Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vraiment con ce qui t'es arrivé .. <_< Mais rassure toi le B4 c'est du bon matos :bien:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mind ok, mais tes ressorts ne sont pas a -35 tu as bien vu lorsque tu as vu ma voiture en -35 tu étais plus bas que moi, meme sur les photos on voit.

Posté(e)

Oui bien entendu là-dessus je ne dis pas le contraire ;) Je pense aussi -45.

Posté(e) (modifié)

Cependant je croyais que c'était pas des B4 ;) Sorry !

Mais du coup, c'est pas top des B4 avec du -45, c'est -35 max conseillé.

Modifié par Kev006
Posté(e)
C'est vraiment con ce qui t'es arrivé .. Mais rassure toi le B4 c'est du bon matos

Ouais, je suis dégouté, mais maintenant je me suis fait à l'idée, et je viens de passer la commande. Je suis maintenant pressé de tout recevoir pour tout installer.

En tout cas, le gars de chez Pourchier est super cool :bien:

Cependant je croyais que c'était pas des B4 Sorry !

Mind il me semble que tes amortos sont jaunes. Donc du B6 ou B8.

Posté(e)

Ils sont noirs, seulement le petit dessin sur l'étiquette est jaune. :rolleyes:

Posté(e)

:bigsmile:

Par rapport à la façon dont tu as garé ta voiture !

Posté(e)

Bonne nuit mon petit vieux :coucou:

Bonne nuit mon petit vieux :coucou:

Posté(e)

Désolé pour toi... c'est vraiment la tuile cette histoire :(

Concernant le combiné des B4/B6 et H&R, personnellement sur la Léon j'ai des B6 avec des ressorts H&R en -35 et je trouve que l'avant est très bien tombé, en revanche l'arrière a un peu plus de mal... Sinon j'en suis très content, et puis au moins, Bilstein tu n'as pas de soucis à te faire quant à la fiabilité :)

Bon courage pour la suite en tous cas.

JR

Posté(e)

Merci Krystal... enfin JR... enfin vous deux quoi... :P

Finalement j'ai pris les -35 par rapport au châssis standard. Donc -20/châssis sport. Donc -10 ou -15/châssis Sline. A 5mm prêt :P

Sachant que mes butées étaient bien tassées d'un bon 5mm, je risque de ne pas voir énormément de différence :unsure:

C'est pour cette raison que j'aurais aimé des filetés, car j'avais peur que -35 ne soit pas assez et que -50 soit de trop.

J'attend beaucoup du comportement de la voiture... On verra bien.

Posté(e) (modifié)

Je suis pas triste pour toi moi, tu vas avoir des amortisseurs tout neuf, tu vas avoir une voiture encore plus fiable pour aller au travail.. :bien:

Les amortisseurs que tu voulais tu les auras sur notre voiture du week end, une belle audi TT :malelovies:

Désespère pas... je l'aurai un jour ... je l aurai !! ( oui on est assuré a la maaf )

ps : on va bientôt devenir riche, kev avec ses problèmes d'odeur de chien, il va devoir m'acheter du parfum .. hihihi :bigsmile:

Modifié par sarah
Posté(e)

Voiture du week end ? Audi TT ? Soit je captes plus rien, soit j'ai loupé un épisode moi :blink: :blink:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Si mais je pensais que ca se ferait jamais vu qu'elle se paye tous les oiseaux sur la route ^^' :bigsmile:

Posté(e)

Au faite, je viens de penser un truc à la dernière minute. J'ai failli oublier les soufflets de protection d'amortisseur.

Je viens de passer ma commande sur webdealauto, pour un jeu avant et un jeu arrière sachs.

http://www.webdealauto.com/fr/Jeu+de+2+soufflets+d+amortisseur/AUDI+A3+Serie+1+8L+1+9+TDI.15011.919/1.price.asc.html

Je les ai appelé, ils l'ont en stock au magasin, donc impeccable je peux aller les chercher demain aprés midi déjà.

Posté(e)

Salut salut, bon bah c mort pour la séance photo. Vendredi ma titine part. :( :pleure2: :( :pleure2:

Peut-être avec sa remplaçante, mais je sais pas encore quoi.....

Posté(e)

Allez! Punaise tu n'as pas trainé à la vendre. En même temps elle est tellement belle.

