Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

a mon avis ça ira sur la caisse de sarah si il peut le faire !

Suffit de remettre deux air bag aux sièges et il a l'intérieur sline :malelovies:

Toujours pas de news de mon pote vivian pour les renseignement pour l'expertise :(

Modifié par Vincent R.
Posté(e)

j'avais zoublié celle de sarah !

Je suis vraiment trop deg n’empêche ! du coup, vous ne venais pas en BZH ?

Posté(e) (modifié)

Ah oui? Tu veux dire, que je peux racheter l'épave, du coup ils déduisent le prix de mon rachat à la valeur determiné par l'expert?

Voui, rencarde toi avec ton assurance ;-)

tout est possible ! il faut savoir se rencarder tonton !

Tu leur dis que tu es pret a la racheter et dans la theorie, ils ne peuvent pas la refuser ta demande...

http://www.lerepairedesmotards.com/forum/read.php?6,2128898,2128898

lis ça, ça peut peut-être t'aidé, annonce la couleur a ton assurance avant d'avoir eu l'avis d'expertise car si c'est aprés c'est mort, il leur faut faire une procédure un peu particuliére pour racheter son épave, ça peut prendre plusieurs semaines voir quelques mois...

j'ai des ami(e)s dans le milieu des assurances/expertises sur Marseille, je me renseigne demain et j'essaye de te tenir au courant, comme coluche disait "pour un avocat il vaut mieux bien connaitre le juge que la loi" lol !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

La meme kev ! je suis trop blazé pour vivian :(

J'ai vraiment du mal a y croire.

Posté(e)

salut ldsa,

vraiment dégoûte pour toi :( bon tu n`a rien tant mieux,rien que de voir les photos de ta voiture comme ça sa me retourne les tripes,merde! elle était si belle.

il faut garder le morale ,et repartir sur un nouveau projet.de toute façon tes pas tout seul on est là. :coucou:(si des-fois tu as besoin n'hésite pas)

Posté(e)

Encore merci à tous pour vos message de soutien, ça fait plaisir. Pour être honnête, quand je suis sorti de la voiture, j'ai vite pensé à vous, et je ne m'attendais pas à autre chose comme réaction de votre part. :jap:

Je me rencarde demain matin, mais faut pas que je traîne car l'expert passe demain (je ne sais pas à quelle heure dans la journée).

Il y a que le siège conducteur de claqué, je ne sais pas combien ça peux coûter de le faire refaire, mais ça ne doit pas être donné.

désolé pour toi

sa fait mal de voir sa =\

Merci mikl51, pour un premier message, c'est sympa :) Tu t'es inscrit sur le forum juste pour ça? :P Soit le bienvenue en tout cas, et présente nous ta belle surtout. Comme tu peux le constaté ici on se fait vite des copains :bien:

Sinon, voila qui pourrait également me consoler. Mais ça me parait pas cher, en même temps je ne connais pas trop le marché de l'occaz pour les A4...

http://www.leboncoin.fr/voitures/258409235.htm?ca=17_s

La, je n'aurais plus rien à faire dessus, et j'aurais du 18" je les aurais un jour, je les aurais! (je suis client MAAF au faite) :P

Posté(e) (modifié)

ne t’inquiète pas je vais présenté mon a3 même si pas

mal de monde l'on déjà vue su facebook ^^

sa fait vraiment mal de voir sa :(

pas mal l'A4 :bien:

Modifié par mikl51
Posté(e)

trés belle la berline A4 !!!

c'est ce que j'aimerai prendre d'ici 2 ou 3ans...

Posté(e)

Simpa les deux A4, j'aime bien.

C'est clair qu'on se fait des copains, et encore mieux si il y a des rencontres réels...

c'est du 19 pouces la 2eme, tu tape direct 2 tailles de plus que ton a3. ;)

tiens nous au courant pour demain, tu prend celle de sarah pour aller au boulot du coup?

