez bluecars concernant la proximité entre veilleuses en et phares.

Mais il me semble que le xénon ça ne chauffe quasi pas (d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle il faut les laves phare avec le xénon, pour faire fondre la neige qui stagne sur les optique en hiver...)

Bon sinon, hier tout content je tombe sur une annonce plutôt alléchante. Des jantes RS4 18" avec pneus à mi-usure, les jantes viennent d'être repeinte (soit disant par un carrossier), en photo elles semblent niquel. Pour le prix de 350€

Le vendeur est à 15 min de chez moi. Donc ça vaut le coup d'oeil.

Malheureusement, elles ont étaient repeinte (je doute que se soit fait par un carrossier...) par dessus pas mal de griffes de bordures, et y en a une qui a un léger plat... :(

Dégouté, je me voyais déjà repartir avec du 18" dans le coffre...

Ah oui encore une chose,

en ce moment je me tâte à changer tout mes silents bloc trains avant et arrière par des powerflex...

Ca me tente bien, déjà rien que pour supprimer définitivement les grincements, et apparemment cela apporte de la précision dans le châssis... Mais bon y en a quand même pour 200€ de pièces...

Je voulais savoir si cela me diminuerais considérablement le roulis de la voiture? :unsure:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

parait que c'est le top... le powerflex pour boite de vitesse aussi il semblerait que ça soit une vraie reussite...

mais en effet 193e de marchandises... faut voir que ça rende pas un chassis trop ferme et inconfortable...

Posté(e)

Oui le silent bloc de DogBone, ça par contre je pense pas le prendre, car j'ai peur de trop ressentir les vibrations moteur.

Et concernant le roulis, tu penses que ça jouera?

Posté(e)

mon ami qui a monté le kit complet sur Leon TDI Top Sport, il a ressentit une difference flagrante... la caisse passe mieux et plus vite en courbe, elle décroche pas.

Les silenblocs renforcés permettent de réduir de 70% le débatement des silenblocs d'origine, la voiture a donc une conduite plus ferme et plus stabilisée en courbe ou a haute vitesse...

mais le dogbone lui en a monté un pour TDI, il m'a dit qu'il ressentait pas les vibrations... au début il en avait mis un normal et c'etait en effet un vibromasseur le truc mais a présent c'est fluid et coulé le passage des rapports...

Posté(e)

il est vrai que les silents bloc renforcé corrige pas mal vis a vis des origines . cela rigidifie bien la caisse après faut les amortisseurs qui suivent ...

pour les vibrations c'est pas non plus des plus flagrant et puis on s'habitue très très vite ....

tu as des kit chez MECATECHNIC pas en powerflex mais equivalent vendu complet de chez complet .

Posté(e)

Voila les leds que bluecars m’envoie !

le systeme de contacteurs est le même, pour moi ce sera la même camelote que les autres <_<

Je repensais (et oui ça m'arrive... :P ) à ce que te disait le gars de chez bluecars concernant la proximité entre veilleuses en et phares.

Mais il me semble que le xénon ça ne chauffe quasi pas (d'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle il faut les laves phare avec le xénon, pour faire fondre la neige qui stagne sur les optique en hiver...)

+1, tout à fait d'accord avec toi :rolleyes: ...

Posté(e)

Merci french pour les silents bloc. Je vais voir pour la dogbone alors.

Pour ce qui est des amortos, toujours en projet... Soit je me lâche est c'est les B14 ou je suis raisonnable, et ça sera du FK

Posté(e)

Tu me dirais lequel tu auras choisi, car ça m'intéresse grandement aussi ^^' :bigsmile: :bigsmile: M

Posté(e)

Mes silents blocs je viens de les changer ^^' Je parlais des amortos, savoir ce que t'en penses ect... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

La veilleuse est à coté du phare et non du xénon. L'ampoule phare chauffe. J'ai reçu les leds, elles sont en céramique.

le système de contacteur est sensiblement le même sur les ampoules d'origine (sauf que c'est du verre)

Donc les leds en céramique résiste mieux au variation de température, à voir niveau de l'intensité lumineuse.

Posté(e) (modifié)

J'ai eu le problème des veilleuses avec un kit xenon également sur les pleins phares donc amha ca ne peux pas être la chaleur ... :unsure:

Modifié par TitouA3
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon hier soir, le temps était plutôt favorable pour faire mumuse avec l'apn.

Je vais pouvoir poster pour le concours, et je mettrais la suite des clichés ici cette aprém, histoire de faire remonter mon topic.

Et MB et Gasy retenez vous ! :Forum68: