Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah comme tu viens pas ce soir je n'y vais pas ! je suis déja a l'apéro la ! :bigthumbup:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Grrr, et moi je termine mes vacances...et j'ai eu un mois de Juillet pluvieux!!! :furious:

Si ca vous dit une séance photo ce WE, ma voiture est....MEGA propre! :eldiablo:

Lavée 2 fois cette semaine! :P

Posté(e) (modifié)

Yes, moi je suis partant !

Avis aux amateurs... C'est toi Vinc' "les amateurs" puisque tu es le seul à habiter dans le coin (en dehors de Kompressor) ... :bigthumbup:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

PFF ben punaise c ma fête aujourd'hui ... Trop sympa les mecs ..

Moi je viens pas je suis pas la bienvenue....

Modifié par sarah
Posté(e)

Meuh si t'es la bienvenue !!!!! Je te rends juste la monnaie :biere:

Tu me fais bien rire c'est tout :rolleyes: :eldiablo:

Posté(e)

Mince je vien de voir les messages :coucou:

VOus etes tout les deux en vacances? Car moi je ne sais pas si je serai dispo demain.

Par contre lundi et mardi dispo !!

Bien sur que tu peux venir sarah :bien:

Posté(e)

Mince je viens juste de voir kompressor que tes vacances se terminent.

Franchement moi demain je pense que ça va etre tendu pour que je vien sur béthune :(

Posté(e) (modifié)

Après à mon taf, je fais les travaux congés dès Lundi pendant 1 mois, mes horaires c'est 6-14h, donc dispo l'aprèm' et en début de soirée tous le mois d'Août^^ :bigthumbup:

Modifié par Kompressor62
Posté(e) (modifié)

Commande bluecars passé jeudi soir, reçu hier midi :bien:

2 pack led éclairage de plaque, 1 pour chaque titine.

Gros point positif de ces ampoules, c'est qu'il y a l’enveloppe en verre pour protéger les led et ses composants...

Les led que j'avais jusqu'a maintenant, ne l'avaient pas. Ce qui explique pourquoi elles ont fini par griller. Explication en images, vous allé vite comprendre !

Au milieu et à droite, ampoule led de chez powerled51, à gauche ampoule de chez bluecars

dscn1801mt.jpg

Ont voit bien l'oxydation sur chaque composant ! <_<

dscn1802d.jpg

Ca met déjà plus en confiance avec l'ampoule en verre :bien:

Bon par contre il faut que j'aille racheter un cache ampoule transparent chez Audi, y en a un qui a cassé au niveau de la vis de fixation, c'est trés fragile ces petits truc la... <_<

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Yeah au top ! Je l'ai est depuis pas mal de temps et aucun soucis

Posté(e)

Ca me fait penser que faudrait que je les commande moi aussi, j'ai toujours pas fini mon éclairage complet à leds !

C'est clair que le cache c'est vraiment de mauvaise qualité, il est quasi toujours cassé... (les 2 sont cassés sur la mienne, et les 2 l'étaient sur mon ancienne)

M'enfin ça vaut 7-8€ chez Audi, le bloc complet, donc le top :bien:

Posté(e)

Hello!

Hier petite rencontre sympathique avec kompressor et une bonne séance photo. Vraiment très belle son A3. :malelovies:

Je fais le tri ce soir j’espère, et je vous post tous ça.

Au faite Kompressor, c'est bon j'ai toutes les photos qui apparaissent sur mon PC. Ouf! :bien:

Posté(e)

Vite vite, hate de voir ça, confrontation entre old et new a3, un peu de sang neuf chez les mamies :)

Posté(e)
le seigneur des anneaux

Posté Aujourd'hui, 07:24 AM

Au faite Kompressor, c'est bon j'ai toutes les photos qui apparaissent sur mon PC. Ouf! :bien:

Et bien, tu aimes te faire des frayeurs dis-donc!!!