Posté(e)

c'est un monstre la rs4 :rolleyes:

voila présentation faite

j'ai le facebook de sara

Posté(e)

Simpa les deux A4, j'aime bien.

C'est clair qu'on se fait des copains, et encore mieux si il y a des rencontres réels...

c'est du 19 pouces la 2eme, tu tape direct 2 tailles de plus que ton a3. ;)

tiens nous au courant pour demain, tu prend celle de sarah pour aller au boulot du coup?

Tu as vu ça? Tellement frustré ne n'avoir jamais mit du 18" sur ma titine, que direct je passe en 19" :bigsmile: ... Bon y a encore rien de fait, pour l'instant elle est dans mes annonce enregistré... :rolleyes: En même temps, 18" sur l'A4, c'est limite je trouve :bigsmile:

Mais bon je me contenterais de 18", car 19, v'la le prix des pneus...

Par contre, non, sarah a besoin de sa voiture pour allé bosser, donc je vais peut être devoir aller à l'hotel les 2 semaines qui suivent, pour être juste à coté de mon taff. Aprés c'est les vacances, ça me laisse 3 semaine pour trouver une bonne occaz'

c'est un monstre la rs4 :rolleyes:

voila présentation faite

j'ai le facebook de sara

:bien:

Ouais elles me plaisent bien ces petites B6. Finalement, je vais peut être me laisser tenter...

J'va traîner mes guêtres chez les A4iste B6... :P

Posté(e)

a4 b6 sans hésiter :malelovies:

la première avec le rnse, les ch et tout est vraiment top. le grand luxe.

Pour un air bag je dirai entre 200 et 300 euros :coucou:

Quand tu vois le prix que ce vend un intérieur recaro (et encore un sline c'est introuvable) je pense que ça vaut le coup de se renseigner :bien:

Bon courage pour le taff.

Posté(e)

Bah tu as pas une voiture de prêt prise en charge par ton assurance ??? Moi ils m'avaient filé une 207 pendant plus d'un mois !

En tout cas oui oui c'est comme ça que ça marche pour racheter l'épave. J'aurais eu la possibilité également de la racheter, c'est juste que c'est plus long ! En fait lorsque l'expert passe, il va faire un devis et donc estimer le prix de ta voiture. Si jamais elle vaut par exemple 6000€, à toi de dire si tu veux racheter l'épave ou prendre les sous de suite. Si tu décides de racheter l'épave tu es obligé d'attendre que ta voiture soit mise aux enchères sur un site d'enchères destinées aux épavistes. Ca peut donc prendre 1 ou 2 semaines. A la fin des enchères tu peux donc racheter le véhicule au prix final de l'enchère.

Alors ça n'engage à rien d'attendre, c'est juste si t'es pressé ou non. Mais de la racheter ça peut-être très très très intéressant, selon le prix à laquelle elle te serait cédée (moi j'avais peur que ce soit plus de 1000€ et donc il aurait fallu (même si c'est super simple, ça engendre une charge) vendre pour 1000€ de pièces, tout en stockant le véhicule quelque part (avoir un terrain donc), ... alors c'est vrai qu'avec une A3 tu peux en tirer bien bien plus que 1000€, mais il faut voir si tu t'en sens capable ;)

Mais au final tu y gagnes énormément à faire ça, si tu es motivé !

Posté(e)

surtout qu'un sline c'est super rare.

Mais bon c'est vrai qu'il faut avoir le coeur a vendre une voiture comme ça en pièce :(

Moi je te jure je suis trop dégouté qu'elle soit épav, elle était si belle.

T'en a il en on rien a faire de leur voiture et il on jamais rien. Enfin bref <_<

Posté(e) (modifié)
Vincent R.

Posté Aujourd'hui, 08:49 AM

Moi je te jure je suis trop dégouté qu'elle soit épav, elle était si belle.

