Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Encore une chose, je peux vous dire qu'il ne faut pas qu'il y en ai un qui aille se coucher avant que je poste mes photos, vous les avez voulu, vous allez attendre et vous les regarderez ce soir !

Moi je me lève à 5h15 demain matin, et je suis la à attendre que mes photos se télécharge !

:bigsmile: :bigsmile:

Modifié par le seigneur des anneaux
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est pour quand?

Je m’endors :bigsmile:

Posté(e)

Je croyais que les petits vieux c'était une soupe et au lit à 20h30 ^^' :bigsmile: :bigsmile:

EN même temps avec Sarah qui doit gueler en jouant à COD tu ne risques pas de pouvoir dormir :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

PHOTOS PHOTOS PHOTOS PHOTOS !!! :bigsmile:

Allé! rincez vous l'oeil bandes de geek! :bigthumbup:

1803s.jpg

dscn1810.jpg

dscn1813u.jpg

dscn1832h.jpg

1849j.jpg

dscn1816p.jpg

dscn1827w.jpg

dscn1830t.jpg

dscn1833k.jpg

dscn1835k.jpg

dscn1836g.jpg

dscn1837u.jpg

dscn1839nq.jpg

dscn1840t.jpg

dscn1841k.jpg

dscn1843y.jpg

dscn1845qa.jpg

dscn18481.jpg

Alors qu'en pensez vous? Y a quand même un changement entre la 8L et la 8P, non? :P

Posté(e)

Je la fait demain ma photo du concour !

Mais nous on attend encore les tiennes :Forum68:

Edit: j'ai rien dit :bigsmile:

C'est vrai qu'il y a une sacrée différence :blink:

En tout cas belle photos Vivian :malelovies:

Posté(e)

J'aime son volant !

Elle fait balèze à coté de la tienne...

Manque un bon rabaissement sur les 2 et c'est top ! :bigsmile:

Posté(e)

Trop belle la blanche :malelovies: :malelovies:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Jolies photos, c'est clair la 8p fait balaise par rapport a la tienne, elles sont superbes toutes les deux.

Ce blanc... magnifique.

Posté(e) (modifié)

Merci

Effectivement, elle est plus grosse, en même temps c'est une SB. Puis comme toutes voitures qui évolue, elles prennent en volume.

Ce blanc... magnifique.

Ce bleu ming aussi... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Par contre sur la 6ème, quand elles sont cote à cote, la mienne ne fait pas si ridicule.

Alors que sur la 1ère...

Un effet d'optique... :P

Posté(e)

Magnifique :malelovies: :malelovies:

La ligne reste la même quand même :malelovies:

si t'arrive a pas tout casser en sortant tes anciens éclairage, dis moi comment ta fait :unsure:

Posté(e)

Par contre le 18 s'impose la. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

La première, c'est l'endroit où il y a le fameux fossé^^

Pour la plaque, j'enlevai sur mon topic, mais j'en ai oublié un paquet. Je sais que c'est chiant à enlever une par une, moi même ca me saoul! :bigsmile:

Je vais mettre quelques photos sur mon topic pour compléter cette belle série que lsda a fait.

Je ne suis pas un pro de la photo, alors indulgence! :unsure:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)
Kev006

Posté Aujourd'hui, 00:13 AM

J'aime son volant !

Elle fait balèze à coté de la tienne...

Manque un bon rabaissement sur les 2 et c'est top ! :bigsmile:

Euuuuuh^^

Moi j'y ai pensé, à mettre des Ressorts Eibach Sportline -40mm... :malelovies: ...mais bon, c'est assez cher et en plus mes ressorts ont que 30Mkms dans les pattes.

Et, avec le châssis sport "S-line", ca fait déjà -25mm (donc -15mm avec les Eibach si je raisonne bien)...et avec la future lame + extension de spoiler avant, ca va abaisser l'avant...je veux pas embrasser les dos-d'âne! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Sinon, j'ai un pote qui y va direct à la meuleuse sur ses ressorts d'origine...ca peut-être une solution rapide et economique...hum (-60mm??? :eldiablo: ) :ck1:

Posté(e)

Ouais il parait :bigsmile:

Je suis en train de tâter de plus en plus pour passer en 18". Quand je vois l'état de mes jantes, griblé d'impact de cailloux, ça me dégoute <_<

Ca me ferais trop chier que ça se reproduise sur du neuf...

De plus, quand je vois la vitesse à la quelle grimpe le compteur kilométrique (elle va franchir le cap des 200 000kms), ça me rappel bien qu'il s'agit d'un daily, et qu'il n'est pas forcément intéressant de claqué des tunes dans une voiture qui prend 50000Km/an.

De plus, dans 1 an et demi titine est fini de payée. Ce qui veut dire que je pourrais refaire un nouveau petit crédit pour une voiture plaisir, dans la quelle je pourrais claquer un peu de sous :eldiablo:

Pour cela il va falloir que celle ci tienne la route encore un bon moment. Donc je me préserve un budget pour mon futur joujou (pour diminuer le crédit) et celle ci je m'occupe de l'entretenir comme il se doit.

Dans tout les cas, je monterais mes filetés, car changer d'amortos ça fait partis de l'entretien :eldiablo:

Petits élagisseurs de voies, et je pense qu'elle sera déjà très bien (pour un daily, j'aurais pas à me plaindre :P )

+ eventuellement quelques petites modif qui ne coûte rien...

