Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sarah réparatrice d'ordi, sarah aime les voitures, sarah joue à call of en réseau...

Sarah, tu ne t'ai pas toujours appelé sarah?

Et vivian en faite c'est viviane :bigthumbup:

MDRRRRRRR :icon28:

Posté(e)

Comme promis, voici quelques photos de ce week end.

Il m'a fallu dépanner un pote routier pour déplacer sa citerne !

photo011xu.jpg

photo012mz.jpg

En solo

photo015wy.jpg

Puis nettoyage moteur

Biensure, j'ai nettoyer le moteur sans le cache, et fais le cache a part.

J'aurais du faire des photos sans le cache. C'est tout propre. Pour combien de temps je ne sais pas. :unsure:

photo019sv.jpg

photo020v.jpg

Posté(e)

Tout bô ca !!!

Je vais te retourner le compliment " impatient de la voir en vrai !! "

Posté(e)

Oaf tu sais, elle est toute d'origine, rien de particulier, surtout à coté de la tienne maintenant. :P

Mais tu me donnes envie de me lâcher, en plus j'ai un ptit trip en tête... à méditer :rolleyes:

Mais merci pour le compliment, ca fait plaisir. :jap:

Posté(e)

C'est pas bénito qui aurait réussi à bouger la remorque ! :bigsmile:

Très jolie LSDA, j'adore la photo en solo !

Posté(e)

Merci Kev

C'est pas bénito qui aurait réussi à bouger la remorque !

Tu m'étonnes, je sais déjà pas comment il fait avec ces 18" :bigsmile:

Bon ca m'etonnes que tu ne m'ais pas fait la remarque, surtout que c'est flagrant. La prochaine fois, passage au karscher de l'intérieur de capot.

Posté(e)

C'est pas bénito qui aurait réussi à bouger la remorque ! :bigsmile:

Il bouge déja pas son cul pour faire des photos :bigthumbup:

Hey au faite sarah ! je ne suis pas un geek moi :bigthumbup:

Non mais sérieu il me proposait internet explorer 9 ! SUr mon fixe je l'ai et j'aime bien.

Alors je voulais le mettre sur mon portable et la paffffff ! Plus rien :colere:

Propre le moteur vivian ! tu pourra faire le mien après que tu as fait ma vidange ! :bigsmile:

Au faite ! rencard a bailleul vendredi ! tu y va? Mi ché po cor :rolleyes:

Posté(e)

La remarque par rapport à quoi?

Je reviens de la plage avec mon Guizmo donc je capte plus trop ... :bigthumbup:

Posté(e)
Propre le moteur vivian ! tu pourra faire le mien après que tu as fait ma vidange !

Bein le moteur était vraiment sale, j'ai utilisé tout le produit Meguiar's (j'ai peut être eu le doigt lourd sur la gachette :bigsmile: )

Au faite ! rencard a bailleul vendredi ! tu y va? Mi ché po cor

Ché po :unsure: :P

La remarque par rapport à quoi?

Par rapport à mon intérieur de capot qui est dégueulasse... :P

Posté(e)

Ha oui !

Mais le mien l'est aussi... <_<

Posté(e)

Superbe A3! :bien: Ca se voit que c'est une voiture très très bien entretenue!

Si tu veux faire des p'tites photos un jour, fais moi signe^^

En ce moment c'est pas facile, le temps dans le 62 est vraiment pas terrible...grisaille et pluie! Vive les vacances... :angry:

Posté(e)

salut Kompressor :coucou:

Merci du compliment. C'est vrai que le temps est pourris en ce moment, a part dimanche ou c'était à peu prêt potable, c'est d'ailleurs de ce jour que date mes dernières photos.

Mais pourquoi une rencontre avec un shooting prochainement :bien:

Pour des photos de nuit, j'ai trouvé un coin sympa en plus. Et au moins, de nuit c'est pas grave s'il ne fait pas beau, tant qu'il ne pleut pas...

Au plaisir

:coucou:

Posté(e)

salut Kompressor :coucou:

Merci du compliment. C'est vrai que le temps est pourris en ce moment, a part dimanche ou c'était à peu prêt potable, c'est d'ailleurs de ce jour que date mes dernières photos.

Mais pourquoi PAS une rencontre avec un shooting prochainement :bien:

Pour des photos de nuit, j'ai trouvé un coin sympa en plus. Et au moins, de nuit c'est pas grave s'il ne fait pas beau, tant qu'il ne pleut pas...

Au plaisir

:coucou:

Sois un oubli, sois tu veux pas le voir :bigsmile:

Posté(e)

Il veut pas me voir, vous acceptez pas les A3 8P, avouez! :angry:

Moi je l'ai lavé hier, pour dire de travailler sur une voiture propre ce matin...elle était nikel...et PAF! Et ce matin, la pluie qui s'est invitée. Et tout le derrière de la voiture a pris la flotte! :bigsmile:

Posté(e)

Sois un oubli, sois tu veux pas le voir :bigsmile:

Uuuups :bigsmile:

Merci, y en a qui suivent... :bigsmile:

ça m'intéresse ton endroit ^^

Ca va te faire de la route Vinc'. En plus, j'ai voulu y retourner le week end dernier et le portail était fermé... En fait il s'agit du même endroit ou j'ai fait mes dernières photos de nuit quelques pages en arrière. Je trouve l’éclairage génial...

Mais si tu es prêt à faire la route alors je t'attend. Au pire si c'est fermé, on trouvera autre part ou aller.

