Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mdr je suis pas le seul à avoir des problèmes de vernis et d'éclats de gravillons à ce que je vois :rolleyes:

pareil pour moi, un poc sur le capot en suivant une camionette sur l'autoroute.. j'ai vu le caillou s'envoler et arriver sur mon capot ... :colere:

Posté(e)

pareil pour moi, un poc sur le capot en suivant une camionette sur l'autoroute.. j'ai vu le caillou s'envoler et arriver sur mon capot ... :colere:

Pareil sauf que moi ça ma fait un pète sur le pare brise :bigthumbup:

Posté(e)

Vous inquiétez pas, on est tous à mettre dans le même sac !!

Sauf qu'avec Gasy, j'ai un peu peur :bigsmile: :bigsmile:

:Peureux02:

Posté(e)

Moi c'est que mon par brise qui ramasse... pas encore de soucis de peinture (a part les petit impact de gravillons mais rien d'énorme quoi)

Posté(e)

Salut les filles!

Bon rendez vous pris chez Audi pour la peinture. Ca sera le 6 septembre...

Finis ces vilaines cloques. Ils retraitent la zone avant de repeindre.

dscn1125rr.jpg

dscn1126rt.jpg

En plus, comme on peut le voir sur les photos, j'ai deux belles griffes juste à coté, donc ça tombe bien, elles seront supprimées. Cool !!

Par contre le gérant de la concession me disait que les concessions qui disent que Audi refuse la prise en garantie, c'est qu'en faite le concessionnaire ne veut pas se prendre la tête à remplir tout un dossier, car apparemment c'est pas mal de démarches pour quelques chose qui ne leur rapporte rien...

Ils en font passer 2 autres après moi...

Sinon j'ai demandé combien il me demanderait pour repeindre PC et capot : 400€ avec dépose et repose forcément.

Donc la c'est mort c'est un peu cher. Je démonterais moi même les pièces et leur apporterais plus tard...

Posté(e)

tu veux pas essayer chez un autre carrossier?

ça sera tout beau avec ta nouvelle peinture.

Il repeigne quoi au juste exactement? la partie oxydé seulement?

Posté(e)

J'ai les mêmes cloques sur la mienne!! tu as fait comment pour la prise en charge par la concession?

Posté(e)

Oui pour le PC et capot, je verrais peut être ailleurs. On verra ça plus tard, car c'est pas encore une catastrophe non plus. Enfin pas autant de Mind :eldiablo: :bigsmile:

Et sinon, ils repeignent à partir du joint du carreau et jusqu'au bord de l'arrête, mais je ne pense pas que ce soit sur toute la longueur du pare brise à la lunette...

Posté(e)

J'ai les mêmes cloques sur la mienne!! tu as fait comment pour la prise en charge par la concession?

Bein je suis allé voir mon garagiste préféré :P , et je lui ais demandé s'il pouvait faire une demande de prise en garantie anti corrosion par Audi. Il me semble que c'est 12 ans cette garantie.

Il a pris quelques photos du véhicule, et à monté un dossier. Bientôt 3 mois après j'ai eu la réponse.

Posté(e)

Enfin pas autant de Mind :eldiablo: :bigsmile:

C'est vrai que mon pc avant c'est une catastrophe le vernis <_< Je pense qu'il a dut être repeint .. mal repeint.

PS: ceci dit, moi ma voiture elle rouille pas LSDA ... :eldiablo:

Posté(e)

Idem que toi Lsda,les même cloques aux même endroits...

Posté(e)

Moi c'est surtout pleins de "petes", les projectiles.. Genre petits cailloux.. Ca fait plein de point blancs ..:pleure2:

Posté(e) (modifié)

Sur l'ancienne je n'avais pas non plus ce soucis au niveau du toit.

Mais j'avais un soucis de vernis sur le pourtour des vitres arrières ... il partait uniquement à cet endroit, c'était pénible.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Bénito ! c'est pas que ça fait genre ! ce sont bien des points blancs. La peinture saute et l'appret apparait :colere:

Posté(e)

Oui ... On dirait pas comme ça ! Mais quand on la lave bien en détail, on voit toutes les imperfections ... <_< Et il y en a BEAUCOUP :bleble:

Posté(e)

au faite vivian ! tu as fait comment pour ta corrosion? car moi c'est pareil ! Mais bon si je suis le seul il vont m'envoyer chier non? tu peu pas en profiter pour faire une complete? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Bein ils me demande déjà 400€ pour faire le PC et le capot, alors une complete, je n'ose même pas imaginer...

Sinon, j'ai expliqué quelque messages plus haut comment j'ai fait. En gros j'ai demandé à mon garagiste (ou je suis habité depuis quelques temps) de faire une demande de garantie anti corrosion auprès d'Audi.

Voila quoi, rien de particulier.

Si la concess ou tu vas te refuse, je te conseil d'allé la ou je vais, ils sont cool. Ils passent 2 autre A3 qui ont le même problème.

On y vas ensemble si tu veux ;)

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

ah ok ok.

Parce que moi je n'ose pas trop toucher j'ai peur que la peinture se barre.

Je n'ai pas grand chose mais ça fait moche quoi <_<

Moi c'est audi hazebrouck le mien :coucou:

Posté(e)

La classe hein ?? :bigthumbup:

Ca veut dire la marrais du lièvre en flamand :coucou:

Posté(e)

Hello

Alors ca y est, ce week end vidange des 2 A3 et remplacement de tous les filtres (sauf celui d'habitacle)

J'ai également changé la petite pièce en plastique qui casse et empêche la vitre de remonter toute seule. Un peu chiadé à faire tout seul, mais ca va.

Je n'ai pas pris beaucoup de photo, mais je verrais si j'en ai assez pour faire un tuto digne de ce nom... En même temps y a pas grand chose à expliquer.

J'ai fais un petit détailing du moteur avec le nettoyant moteur de chez Meguiar's, c'est tout propre. :malelovies:

Je poste des photos dès que possible. Petit souci avec mon PC portable (la je suis au taff)

:coucou:

Posté(e)

Lsda, ne fait pas le Benito avec tes excuses en carton, Photos ! ;)

Posté(e)

Mes excuses en carton ?? :blink: ....... Oui vivement tes photos papy :bigsmile:

Posté(e)

mdr pour une fois il a une excuse solide, y a plus internet sur son pc, donc il est obligé de suivre audipassion au taff :nixweiss:

Je m'occupe de son pc cet après midi, vous devriez retrouver lsda et ces photos dans la minute qui suit .. :up1:

Posté(e)

mdr pour une fois il a une excuse solide, y a plus internet sur son pc, donc il est obligé de suivre audipassion au taff :nixweiss:

Je m'occupe de son pc cet après midi, vous devriez retrouver lsda et ces photos dans la minute qui suit .. :up1:

Bon ca !!! :bigthumbup:

Posté(e)

lol s'est toi qui s'occupe de ça, heureusement que t'es la pour LSDA :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Moi je laisse pas ma copine s'en occuper de mon ordi, sinon il explose :bigsmile:

Posté(e)

lol s'est toi qui s'occupe de ça, heureusement que t'es la pour LSDA :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Moi je laisse pas ma copine s'en occuper de mon ordi, sinon il explose :bigsmile:

+1 :eldiablo:

Posté(e)

+1 :eldiablo:

Idem, et elle ne touche pas à la voiture non plus ^^

Vivement le mois de septembre qu'on voit le résultat de ce traitement de défaut, j'ai hâte de voir le résultat !

Moi j'ai que le vernis qui se barre sur les côtés du pare brise... et ça ya pas de garantie là dessus :bleble:

Posté(e)

Dans la minute qui suit... Qui suit quoi d'ailleurs? :rolleyes:

Posté(e)

Dans la minute qui suit... Qui suit quoi d'ailleurs? :rolleyes:

La minute qui suit la précédente ... ( LSDA ) :bigthumbup:

Et oui c'est moi qui répare les pc :bigthumbup:

Posté(e)

Putin moi c'est pareil mon pc portable à planté <_<

j'ai fait les putins de mise a jours windows udapte et op au redémarage il reste bloqué sur le logo windows :bleble:

Donc la j'ai un pote qui va me récup mon disque dur et me mettre tout sur mon pc fixe et formatage.

Il est encore sous garentie mais chez toshiba il ne vont pas se faire chier a récup les info avant de le formater alors je pref le faire moi meme :coucou:

Sinon bien la vidange ! j'ai la mienne a faire aussi si tu veux :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Sarah réparatrice d'ordi, sarah aime les voitures, sarah joue à call of en réseau...

Sarah, tu ne t'ai pas toujours appelé sarah?

Modifié par Kev006
Posté(e)

:bigsmile:

Moi et les PC ca fait 2. Donc je laisse ma ptite femme s'occuper de tout ça. Maintenant c'est bon tout refonctionne :bigthumbup:

En attendant, chacun son truc. Sarah ne fait pas les entretiens des voitures, Sarah ne change pas son radiateur, Sarah ne change pas son pare choc, ne tond pas la pelouse, ne fait pas la plâtrerie et l'électricité... Je continue ? :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Vincent R : GRR Tout le monde sait qu'il ne faut pas les faire ces mises a jour microsoft ... :eldiablo:

Et oui j'assume je m'appelle Sarah Vanyper, j'aime les voitures, je suis diplomé en informatique et je suis une geek, je ne peux pas me passer de call of duty .. mais je me soigne mdr !!! :coucou:

Modifié par sarah