Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as eu chaud vivian sur ce coup là :) T'es bien sûr de tout avoir maintenant ?

PS: A force de mettre vos épaves sur chandelles, les voisins vont croire qu'il y a une nouvelle casse à côté de chez eux! :lol:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui surtout qu'à celle de Béthune y doit pas y avoir de blonde pour présenter les carrosses. :bigthumbup:

Posté(e)

Super ! tu as de la chance de tout recevoir rapidement !

Posté(e)

A la casse vivian il y a aussi des parfums a vendre je crois :bigsmile:

Posté(e)

Hé hééé ça s'est lâché ici :P

Bon je vois que tout rentre dans l'ordre pour toi LSDA Je vois que ça charie pas mal aussi, vous ne devez pas vous ennuyez tous les deux

Super ! tu as de la chance de tout recevoir rapidement !

Oui, pour l'instant j'ai de la chance, ça se déroule bien...

Va falloir ce mettre au sport vivian alors ? ^^

l en fait déjà depuis 10 ans....plus précisément de la muscu.

Oui j'ai repris cette année, mais pas de muscu...

Et oui, lever ses bières...pardon...haltères, ca donne soif. Donc à chaque fois, hop, une gorgée! D'où son gros ventre de femme enceinte^^

Ca c'était le sport du week end, mais je me suis assagit ces dernier temps... :P

Tu as eu chaud vivian sur ce coup là T'es bien sûr de tout avoir maintenant ?

C'est clair, cette fois on devrait être bon. :bien:

A la casse vivian il y a aussi des parfums a vendre je crois

Tout à fait! :bien:

Ne venez pas me dire que vous ou votre femme achetez votre parfum ou maquillage ailleurs maintenant :bigsmile:

Posté(e)

Moi je vais chez nocibe pourquoi ?? :bigthumbup:

Nan plus sérieusement nous (ma copine et moi)allons commander quelques truc à la casse parfumerie très bientot :bigsmile:

Posté(e)

ok ok pas de soucis.

Par contre je pense la faire au mois de novembre un truc comme ça :coucou:

Posté(e)

J'arrive plus a suivre avec toutes vos conneries :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
J'arrive plus a suivre avec toutes vos conneries :bigthumbup: :bigthumbup:

C'est justement ca qui est bien^^ :bigthumbup:

Posté(e)

Ah ben c'est cool ça, t'as acheté de quoi remplacer les vieux ressorts de votre sommier :bigthumbup:

Vivement le montage, que tu nous donne tes impressions! :jap:

Posté(e)

Nikel tout ca !

J'ai également montés les mêmes butées SKF + nvx ressorts et protection à l'avant avec mes B4 :bigsmile:

pour ce qui concerne l'arrière j'ai juste changé les coupelles et rajouté le kit protection SKF

mais j'ai conservé les ressorts (d'origine?)

bon courage pour le montage...

Posté(e)

Merci tarbant.

Pour le montage ça ne se fera pas avant Mardi aprés midi (si tout va bien...) :angry:

Ce matin on a appelé HHK, et mes amortos qui devaient arriver pour samedi au plus tard, n'arriveront pas avant mardi... <_<

Si la voiture n'était pas immobilisée, je pourrais patienter, mais la, ça fait ch...!! :colere:

Si le gars avait était honnête, et m'avait dit que la livraison ne se ferait pas avant la semaine prochaine, alors j'aurais tout commandé chez Pourchier...

En tout cas HHK reste un site que je recommande, pour ses tarifs et la facilité pour joindre le gars.

Idem pour Pourchier, et le gars est trés cool, marrant et très arrangeant car il à tout fait pour que le colis arrive avant vendredi. :bien:

Par contre j'ai essayé une vingtaine de fois de joindre Aluformproduct et même laissé un message comme le répondeur le disait, et jamais eu de nouvelles... <_< Je ne prendrais pas le risque de commander chez eux...

Posté(e)

Ok donc HHK il faut les bouger un peu.... pourquoi il n'ont pas envoyé comme prévu?

