Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 TDI S-line


Messages recommandés

Alors alors? Quand est ce que tu nous la présente ?

 

Elle a l'air vraiment superbe effectivement intérieur comme extérieur...

 

Moi j'aime beaucoup les break audi (le RS4 c'est une beauté mais qui a un prix...) et celui qui tu as mis est vraiment très beau (Sline quoi ya pas photo...)

 

J'espère que tu trouveras "la perle" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors j'ai appelé, ça semble clean, le gars n'a pas l'air louche, c'est la voiture de son père, tout entretien chez Audi, il me fait des photos demain et me les envois, avec comme d'hab le numéro châssis.

 

Elle a quasiment toutes les options que je veux, il manque juste le xénon et toit ouvrant mais bon. Il m'a dit qu'elle avait bien le régulateur de vitesse (pas cité dans l'annonce). Demain je vais voir monsieur le banquier...

 

Voilouuuu, je vous tiens au jus. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein je demande plein de photo, après c'est à la confiance. C'est déjà ce que j'avais fait pour mon A3.

 

Je pense pas que je redescendrais jusqu'à Quimper, car je ferais ça sur 1 journée... Mais, vous vous pouvez monter jusque la pour me rejoindre :rolleyes: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carsax a fait la meme chose pour la mienne, meme si moi perso je suis un peu trop parano pour faire ca :bigthumbup:

 

en tout cas beau break LSDA, bien optionné, meme les sieges chauffant :malelovies:

 

pour le manque de xenon, ca se remplacera bien vite par un kit :bigthumbup: par contre le TO :eldiablo:

 

poste nous les photos :eldiablo:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

Merci Greg :coucou:

 

Pour la dernière en vue, le gars me fait galèrer, il n'a pas l'air décidé à vouloir la vendre, car il ne m'a toujours pas envoyé les photos, malgrés mes relances (je lui met un peu la pression... :P )

 

J'ai vu celle ci aujourd'hui, mais je la trouve vraiment pas cher.

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/270516666.htm?ca=17_s

 

Bon y a 2 ou 3 bricoles qu'il faut vite changer: son "xénon" vert, l'autoradio et les jantes en priorité. Le reste à voir. Je vais l'appeler aprés pour la voir, mais à ce prix, ça ne me paraît pas cher... :unsure:

 

Voila les news.

 

Sinon, je laisse passer nouvel an, et je remet la pression a gars de la Bretagne... Ah les Bretons, faut pas trop les brusquer... :bigsmile: (pas taper les gars :amis: )

 

En attendant, Sarah et moi vous souhaitons à tous un bon réveillons! Et pas plus d'un verre à la fois... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de fautes d'orthographe dans l'annonce.. Rien que ça c'est pas bon ! Et je suis pas trop fan moi :rolleyes: Je préférai l'autre !

 

Bon réveillon du nouvel an aussi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment pas top....en gros, elles montrent pas grand chose...ou elles cachent beaucoup de choses^^ :P

 

150000 bornes, ca commence à faire pas mal, vu que tu roules beaucoup. 30000 de moins ca serait mieux, non? :unsure:

 

Et c'est normal qu'il y a plein de fautes, c'est Lille, eux pas savoir forcement beaucoup parler français^^ :MdrDevil: :humour:

 

 

Aller, trève de plaisanteries, moi aussi je souhaite à tous le monde de bonnes fêtes de fin d'année, abusez de l'alcool et amusez vous bien, si biensûr, vous ne conduisez pas ou dormez sur place! :biere: :applaudit:

 

A l'année prochaine!!! :icon26: :coucou: :kimouss:

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...