Après-midi fort sympathique et avec le soleil en plus!!! Pour ma part, une petite cascade dans le fossé qui m'a encore bien fait rire hier soir en y repensant^^ :P

Super belle ton A3 8L, bien entretenue et qui tourne vraiment comme une horloge! :bien:

Posté(e)
Pour ma part, une petite cascade dans le fossé qui m'a encore bien fait rire hier soir en y repensant^^ :P

:blink: C'est toi ou titine qui a volé dans le fossé? Ou les deux? :bigsmile:

Posté(e)

moi, lol.

Tout ca pour une photo^^

Posté(e)

:MdrDevil:

Il a pas pris de photos de ce moment ??? J'aurais tellement aimé voir ça :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Eh non! Heureusement pour moi^^ :bigsmile:

Posté(e)

Un vrai cascadeur le marco! :bigthumbup: c'est le gars qui vit sa passion à fond, au point de risquer sa vie en sautant au dessus des fossés :bigsmile: :bigsmile:

Bon la, je ne suis que de passage, mais ce soir promis je post les photos :blush:

Super belle ton A3 8L, bien entretenue et qui tourne vraiment comme une horloge!

Merki je te retourne vraiment le compliment.

Posté(e)

Toi tu te serais casser la g***** je suis sur :bigsmile: :bigsmile:

J'imagine la scène avec toi papy :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

J'aurais du le regarder faire...je suis sûr qu'il y avait un piège <_<

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

Bon les photos sont triées, un peu retouchées pour essayer de les embellire :rolleyes: , y a plus qu'a...

J'attend le feu vert de kompressor, car j'ai la flème de cacher les plaques :bigsmile: , moi la mienne je m'en fou mais je ne suis pas seul sur ce coup...

Posté(e)

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :bleble:

Je pense qu'il s'en fou car sur son avatar on vois sa plaque !

Posté(e)

On attend la LSDA !

La plaque quand j'ai le temps je la vire mais bon...

Posté(e)

AC-449-ZA :coucou:

Les photos dans son garages sont pas modifiés

Posté(e)

Ca me fait penser que faudrait que je les commande moi aussi, j'ai toujours pas fini mon éclairage complet à leds !

C'est clair que le cache c'est vraiment de mauvaise qualité, il est quasi toujours cassé... (les 2 sont cassés sur la mienne, et les 2 l'étaient sur mon ancienne)

M'enfin ça vaut 7-8€ chez Audi, le bloc complet, donc le top :bien:

le bloc, le plastique noir + le cache plastique transparent??? 7-8€

Posté(e)

Que le bloc qu'on dévisse.

Posté(e)

Ok les gars ça charge, mais avec ma connexion de merde, c'est trés long!

Sinon j'ai acheté mes éclairages de plaque, j'ai acheté les 2, comme ça ils sont tout beau tout neuf tout les 2. Ils vendent le bloc complet (socle avec les joint d'étanchéité, plaque plastique transparent et ampoule) 9€. Ceux que ça intéresse j'ai les réf, c'est un droit et un gauche.

Reste à savoir comment ça se démonte... a mon avis je vais devoir démonter ma garniture de coffre.

Posté(e)

+1 pour la garniture de coffre ^^, j'ai pas pu démonter mon socle sans le casser :/, la ça tiens avec du silicone :unsure: :unsure:

Les refs m'intéresse lsda :)

merci

Posté(e)

Ok, la ou je suis je ne pourrais pas te les donner (non je ne suis pas sur le trône :wc: :nanana: ) mais demain sans faute ;)

PS: toujours en train de poster mes photos sur un onglet en parallèle... C'est long, et y en une paires :bigsmile:

Posté(e)

La connexion s'adapte à ton age , sinon c'est infarctus assuré

Posté(e)

Bon les gars, et le concours là ?! Vous pleuriez pour qu'il en existe un, et je vous vois pas poster de photos !

Allé allé allé!!! plutôt que de dire des conneries! :applaudit: