Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Niko TDI130

Posté Aujourd'hui, 10:13 AM

C'est vrai qu'elle est super belle, j'ai me beaucoup avec les coques de retro alu .... tu les as acheté ou peint toi meme ???

Il les avait peint au début, mais malheureusement ca a pas tenu. Donc un garage lui a repeint si je me souviens bien^^

Niko TDI130

Posté Aujourd'hui, 10:13 AM

Je pense plutot que c'est un marcel, on voit ses "muscles" !!!!

T'as raison de mettre des guillemets, parce que moi je vois pas de muscles! :casse: :humour:

Modifié par Kompressor62
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ta voiture vraiment :malelovies: avec son noir et ses belles jantes.

Beau boulot pour les ammortos, ça me parais pas commode.

Merci Pedro!

Ca va c'est pas si compliqué que ça en à l'air. Pour l'avant une fois que tu as trouvé la bonne technique pour le premier, le deuxième ça va tout seul.

Et pour l'arrière, franchement c'est un jeu d'enfant...

C'est bleu foncé! Attention il va s'énerver!!! :bigthumbup: :eldiablo: :MdrDevil:

En tout cas, pas mal le T-shirt puma blanc, t'as pas du bricoler avec^^ :ck1:

C'est bleu Ming marco! bleu Ming! :P

Et mon tee shirt sans manche bleu ciel, c'est bien pour moi bosser... :P

C'est vrai qu'elle est super belle, j'ai me beaucoup avec les coques de retro alu .... tu les as acheté ou peint toi meme ???

Je pense plutot que c'est un marcel, on voit ses "muscles" !!!!

Merci Niko!

Pour les coques, c'est exactement ce qu'a dit kompressor :bien:

Oh les muscles je suis sous le charme :payday:

Et voila! vous avez attiré Gasy! :bigsmile:

Posté(e)

Il ne faut pas grand chose pour l'attirer......

Je vais peut etre me laisser tenter par la peinture des retros

Posté(e)

:blink: :blink:

Gasy tu fais de plus en plus peur :eldiablo:

Posté(e)

Ah ok pour les triangles, alors tu leur as offert une seconde jeunesse ! :) On dirait de la rouille aux extrémités, tu l'as traitée ?

Posté(e)

Non, je les ai juste laver un coup et c'est tout.

Sinon, ça y est je suis allé faire ma géométrie chez Audi, et changer ma poulie d’alternateur.

Je leur ai demander de contrôler le train avant du faite que le claquement est toujours présent.

Le mécano à donc contrôlé tous les serrages (triangle, biellette, berceau...) tout est OK (ah j'ai bien bossé hein :P )

Ensuite contrôle de tout ce qui est rotules et direction, RAS.

Contrôl des supports moteur, et apparemment il s'agirait du support moteur au niveau de la boîte appelé aussi la "dogbone" qui aurait du jeu. 56€ la pièce. Pour le prix, ça vaut le coup d'essayer. En éspérant que ce soit la (dog :P ) bonne cette fois...

Posté(e)

en espérant que ce soit ça !

Sinon les chevilles ça va?

:bigthumbup:

C'est quand que je revoit vos têtes à vous?

Posté(e)

A bon tu veux revoir sarah toi ? :bigsmile: :bigsmile: C'est surprenant !!

Posté(e)

Ah le fameux dogbone ... j'avais envie de le remplacer celui là, par des SB renforcés, mais j'ai vu que ça transmet trop les vibrations au ralenti. :rolleyes:

Posté(e)

trop de vibration au ralenti ..... arretez de dire n imp :bigsmile: saut si vous etes tres tres sensible des pieds .

au bout d une semaine tu n'y fait meme plus gaffe

Posté(e)

:coucou: LSDA !!

Bon je suis restée muette ces derniers jours car pas mal de boulot en ce moment. Je vois que tout est rentré dans l'ordre pour toi également, et que finalement le colis est arrivé à l'heure. En tous cas beau boulot que ce lui du changement des suspensions et ta voiture est vraiment magnifique !! Les quelques photos sur la page précédente témoignent d'un entretien soutenu et régulier loool :)

En tous cas, bien sympa. Et pour les amortos, 200 000 kms c'est un minimum pour des Bilstein hihihi :)

Posté(e)

Merci Krystal, c'est sympa :coucou:

Sinon, pour la dogbone, après réflexion, je doute malgré tout...

Ce qui me fait douter, c'est que parfois, elle peut claquer plusieurs fois de suite. C'est à dire que sur un long freinage appuyer, elle peut claquer 2 à 3 fois de suite sur ce même freinage (donc sans avoir relâché la pédale de frein).