Posté(e)

Bon super en tous cas les ressorts H&R... c'est ce que j'ai sur la léon... Du pur bonheur :)

Allez encore un petit effort pour la suite... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Aucune idée...

Ils envoient un mail "colis expédié" et quand tu les appelles ils te disent que le livreur n'a pas pris ce colis... <_<

Bon super en tous cas les ressorts H&R... c'est ce que j'ai sur la léon... Du pur bonheur

Pas trop trop dure?

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

D'accord, mais la il est partit ?

Ce sont des branquigniole !

Posté(e)

Risqué les livraisons de fin de semaine... C'est dingue ça... :( Le service sérieux de nos jours, c'est plus ça :(

Pour les ressorts, personnellement je suis couplé avec de Bilstein B6 et je trouve cela raisonnablement ferme, ni tape c**, ni trop mou... Après c'est à l’appréciation de chacun. Ayant des soucis de dos, je préfère ne pas avoir trop dur... ce qui a été parfait avec ce montage...

Posté(e)

Le plus embêtant, c'est pour aller bosser.

La voiture à sarah à était assuré pour 8000km par an, et il nous en reste 700 et quelques car déjà la je viens de lui en mettre 600 en 3 jours, et si je la prend lundi et mardi pour aller bosser, ça va encore faire 400 bornes en moins. On doit tenir jusqu'à début novembre sinon on paye un surplus...

Faut que je trouve une autre voiture que la sienne.

Posté(e)

Ahahahahahahaha !!! Sarah prête lui ta voiture ;) A bah non, il va encore faucher un oiseau :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Je me posais justement la question de savoir comment tu faisais pour aller bosser...

Je le répète mais ta vraiment du courage de taper autant de bornes en si peu de jour en hiver ça doit pas être facile quand on se les gèlent tot le matin :P

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)
...en hiver ça doit pas être facile quand on se les gèlent tot le matin

C'est la que j'apprécie mes sièges chauffant.

C'est sure que l'hiver c'est moins marrant, car beaucoup plus dangereux par verglas ou par chute de neige... Mais bon.

C'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à faire de la pub autour de vous du site de sarah, je pourrais peut être arrêter de travailler... :P

Bon y a du nouveau:

Je viens d'aller voir mon suivit de colis, et ça y est le colis est partis cette après midi à 15H et est arrivé à Ennery (pas loin de la frontière du Luxembourg) à 19H. Mais bon je pense pas l'avoir pour autant demain matin, car je doute qu'ils bossent le samedi.

Posté(e)

Ahhhhhhhhhh les sièges chauffants :malelovies:

Une option indispensable.

Il faut y gouter pour savoir ce que c'est :bigsmile:

Posté(e)

Oui, il roule la nuit, mon père ex chef d'entreprise dans le transport roulais la nuit et ses gars aussi.

Chronopost bosse le samedi, car demain j'ai un colis de shinearama qui arrive, spécial aston martin :bigthumbup: (j'ai reçu un avis de passage et il repasse demain)

Posté(e)

En tout cas pense que ça n'arriveras pas comme ça si ça arrive tu sera content et moins déçu si ça n'arrive pas.

Posté(e)

Devinez ce qui est arrivé à la maison???

Ta laaaaaaaaaaa!

dscn2473c.jpg

Chronopost a bien roulé de nuit. Le colis est arrivé ce matin en plateforme proche de chez nous. Du coup, on les a appelé, et la livraison était prévu pour lundi... <_<

Du coup sarah a décidé qu'on irait les chercher, et les voilà arrivé à bon port.

Je ne traîne pas, je mange et hop assemblage.

Je doit encore aller chez le copain qui a la presse pour monter mes silent bloc sur les triangles.

Allé, au boulot! :coucou:

Posté(e)

:lol: Je t'imagine tout excité comme un petit gamin avec ses cadeaux de noël :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

En tout cas, vraiment une bonne nouvelle !!! :bien: Et content pour toi !