T'en a il en on rien a faire de leur voiture et il on jamais rien. Enfin bref <_<

Parles pas de Bénito comme ca! On le sait ca que ca voiture est pas entretenue!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

C'est vrai que ca fait bizarre....on ne la verra plus, et moi qui état content de reconnaitre ta titine dans les rues de Béthune.... :bleble:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

:coucou: LSDA, degoute pour toi de ce qui vient de t'arriver mais comme dit maintes et maintes fois ... TU n'as rien

je suis le marché de l'occas des A4 depuis quelques temps:

ton premier lien (le b6 avant) ... fuis le :), TDI 163 boite MULTITRONIC (à fuire!!!) en plus il est deja mentionné que ca tremble dans l'annonce

ton deuxième: pas mal esthétiquement, à voir je pense

Bon courage pour la suite et tes recherches

PS: quand j'ai eu mon carton en mars dernier, l'expert etait partit sur un prix de base de 6000 pour un TDI 130 de 2002 Sline, 145000kms, en bon état... je ne sais pas si ca t aidera mais bon

Posté(e)
Je suis vraiment trop deg n’empêche ! du coup, vous ne venais pas en BZH ?

Ah bon tu devais venir ? Et je suis pas au courant ? Ca va pas ça :bigsmile: :bigsmile:

Viens te changer les idées avec nous !! On te paiera un coup de cidre tkt :eldiablo:

Sympa les A4 :bien:

Posté(e)

Ce n'est que mon avis personnel, mais si je serais dans ta situation je reprendrais une Audi...c'est toujours mieux fini qu'une Golf 4 à mon goût, même si je vous l'accord il y en a des très jolies (4 motion)

Pourquoi ne pas reprendre une 8L ou une 8P en fonction du budget ?

Posté(e)

Question de cout surement ...

- cher à l'achat

- cher en assurance

- cher en entretien (normalement :eldiablo: )

par contre c'est vrai que de passer d'une 8L SLine à une golf 4 ca va te changer d'ambiance (surtout l'interieur je trouve :unsure: )

mais bon quand on a pas trop le choix ...

Posté(e)

Nos 2 tourtereaux avaient chacun leur 8L alors hein :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)

Merde :angry: ... sa met la rage je te comprends!

Tu en retrouveras une encore plus belle j'en suis sur!!! B)

Posté(e)

Peut etre une plus belle mais pas une aussi rare malheureusement.

Un 8L Sline comme ça en full origine ne court pas les rue :(

Ou il faut trouver une a3 8L pack sport en gris avus :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Merci pour elle.

Voila, c'est officiel, ce matin coup de fil du garage qui m'annonce que l'expert est passé, et qu'elle est considérée épave. Ce n'était pas une surprise, mais de l'entendre officiellement de la bouche de quelqu'un d'autre, ça fou un coup au moral...

Donc lundi je vais allé la voir une dernière fois pour allé recuperer des bricoles (LED, coming leaving home...) et je la reverais peut être plus. Je ne peu pas me permettre d'attendre les procédure pour racheter l'épave.

Sinon, oui grosse hésitation entre golf IV et A4 B6. Deux voitures complètement différentes, mais je ne l'achète pas pour sa praticité, mais pour son esthétique.

D'un coté, j'aime bien la G4 extérieurement, par contre l'intérieur n'est vraiment pas top je trouve. Mais avec des belle jante et rabaissé :malelovies:

Et d'un autre coté, l'A4 B6 avant, esthétiquement je ne lui trouve pas de défaut, mais ça fait quand même trés familiale.

Par contre, quitte à racheter une voiture, autant changer, surtout que sarah garde son A3 pour le moment.

Posté(e) (modifié)

Et mer**... :icon22: :pleure2:

Elle est stockée où (en mp)? Moi, Lundi je ne fais rien^^ :unsure:

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

L'A4 fait familiale mais si vous avez des projets dans le futur elle tombera à pic si tu vois ce que je veux dire :P

Posté(e)

L'A4 fait familiale mais si vous avez des projets dans le futur elle tombera à pic si tu vois ce que je veux dire :P

+1

Posté(e) (modifié)

+1 A4 B6 ;)

(ps: le bas de pare choc av tu peut pas le récupérer ?)