Hors s'il s'agissait de cette dogbone, je pense qu'une fois en buté lors du premier claquement, elle n'aurait plus raison de claquer sur le même temps de freinage... (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire :unsure: :P )

Pfff quelle M**de ce truc :colere:

Posté(e)

trop de vibration au ralenti ..... arretez de dire n imp :bigsmile: saut si vous etes tres tres sensible des pieds .

C'est ce que j'ai lu sur la section S3 8L me semble t-il :rolleyes: J'en ai pas monté pour le vérifier. ;)

@ LSDA: Ton explication tient la route, plusieurs fois sur le même freinage c'est pas très logique.

Posté(e)

Oui :bigthumbup:

Heureusement tu as dis, j'avais oublié !

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai voté pour toi mon petit père LSDA :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

mister B :bleble: mdr

et Krystal : parce que tu crois franchement qu'il va faire 200 000 km avec ceux la .. laisse moi rire :bigsmile: :bigsmile: , ils vont atterrir sur ma voiture et lui il va s'acheter B14...

je le connais mon loustic .. moi je vous dis affaire a suivre courant 2012

aaah ca c un homme de gout .. merci Mister B, il est beau son stylo hein ? :rolleyes:

Modifié par sarah
Posté(e) (modifié)

tu rattrape le vote de sarah pour LSDA quelle tricheuse celle ci !

EDIT : oublié les smileys ! :bigthumbup:

Modifié par Kev006
Posté(e)

Et oh Sarah j'ai di que j'avais voté pour ton petit vieux :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

MDR j'avais mal compris !

Sal**** MB :bleble:

Posté(e)

oui g donc ajouté sur le message un commentaire .. regarde

et je triche pas mais bcp de photos sont hors concours pour moi, j'aime bcp celle de mon homme, je vote pas tjrs pour lui mais la :malelovies: :malelovies:

je trouve qu'il est bien dans le thème ..

Posté(e)

:blink: :blink:

Tout le monde est contre moi :pleure2:

:Peureux02:

PS: Offre moi une rénov' je change mon vote :bigsmile: :bigsmile: :ck1:

Posté(e)

ah lalala j'adore ton ps : offre moi une rénov et je change mon vote :eldiablo: :eldiablo:

Kev, moi perso j'ai rien offert pour qu'il vote pour LSDA :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

mister B :bleble: mdr

et Krystal : parce que tu crois franchement qu'il va faire 200 000 km avec ceux la .. laisse moi rire :bigsmile: :bigsmile: , ils vont atterrir sur ma voiture et lui il va s'acheter B14...

je le connais mon loustic .. moi je vous dis affaire a suivre courant 2012

aaah ca c un homme de gout .. merci Mister B, il est beau son stylo hein ? :rolleyes:

Ah bah oui vu comme ça c'est que du bonheur pour toi :) Vais faire changer de voiture à mon homme alors pour une S3 !! Comme ça il l'équipe et je récup derrière... Pas mal la combine !! :)

Tu parles, pour le moment il va garder sa léon surtout qu'elle sort du garage pour le flocage publicitaire lol :)

A voté pour le concours !! Excellentes photos en tous cas :)

Posté(e)

moi perso j'ai rien offert pour qu'il vote pour LSDA :bigsmile: :bigsmile:

Ca j'y crois pas du tout ... :rolleyes: :closedeyes:

Posté(e)

J'ai voté pour LSDA, donc merci pour les 10 euros Sarah... :blink: :bigsmile: :eldiablo:

Sinon, la 4 me plaisait bien aussi, le détail de la jante, le logo noir, etc etc. C'est très dur de faire un choix quand il y a d'aussi beaux clichés^^ :bien:

Posté(e)

J'ai pas mal hésité

J'ai voté pour kev car j'aime le style de la photo.

Meme si elle est belle aussi la tienne vivian ( la photo :bigsmile: )

Posté(e)

Moi aussi j'ai hésité car il y a de belles photos. J'ai préféré la 6 et la 10, mais pour moi je les mets sur un pied d'égalité car elles sont toutes deux très réussies.

Donc pour rééquilibrer les votes j'ai donné ma voix à Kev :bien:

Posté(e)

:lol: D'après ce qu'on m'a dis, t'as nouvelle vocation va être "Garde du Corps" de la mega star Sarah :eldiablo:

Posté(e)

Tu vas lui taper sur la tronche dès qu'elle dit une connerie ? :eldiablo: