Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je rejoint les autres, sympa comme tout tes photos.

Posté(e)

Magnifique tes photos !! J'adore :malelovies: Surtout celle de la grille BOSE... Ah bon ça a déjà été dit ?? :blink:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci a tous, j'ai la maladie de parkinson ( normal vu mon age ) donc quand j'arrive a faire une photo sans que sa soit flou, je suis super heureux.

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:MdrDevil: Je me disais aussi quand on s'est vu que tu conduisais pas droit :bigthumbup: :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

ben oui, en plus je ne pouvais pas mettre mes lunettes ( je suis moins beaugosse avec des lunettes double foyer ) donc j'avais mis des lentilles mais comme j'ai parkinson je me suis mis le doigt dans l'oeil plusieurs fois .. :wacko: sa fait mal <_<

Posté(e)

T'es sur que ça va mon petit vieux ?? Je te trouve bizarre :bigsmile: :bigsmile:

:unsure:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

sarahconte beaucoup de chose ici !

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

sarahconte beaucoup de chose ici !

:bide: :degage2:

:bigsmile:

Posté(e)

Je vois qu'il y en a qui sont en forme et pas prêts d'aller se coucher visiblement... On vous laisse deviner qui... :rolleyes:

Posté(e)

C'est le cidre ça ! Un verre et il est plein le Kev :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ah il est quand même nécessaire qu'il ait un verre... je pensais que c'était son état... "normal" :eldiablo:

Ok... :je_sors:

Posté(e)

Oh non quand même pas... Rendons à César ce qui appartient à Jules voyons :P

Posté(e)

Un bon cidre sarah vigote et sarah fraichi mais avec excès sarah chlagueule !

Posté(e)

Qu'est-ce que je disais... <_<

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En plus, en BZH, sarah portinmax ! :bigsmile:

Posté(e)

Excellent... :D :D

Posté(e)

Là c'est pas un verre qu'il a bu... C'est au minimum la bouteille :) :bigsmile:

Posté(e)

Alors la j'adore :bigthumbup: ça c du grand Kev dans toute sa splendeur !

Mais kev désolé j'ai pas répondu hier soir, sarahccroché mais promis sarahappel aujourd'hui

Et krystal je te confirme que c'est l'etat de kevin de tous les jours, c'est un vrai boulet, pire que Mind .. euhhh attends non quand même pas :eldiablo:

Au fait mister b Tu ne m'as pas dit, il est confortable ton siège enfant ? :P :lol: :lol:

Posté(e)

Histoire de recentrer le sujet... ça en est où ta trotinette seigneur des anneaux :) :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

:up1:

Et krystal je te confirme que c'est l'etat de kevin de tous les jours, c'est un vrai boulet, pire que Mind .. euhhh attends non quand même pas :eldiablo:

Te faire éclater au grand jour la vérité qui t'es si difficile à entendre et à encaisser n'en fait pas pour autant de moi un boulet, juste un ami clairvoyant :bigthumbup: :eldiablo:

Sarahjeunit pas en tout cas ici... :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

En tous cas, je vois que sarachibien ici... Oops excusez moi j'ai contrepété... :blink:

Je voulais dire... ça charie bien... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Enormeeeeee Krystal !!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Bah écoute on fait ce qu'on pneu... On n'est pas des chambres à air mais on crève quand même :)

Posté(e)

:blink: :blink:

Ca délire total ici !! Je vous signale qu'on parle de VOITURES !!!! :boulettour: Aller hop tous en voitures les jeun's !!!

:icon_biggrin: :icon_biggrin:

Au fait mister b Tu ne m'as pas dit, il est confortable ton siège enfant ? :P :lol: :lol:

Surtout toi, :degage2: Je boude !!!

:eldiablo:

Posté(e)

:MdrDevil: Kev

Mais quand même un peu de tenue s'il vous plaît... :roi:

Sarah pelle qu'il faudrais voir à se calmer ici... Ca devient un peu trop le bordel...

:derape:

:Forum71:

Posté(e)

Sarah conte que des connerie ici ouai :coucou:

:ck1: :bouletrepere:

Posté(e)

Salut à tous.

Quelques news:

Hier en rentrant du taff, j'ai entendu un sale bruit au moteur en étant au ralentis. Je file voir mon garagiste, qui me dit que c'est ma poulie d’alternateur. Paff 135€ <_<

Rendez vous mardi.

Aujourd'hui j'ai bricolé un peu sur titine:

J'ai décidé de changer mes butées d'amortisseur. J'ai su sortir l'amortos sans trop de mal du coté conducteur, par contre, le coté passager, impossible de le sortir sans déposer le moyeu.

Donc reprise du boulot demain, car un pote doit m'apporter la grosse douille pour démonter l'écrou de cardan sur le moyeu.

J'espère que ça résoudra mon soucis de claquement...

J'ai pris le temps de faire quelques photos. Je vous posterais ça demain si j'ai le temps, une fois tout fini.