Modifié par mikl51
Posté(e)

Si tu arrive à enlever le becquet ^^

Autant prendre ça sur le ton de l'humour maintenant.... même si c'est dur.

Et une A4 B6, posée avec de belle jantes, avec kit S4 et le petit bequet S4, ça na plus rien a voir avec une familiale ! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Oui j'y est pensé au becquet, j'ai le droit puisqu'il n'est pas d'origine, j'essayerais, mais j'ai peur qu'il casse, car j'ai bien blindé de colle à pare brise...

Vinc', si tu vois ton pote, demande lui si ça peut être utile de donner des photos de la voiture pour prouver son bon état avant l'accident. Car je me demande comment il peut juger de sont état, alors que la voiture est amochée, et sale...

Bon je vois que l'A4 fait l'unanimité... :rolleyes:

Si je me décide pour une A4, ça sera une Avant je pense.

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e) (modifié)

Moi aussi j'hésiterai entre la golf IV (3 portes oblige sa fait bien plus sport , racé!!!!) , par contre comme tu dis l'inter bof , rabaissé avec 4 CH en 18 :malelovies: :eldiablo: et l'A4 en break :malelovies: aussi rabaissé avec 4 jantes en 18 voir 19 sa le fait aussi c'est clair (break de chasse pour papa pressé :malelovies: méme si pas le moteur )!

Après pour moi le choix serait plus A4 avant avec des p'tin de jantes et "par terre" pouaaaaa :bigthumbup:

:bien: B)

Modifié par toutafond
Posté(e)

Moi j'hésiterais pas une seconde entre la Golf IV et une A4 ... La golf c'est pas super bien fini l'intérieur, et c'est pas la même classe/esthétique. Donc A4 à 100% :malelovies:

Posté(e)

MON avis sur la G4:

Aspect Audi A3

3 Portes

Sportivité d'aspect

Chassis idem a l'A3 (ou presque)

Interieur vraiment médiocre

esthétiques exterieurs vraiment pas top sur certains points

places restreintes passager pilote (derriére j'en parle pas)

assurance honéreuse car voiture de d'jeun's

MON avis sur la A4

Fait papa

Enorme a garée

super belle d'exterieur, ça te permet de changer COMPLETEMENT de caisse

interieur assez classe

places pour les passagers

places pour la bagagerie

voiture taillée pour les longues distances et faire de la route tout confort

Audi se démonde moins que VW

Je pense qu'avec une G4 tu vas te faire chier... aprés libre a vous LSDA ;-) de faire ce dont tu pense... Nous ne sommes pas là pour t'imposer ton choix, car de ce côté là on change pas sa façon d'être mais juste pour te donner un coup de pouce dans ta recherche ;-)

Allez courage, une fois que tu auras passé le cap, tu oublieras tout

Petit détail

Si ton assurance te parle d'un remboursement de MERDE hésite pas a leur prouver que la S-LINE en 8L est TRES RARE que cette voiture était entretenue comme une horloge, que tu étais HYPER Maniaque, négocie le tarif d'indemnisation hésite pas, oublie pas qu'un assureur c'est pas ton pote, c'est qu'un organisme qui te pique ton pognon pour te permettre de circuler sans avoir d'ennuie et le cas échéant (comme là) te donner un GROS coup de pouce... alors quitte a te blamer de +25% sur ton malus... qu'ils te blament avec une indemnisation au mieux, eux ces conards là au moins ils t'en donnent au mieux c'est, faut pas hésiter a les harceler, pour gagner même 5 00 ou 700€ bah tant pis, hésite pas a y'aller avec des annonces de vendeurs d'audi A3 8L Sline et de lui faire devant le nez pour qu'il voie la côte car eux en ont rien a secouer... et puis je te rappel tout de même que la voiture sera revendue a une casse qui elle và faire des bénéfices sur ton compte en revandant les pieces qui sont propres...

Allez mec courage !