Kompressor, la ou il y a moyen de faire de belles photos de nuit, c'est sur le Beffroi de Béthune lorsqu'il est éclairé et avec les nouveaux jet d'eau :malelovies: Mais v'la le monde qu'il y a aux cafés, on va s'taper l'affiche... Powwwwa :D

Si encore on arrivé en Lambo ou Ferrari ou autres voiture de prestige, la ca le ferais, mais juste avec des A3, on risque de se faire un peu de notre gueule... <_< :lol:

Posté(e) (modifié)

Surtout du blanc, ta pas intêret a passer a côté de boue :bigsmile:

ça dort pas attends :bigsmile: , je remarque tout les oubli, sauf les miens :D

Modifié par tonydlavega
Posté(e)
le seigneur des anneaux

Posté Aujourd'hui, 22:20 PM

Kompressor, la ou il y a moyen de faire de belles photos de nuit, c'est sur le Beffroi de Béthune lorsqu'il est éclairé et avec les nouveaux jet d'eau :malelovies: Mais v'la le monde qu'il y a aux cafés, on va s'taper l'affiche... Powwwwa :D

Si encore on arrivé en Lambo ou Ferrari ou autres voiture de prestige, la ca le ferais, mais juste avec des A3, on risque de se faire un peu de notre gueule... <_< :lol:

lol, pour le Beffroy, j'y ai pensé aussi! Et c'est aussi à cause du monde qu'il y a là-bas qui m'empêche d'y aller! Les gens vont se dire, "regardes l'autre, il se la pète avec son Audi". Tout ce que j'aime pas...

Pourtant j'imagine bien le cadre, les lumières, le Beffroi, la mairie derrière ou l'église Saint-Vaast...ca serait trop jolie!!!

Je vais tester un autre endroit moins jolie, mais ca pourrait le faire, c'est le parking Auchan la nuit^^ Ca pourrait faire de belles photos! :)

Posté(e)

Faut voir, sur le PK l'éclairage n'est pas tip top, en plus les agents de sécurité éteignent les lumières quand ils voyent qu'il y a des jeunes en voiture.

Le rasso de la ch'ti team se fait sur ce PK, et souvent ils éteignaient les lumières pour faire chier... <_<

Posté(e)

Voila je viens de passer commande pour mes led de plaque sur bluescars.

Je leur avais envoyer un mail cet aprém pour leur demander qu'ils confirment qu'en passant commande aujourd'hui, elle serait expédiée avant leur fermeture des congés.

J'ai reçu la réponse m'affirmant que toutes commandes passées avant demain midi seraient expédiées le jour même :bien:

C'est bon ça ! :P

Posté(e)

Bluecars = TOP !

Sauf quand on sait pas monter des leds comme Benito !

Posté(e)

lol, j'ai hâte de voir ca! Les gamins dans la rue vont dire: "c'est le père noël?", les parents: "non, c'est un monsieur qui sait pas brancher ses leds, alors ca clignote"!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

lol, j'ai hâte de voir ca! Les gamins dans la rue vont dire: "c'est le père noël?", les parents: "non, c'est un monsieur qui sait pas brancher ses leds, alors ca clignote"!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:champion: :champion:

:MdrDevil:

Posté(e)

Elles marchent bien mes LEDS !!!! Sale méchant :bleble: :bleble:

Sont pas trop mal tes photos papy :bigthumbup:

Posté(e)

Présent demain soir au rasso de bailleul avec la troupe de la dernière fois ;)

Si ça te dit :coucou:

Posté(e)

Bien sur ! c'est pas les vw days mais ça permet de papoter un peu ;)

Si ça te dit de venir tu peux !

Beaucoup de vw par contre ! c'est pour ça qu'il faut de l'audi :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

ok, envoyes moi en mp le lieu et l'heure, peut-être que j'y passerai! :bigsmile:

Demain, je vais sûrement faire un tour pour voir où se trouve le nouveau magasin LDPrestige, on sait jamais, un coup de folie et gonfler titine un jour^^ :eldiablo:

Posté(e)

Sympa les photos Vivian, même si tu as les yeux plus gros que le ventre avec la citerne :P

Ça c'est un truc qui déchire, quand tu as une voiture qui consomme trop, tu te ravitaille sans t'arrêter :eldiablo:

Sarah, on ne sait pas trop ce que c'est, on sait juste qu'on peut plaindre LSDA. Mi-homme/mi-femme/mi-geek/mi-hargneuse diluée à la biche en sauce. Un alien dirons-nous :bigsmile:

Posté(e)

Vinc', je suis déjà de sortie pour l'apéro, donc ça risque d'être difficile. Puis je vais quand même rentrer retrouver ma tite femme au soir. :P

Kompressor, LDPrestige se trouve sur la route de sailly la bourse, dans la zone ou il vendent des caravanes... ;)

Sympa les photos Vivian, même si tu as les yeux plus gros que le ventre avec la citerne

Si si je les tracté... :D

Sarah, on ne sait pas trop ce que c'est, on sait juste qu'on peut plaindre LSDA. Mi-homme/mi-femme/mi-geek/mi-hargneuse diluée à la biche en sauce. Un alien dirons-nous

:bigsmile: :bigsmile:

:unsure:

Posté(e)

Sympa les photos Vivian, même si tu as les yeux plus gros que le ventre avec la citerne :P

Ça c'est un truc qui déchire, quand tu as une voiture qui consomme trop, tu te ravitaille sans t'arrêter :eldiablo:

Sarah, on ne sait pas trop ce que c'est, on sait juste qu'on peut plaindre LSDA. Mi-homme/mi-femme/mi-geek/mi-hargneuse diluée à la biche en sauce. Un alien dirons-nous :bigsmile:

Arf énorme :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bien dit, bien sorti :bigsmile:

Posté(e)

Vous êtes méchant !

J'oserais pas !