Je te ferais essayer ma titine avec son nouveau châssis la prochaine fois qu'on se vois. Tu verras, tu voudra acheter une 8L en 130cv :bigsmile:

Et ton projet immobilier, ça dit quoi?

Posté(e)

Punaise elle est déja vendu? :blink:

Benito tu galere !

Le TT c'est un 3.2 v6 gris avus :bigsmile:

Posté(e)

Partie en 45min après sa parution sur lebon....

Je me méfie quand même, de nos jours on sait jamais, le mec a qu'a pas être sérieux.

Projet immobilier en cours, mais bon, dur dur niveau finances.

J'ai calculé à peu près les charges par mois, aujourd'hui je m'en sortirai pas. Donc là je suis dans l'impasse. De ce fait, je fais pas de proposition pour le moment. Faut que je gratte sur le coût du crédit d'abord! <_<

Posté(e)

Ah ouai 45 min c'est le record ^^

Bon courage pour ton projet immo.

J'espere que ça va s'aranger :coucou:

Posté(e)

Ca y est, j'ai reçu mes ressorts commander Mardi soir chez Pourchier :bien:

Cette aprém je vais chercher mes soufflet d'amortos dispo chez webdealauto ainsi que les coupelles et les écrous de serrage de palier pour les amortos avant chez Audi.

Pour la petite histoire;

Ce matin, j'ai encore eu une suée de femme enceinte!

J'ai seulement percuté qu'il n'y avait pas que les soufflets que je ne pouvais pas récupérer, mais également la coupelle et ce fameux écrou, qui m'a fait tant de misère, qui vient serrer le palier au dessus de la coupelle.

La je me dit que si je commande sur le net, ça serait impossible d'être livré pour demain ou samedi. Je me dit que pour les coupelles, ça risque de me coûter cher pour ce que c'est si je vais chez Audi...(12€ la coupelle sur le net + les frais de port)

Mais bon je me dit que je n'ai pas le choix donc j'appelle et je croise les doigts pour qu'ils les aient en stock.

Et bien nickel! en stock et moins cher. 8€83 pièces et 2€20 l'écrou.

Et enfin,je viens de recevoir un mail de HHK qui m'informe de l’expédition de la commande... :hot:

Avec un peu de chance tout sera la demain.

Vivement demain! vivement demain! (sarah ;) )

Posté(e)

Elle est garée où? Que j'aille faire un coup de masse sur les chandelles!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

exactement vincent .. TT 3.2 v6 gris avus

Kompressor, dommage pour la séance photo on en fera avec ta nouvelle voiture, parce que la avec lsda on fait plutôt un concours de la voiture la plus cassé .. et franchement c lsda qui gagne largement elle me fait pitié sa voiture !!

elle est garée devant la maison, viens mais je te préviens je suis devant je surveille .. !!! :eldiablo: :eldiablo:

Ce matin, j'ai encore eu une suée de femme enceinte!

aaah sa me rassure, j'osais pas te dire que tu avais pris du ventre ! .. :bigthumbup:

je plaisante mon chéri :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par sarah
Posté(e) (modifié)

Elle est garée où? Que j'aille faire un coup de masse sur les chandelles!!!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bigsmile:

aaah sa me rassure, j'osais pas te dire que tu avais pris du ventre ! ..

Ah ça, ça va! se moquer des gens! :bigsmile:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Bon je vois que tout rentre dans l'ordre pour toi LSDA :) Je vois que ça charie pas mal aussi, vous ne devez pas vous ennuyez tous les deux ;)

Kompressor, 45min pour vendre une voiture sur LBC là j'avoue que le record est énorme. En espérant que la suite te sois favorable :) Bon allez vivement le montage de tout ça :)

JR

Posté(e) (modifié)
elle est garée devant la maison, viens mais je te préviens je suis devant je surveille .. !!! :eldiablo: :eldiablo:

Vivian, je savais pas que t'avais un rottweiler à la maison, mais j'étais moin de me douter que c'était elle! :bleble: :bigsmile:

Va falloir ce mettre au sport vivian alors ? ^^

Il en fait déjà depuis 10 ans....plus précisément de la muscu.

Et oui, lever ses bières...pardon...haltères, ca donne soif. Donc à chaque fois, hop, une gorgée! D'où son gros ventre de femme enceinte^^ :eldiablo:

Et pour la voiture, je suis d'autant surpris que je l'ai pas bradé....limite elle était cher. Verdict demain après-midi avec le gars. :unsure:

Modifié par Kompressor62