Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jolie photo !

c'est quoi le cadeau ! :P

Posté(e)

Jolies photos! Alors comment c'était là-bas?^^

Posté(e)

La bas, c'était puissant, il y a toutes les photo dans le topic du VAG Fest.

Le cadeau, c'est un bon morceau de feuille effet carbone en relief.

Je voudrais faire la base du levier de vitesse qui commence un peu à se rayer. Mais il faut que je vois quelle autre pièce je vais faire avec, car je ne veux pas qu'il y est qu'une seule touche de carbone. Je voudrais de petits rappel par ci par la, mais discret. Peut être l'insert des warning, mais pas le vide poche. Enfin on verra... :P

Posté(e)

C'est du 3M ? Tu verras c'est trop bien à poser

Posté(e)

Oui top ce petit moment passé ensemble !!! :bigthumbup:

Pour le film c'est du Hexis

Hate de voir le resultat !!

Posté(e)

Sont vraiment trop belle tes photos mon petit vieux :malelovies: :malelovies:

Moi j'ai pas eu le temps d'en faire pendant mes vacances dans le Sud ... Pourtant il y avait des superbes paysages <_<

Posté(e)

Ouui mais ton auto n'allais pas avec

Posté(e)

Non. C'est toujours le bridge.

Sur les dernières photos postées, j'ai retouché un peu pour qu'on voit pas trop la boue sur les ailes :P

C'est quand même plus jolie une voiture propre...

Posté(e)

Vraiment sympa tes rétros :bigthumbup:

Tu as pris quel ref de peinture? Car j'ai un pote qui c'est essayé à peindre ses rétros sur son A3 SB noir et le rendu est ... différent <_<

Donc peut être qu'avec la bonne ref ça l'aiderait beaucoup :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Merci ju3cab

Il s'agit du kit Motip Silver vendu chez Norauto à 23€

Un bombe d'apprêt noir, une bombe silver effect, et à coté, j'ai acheté une bombe de primer d'accrochage spéciale plastique.

http://www.car-id.fr/peinture-carrosserie/1013-kit-de-peinture-effet-chrome.html

Par contre il parle d'un effect chrome, mais comme tu peux le voir sur mes photos, l'effet et plutôt alu brossé mat. :malelovies:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Une préférence pour la 2 :coucou:

Au faite le carbon, ça va super bien à poser.

J'ai fait également mon intérieur car le noir laqué que j'avais fait a merdé ! enfin c'est plutot le vernis qui a fait comme plein de bulles avec la chaleur du mois de juin :bleble:

J'hésite à les vernir en brillant comme le pack carbon de chez audi sur les rs4 ou autre. :unsure:

Posté(e)

Au top papy :bigsmile: :bigsmile:

T'enchaines les photos à un rythme effréné dis donc :eldiablo:

Posté(e)

Vince, renseigne toi si ton film supporte le vernis. Le 3M cloque sous le vernis.

Posté(e)

Vince, renseigne toi si ton film supporte le vernis. Le 3M cloque sous le vernis.

d'apres le baratin du vendeur de chez Hexis on peut le vernir.... mais pas encore tester..

Posté(e)

bon moi tout mon intérieur est fait sauf mes poignés de portes.

Je ne sais pas si je vais les faires car je pense que ça va faire des bulles quand meme.

Par contre ça fait beaucoup plus discret que le noir laqué.

Posté(e) (modifié)

Mister B t'es où ? faut des photos là on doit entrer en jeu :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

Lord of the rings : :bien: pour les rétros. j'aime beaucoup cet aspect mat brossé.

Maintenant que tu as parcouru quelques km, comment ça évolue ?

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Il voit des paillettes en roulant^^ :bigsmile: :ck1:

Posté(e)

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

On active le petit vieux :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

lol, il dort encore...

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Lord of the rings : :bien: pour les rétros. j'aime beaucoup cet aspect mat brossé.

Maintenant que tu as parcouru quelques km, comment ça évolue ?

Merci sapiens.

Ils ont déjà subit deux lavages en haute pression, mais je prend soin de me mettre loin aves la buse au niveau des rétros, et je préfère du coup y mettre un coup de microfibre (on ne sais jamais)

Sinon ils ont effectivement parcourus quelques kilomètres dont beaucoup d'autoroute et donc mangé pas mal de moustiques et autres, et jusque la, ils n'ont pas bougé. Aucun impact, rien...

Ce que j’appréhende le plus, ce sont les impacts de cailloux. :unsure:

On verra dans le temps...

Vous voulez des photos de quoi? :blink:

C'est Vinc' qui à terminé ses insert en carbone, pas moi... :P (si c'est de ça dont vous parlez... :unsure: )

Kompressor, je reviens de Bruay, et je suis arrivé (un peu vite) au cul d'une A3 blanche comme la tienne, en plus c'est ta route, c'était au rond point qui arrive de Ruitz. Au début j'ai cru que c'était toi, j'ai failli faire signe, puis j'ai vu ces jantes qui étaient couleur Alu. :P

Posté(e)

lol, t'arriverai pas à me suivre si c'était moi^^ :eldiablo:

Et je suis passé dans Bruay "centre" vers 14h20. On aurait pu presque se voir! :P

Posté(e)

lol, t'arriverai pas à me suivre si c'était moi^^ :eldiablo:

:bleble: :bigsmile:

Ah oui effectivement, on s'est manqué de peu, je revenais de la zone commerciale, il devait être 14H30 environs.

Posté(e)

Pareil, je suis passé devant Cora et Audi vers 14h30... :blink:

Posté(e)

:bleble:

J'ai roulé super pépère aujourd'hui, 5.6L à l'ODB1. Donc dans ce cas là, oui, tu aurais pu me doubler^^ :bigsmile:

Posté(e)

Bon je reviens d'en dessous de ma voiture pour voir l'état général des silent bloc.

Conclusion:

Je vais tout changer mdr.

Silent bloc de triangle (les 2) je vais prendre des SB de S3

Bielette de barre stab

Palier de barre stab.

Donc demain je vais passer commande pour tous ça.

Et la semaine prochaine j'ai du pain sur ma planche... :P

Et prochainement soufflet de cardans, coté boîte, qui commence à se craqueler.

Posté(e)

Dis donc, tu vas pas chômer^^ :bigthumbup:

Posté(e)

Alors voila,

j'ai déjà mes bielette de barre stab et mes 2 palier de barre stab.

Par contre chez Audi ils me disent que les silent bloc de triangle de S3 et A3 sont les mêmes car même référence :blink:

J'ai lu que ceux de S3 étaient plein, alors que ceux de A3 sont creux. J'ai eu ce modèle de A3 dans les mains. Il y a les deux fentes dans le caoutchouc et elles ne sont pas débouchantes (elles ne traversent pas le caoutchouc). C'est ça ce qu'on appel "plein"?

Sinon on retrouve donc cette réf chez Oscaro, aussi bien pour une A3 que pour une S3 :unsure:

http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-quinton-hazell-ems2659-1096802-251-p

Et aussi cette réf mais uniquement en S3

http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-quinton-hazell-ems8227-1959044-251-p

Il y a une différence par rapport au N° de châssis. Et aussi une différence de prix

Quant aux aux petits SB à l'avant du triangle, même combat:

cette réf à la fois pour S3 et A3

http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-quinton-hazell-ems1997-1096713-251-p

Et cette réf uniquement pour S3

http://www.oscaro.com/silent-bloc-de-suspension-quinton-hazell-ems8226-1959043-251-p

La on vois clairement une différence. Par contre est ce qu'il s'installe sur nos A3?

La encore une belle différence de prix.

Voila, si quelqu'un peux m'éclairer la dessus... :coucou:

Posté(e)

Bon je vais donc répondre à ma question, au moins vous aurez les infos si ça vous intéresse un jour ;)

Je reviens de chez mon concessionnaire préféré :P , et je lui ais donc demandé pour les SB de A3 et S3. Il y a bien une différence. C'est juste que la concess ou j'étais allé la semaine dernière n'a peut être pas voulu se casser la tête.

Il fallais juste préciser quattro dans ETKA pour avoir la réf commune aux S3 TT et G4R32.

Sinon effectivement il n'y apparaît qu'une seule réf. ce que je trouve bizarre car les S3 c'est automatiquement en quattro... :huh:

Enfin bref j'ai ma réponse.

23€ le SB de S3.

Sinon concernant mes coques de rétros, bein je suis dégoûté, en lavant la voiture la dernière fois, j'ai découvert des petits impact noir. De la peinture qui as dut partir avec les moustiques <_< :(

Du coup, étant chez mon concess, j'en ais profité pour lui demander si ils pouvaient me les repeindre en Alu mat. Et il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, et que eux ils me mettraient un vernis mat pour que ce soit bien plus costaud. Du coup quand elle ira en carrosserie pour ma peinture de toit, je leur file mes coques poncées prête à peindre.

La ou je suis dégoûté, c'est que ça va me coûté à peine plus cher que le prix des bombes que j'ai acheté pour le faire moi même. Si j'avais su, je leur aurais posé la question avant de le faire la première fois...