Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 TDI S-line


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je viens de lire tout ce qui vient de t'arriver!

mes condoléances pour cette superbe A3 (surtout en vrai) une voiture qui aurait pu finir "collection" va finir "épave" j'ai cru comprendre que tu n'allais pas la racheter, je te conseil quand même de te renseigner pour la recuperer normalement il te la vende à hauteur de 10% de la valeur d'expert (soit 600€) crois moi que l'A3 de sarah ca va lui faire noel avant l'heure (jantes becket interieur ) et puis apres il te reste une multitude de pieces en tres bonne etat (ta commande de clim etc me fait encore flipper tellement qu'elle etait neuve loool )

Apres je serais plus d'avis pour la A4 aussi mais je te deconseille en avant elle est si belle en normale et puis vous avait pas encore besoin de place lol par la meme occasion passe au QUATTRO mais en 130ch les 180ch sont tres fragile tres gourmand et surtout tres cher en assurance!!

Bon courage à toi et vivement la prochaine oublie pas de passer quand meme par la section A3 de temps en temps!!

Modifié par Tinytuns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Tinytuns :coucou:

 

Merci pour les compliments. Pour la clim et l'autoradio, demande à sarah, avec ces longs ongles, je ne la laissais même pas toucher :P (heureusement qu'elle me comprend la dessus, une autre m'aurait pris pour un fou...)

Et pour mes recherches, je pose toujours la question au vendeur sur l'état des touches :rolleyes:

 

Pour le rachat de l’épave, j'ai laissé tombé, j'ai demandé à l'expert, et en faite il aurait fallu que je la rachète le prix le plus haut proposé par un épaviste, et ça retardé toutes les procédure pour moi toucher l'argent de l'assurance, et perso cette fin d'année à était tellement limite financièrement que je ne pouvais pas me permettre d'attendre. De plus il aurait fallu que je la stock devant la maison, ça aurait fait un peu "casse"... :P

 

Pour l'A4, je la préfère en break, après c'est une question de goût. :rolleyes:

Oui un quattro ça ne me déplairais pas, aprés je n'ais pas énormément de temps pour trouver une voiture, donc je ne peu pas trop attendre que la perle rare tombe. Ca m'embête <_<

Par contre oui, ça sera un 130, les V6 sont certainement plus onéreux en entretien, et trop gourmand, puis le 130, je commence à le connaître :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'A4, je la préfère en break, après c'est une question de goût. :rolleyes:

Oui un quattro ça ne me déplairais pas, aprés je n'ais pas énormément de temps pour trouver une voiture, donc je ne peu pas trop attendre que la perle rare tombe. Ca m'embête <_<

Par contre oui, ça sera un 130, les V6 sont certainement plus onéreux en entretien, et trop gourmand, puis le 130, je commence à le connaître :rolleyes:

 

 

Tu me fais plaisir car moi aussi, BREAK I LOVE !!

 

 

c'est imposant, confortable, spacieux.... moi et mon métre 91 et mes 100kg il faut bien de la place et un véchicule a ma taille lol donc ça sera un break ou un Q7 ou RIEN !!!! lol Mon 8L reviendra dignement a ma femme j'espére qu'elle saura en prendre soin... :-/

 

le Q7 TDI 130 est une valeure sure puis tu le connais bien ce bloc a présent... !

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Q7 est une valeure sure puis tu le connais bien ce bloc a présent... !

 

Ayant un Q7 au boulot pour les déplacements pro, c'est clair que c'est une valeur sure après c'est juste énorme a tous les niveaux !!! jantes en 21 pouces, 2,8 tonnes, 4,2 FSI, entre 25 et 30 litres de moyenne (je roule dans Paris), pour une vidange il faut 9 litres d'huile bref la démesure totale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un Q7 au boulot pour les déplacements pro, c'est clair que c'est une valeur sure après c'est juste énorme a tous les niveaux !!! jantes en 21 pouces, 2,8 tonnes, 4,2 FSI, entre 25 et 30 litres de moyenne (je roule dans Paris), pour une vidange il faut 9 litres d'huile bref la démesure totale

 

 

Merde je suis trop con...

 

Je voulai écrire le TDI 130... LOL

 

Ma femme me parlait du Q7 justement et j'ai écrit Q7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type de véhicule qui n'a rien à faire à Paris en somme^^ :think:

Gros moteur pour une ville embouteillée ou tu roules plus souvent à 20-30 qu'à 50-60, à chaque redémarrage au feu ou dans les bouchons ca boit à mort...et il est gros, donc la misère pour trouver une place de parking à sa taille.....c'est pas du écologiquement correcte tout ca! :bleble:

 

Ca serait pas mieux d'avoir un Q3/Q5 2.0 TFSI d'entrée de gamme? :reflexion: 170/180 bidés c'est amplement suffisant, non? :P

C'est comme-ci j'allais faire mes courses en hélico à 5kms de chez moi, lol.

 

 

 

Bon aller, j'arrête mon quart d'heure nicolas hulot! :bigsmile:

Mai je précise que j'adore le Q7....juste que je prendrais pas ca pour faire de la ville^^ :bien:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola les mecs, j'ai laché le sujet car ma femme et moi montons souvent dans les alpes et puis on và souvent dans l'hérault (maison de campagne/famille) du coup on roule pas mal, j'ai fais presque 26 000 en 11 mois avec mon A3 TDI 130...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec les 4x4 / monospaces, c'est que tu domines la route, pratique pour voir par avance ce qui arrive dans les rond-point avec la végétation parfois mal entretenue! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouahhhhhhh le V12tdi :malelovies: :malelovies: :malelovies: Une vrai tuerie ce truc j'imagine déja la sensation au démarrage! A mon avis ça fait comme dans les cartoons, t'as le dentier et les deux yeux qui restent derrière :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imaginais bien Sarah te conduire tous les jours....elle aurait eu une belle tête de zombie au bout d'une semaine!!!!! :MdrDevil:

 

Parce qu'on verrai une différence..??!! :bigthumbup: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

 

 

 

 

PS: oula je vais morfler moi :unsure: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon, a part parler de tout et de rien, y a plus grand chose à ajouter sur ce topic... Il finira par sombrer dans les abysses du forum... :(

 

 

Oh tu nous fais une déprime tonton ?

 

allez on se reprend :-) tu vas l'avoir ta A4 Break (chanceux !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...