Voilà mon point de vue pour le moment. C'est fou ce qu'on s'assagit en vieillissant...

Mais bon, on me dit souvent que je ne sais jamais ce que je veux tellement je change d'avis :P

Posté(e)

idem je m'assagit... y'a 3 jour je voulais polisseuse et becquet , maintenant aucun des 2 de suite... :bigthumbup:

Posté(e)

meme très bien pour un daily :coucou:

Entre le 17 et le 18 il n'y a pas une énorme différence.

C'est juste le pneu qui fait gros.

Et franchement je prefere avoir des vrais jante sline 17 que des réplique en 18.

Sinon faut mettre des vrais rs4 avec cales changement d'entraxe. :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je pense que l'on s'assagit un peu tous avec le temps...parfois une petite crise pour faire plaisir à titine survient comme-ca...et repart parfois comme elle est venue (le porte-monnaie dit ouf^^)

Je te revendrais la mienne alors lsda :eldiablo: , moi mon crédit est soldé depuis plus d'un an. Enfin tranquille de ce côté là! (merci les économie et les pâtes...xD).

Maintenant, c'est recherche d'une maison...et c'est pas facile, budget serré! <_<

:exclamation: Photos postées sur mon topic de présentation!!! :exclamation:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)
Je te revendrais la mienne alors lsda

Ah non, si je m'achète un joujou, ça ne sera certainement pas un mazout :eldiablo:

Merci quand même :bigthumbup:

Sinon faut mettre des vrais rs4 avec cales changement d'entraxe.

Des OEM RS4, c'est un ET de 20, c'est beaucoup beaucoup trop, surtout s'il faut encore mettre des cales pour un changement d'entre-axe... Impossible de mettre ça sur nos A3

Entre le 17 et le 18 il n'y a pas une énorme différence.

C'est juste le pneu qui fait gros.

En parlant de ça, j'ai vu que la monte d'origine sur une Polo Cross était en 215/40/17 pour une largeur de jante de 7,5".

Et la jante paraît plus grand du coup. Mais alors cette monte doit passer au CT? non? :unsure:

Posté(e)

... je ne trouve plus ma feuille de monte homologué au CT....

Posté(e) (modifié)

Dés que tu remets la main dessus, tu penses à moi?

Bon prochaine grosse modif sur ma titine (je sais je vien de dire que j'en faisais plus... mais la c'est pas pareil :bigsmile: )

Petit autocollant S-line sur la glace de retro, vous en pensez quoi? :unsure:

http://www.golf3forum.org/t19584-presentation-de-ma-nouvelle-a4

Posté(e)

Pas de soucis je vais re chercher ça !

Pourquoi tu as mis le lien du tuto de réparation de lève vitre?

Je pense que ça pourrais faire bien, je parle du blanc (ou gris) et sur fond transparent, enfin que les lettres quoi.. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oups, erreur de copiage/collage :P

Corrigé!

Je pense que ça pourrais faire bien, je parle du blanc (ou gris) et sur fond transparent, enfin que les lettres quoi..

Tu as suivi le post à kompressor toi? :bigthumbup:

Posté(e)

Pas du tout... pourquoi ? :blink:

Je vais voir du coup

Posté(e)

Bein parcequ'on est venu à en parler sur son topic.

Et que pour pas pourrir le sien je viens présenté la modif ici...

Et que malgrés le mauvais lien, tu as compris ce dont je parlais... :bien:

Posté(e)

héhé, parceque je fouille tout le temps sur Ebay et autre et j'avais déjà vu ça... :bien:

Posté(e)

Je pensais également a cette petite modif hier soir.

Mais bon ! je pense souvent mais j'ai toujours la fleme de faire :bigthumbup:

Donc en gros j'aimmmeee !

Au faite ! le lien que tu as donné, et bien je trouve que les sorties qui a mise sur son a4 sont trop moches.

Ca fait trop petit. :bleble:

Posté(e)

Salut!

Cette aprém, je me suis décidé de monter mes nouveaux éclairage de plaque.

Je démonte donc la garniture de coffre. On accède alors à la petite fiche d'alimentation puis on aperçois une languette de maintient genre un clip qui se situe sur le fond du module d'éclairage.

Ok je me dit bon bein c'est facile, en plus il y a de la place pour passer les mains, donc il suffit d'appuyer sur cette languette pour dégager l'ensemble du module.

Et bein non! en regardant sur les nouveaux modules, on distingue deux autre clips de chaque coté du module, mais à un niveau différent. Je regarde sur le hayon, et ces 2 clips ne sont pas accessible. <_<

Je comprend alors qu'il faut démonter toute la baguette de coffre avec la serrure. C'est sur cette baguette que les modules d'éclairage sont clipsé.

Donc j'ai fait le fainéant (surtout qu'il pleuvait un ti peu et que je bosse dehors).

Etant donné que mes modules ainsi que mes joints d'étanchéité sont intact, que je n'avais qu'un seul cache ampoule transparent de cassé, j'ai uniquement changer les 2 petites plaque transparente :P

Bein quoi j'allais pas commencer à me casser la tête avec la baguette et sa serrure pour juste une plaque transparente à changer... :P

Surtout que je ne sais pas trop comment ça se passe au niveau de la serrure...

Le principal c'est que mes éclairages de plaque fonctionnent et avec des plaques transparente toute neuve.

Posté(e)

lol, j'aime cette solution! :bigthumbup: