Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé de revenir en arrière mais je voulais te poser une question sur ton futur investissement. Une fois que tu as le câble, tu peux télécharger le dernier logiciel en français? Mais t as pas de licence du coup si? Désolé si je dis que des conneries :(

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut bein ecoutes, je suis en pleine recherche d'infos, car pour l'instant je n'y connais rien et je pige que dalle lol.

Dès que j'ai toutes les infos, je pourrais te répondre... :P

Marco, Pour moi c'est tout bon pour un shooting à 4 :bien:

Dis dont tu vas pas t'ennuyer avec une Focus RS... :rolleyes:

Posté(e)
sarah

Posté Aujourd'hui, 10:33 AM

mais sinon il aurait une autre passion, donc je lui aurai offert des cadeaux sur son autre passion.. ;)

Encore heureux que sa passion c'est pas les femmes....tu lui aurais offert quelles femmes??? Parce que si il en veut pas, moi je les prends toutes! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :hot:

sarah

Posté Aujourd'hui, 10:33 AM

Kompressor62 moi je suis ok pr les photos B) maintenant faut motiver les 2 papi !!

Un papi a répondu, mais l'autre a du forcer sur ses gouttes, il dors encore apparemment! :P

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup:

En même temps, il ne doit pas trop se sentir visé quand on dit papy. Faut dire el'jeunot :bigsmile: T'appuis sur le bout d'sin nez, y a du lait qui sort... :bigsmile:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Ohhhhh une focus rs? j'ai un ami qui vien de s'en acheter une (pour vivian : c'est le frère de celui qui a le tt :bigsmile: )

Une blanche, avec bavette type rallye, jante forgé, suspension KW (k-way comme nos ami belge :coucou: ).

Elle est térrible cette caisse.

Par contre lui il a fait linverse, s3 8P et maintenant focus rs.

Et bien appart la finiton du focus qui est bof bof (avec baquet récaro quand meme) il ne reviendrai pour rien au monde sur le s3 !

La reprise est terrible, l'accel pareil, une tenue de route parfaire malgré les 2rm.

Une bonne caisse de rally quoi :bigthumbup:

Au faite, no problemes pour les photos :coucou:

:bigthumbup:

En même temps, il ne doit pas trop se sentir visé quand on dit papy. Faut dire el'jeunot :bigsmile: T'appuis sur le bout d'sin nez, y a du lait qui sort... :bigsmile:

[/color]

Pfffff tsssss :eldiablo:

Posté(e)

Kev tu me boudes :icon24: je suis trop deg ...

Qu'est ce que vous en dites, sa fait sincère quand je lui dis que je suis deg

ou sa se voit que je suis contente enfaite :MdrDevil:

Kompressor je vais être la seule a dire ça .. mais tu peux pas vendre ta voiture pr une focus RS ... elle est trop belle ton A3

et pr la passion si ct les femmes je me serai offerte a lui avec des perruques de cheveux de différentes couleurs, pour qu'il change de femme tout en ayant que moi .. :P

Posté(e) (modifié)

Bah a choisir entre une focus rs et une a3 8P sline spbk .......... bah je prend une a3 quand meme.

Meme si la focus c'est une caisse de fou je resterai raisonnable je pense !

Et moi vous m'avez cru ? :MdrDevil:

Modifié par Vincent R.
Posté(e) (modifié)

Bah si je change, ca va aussi me permettre d'arrêter de me faire doubler par mes potes qui sont en subaru, clio rs, ibiza tdi (reprog.) etc etc...parce que là c'est fini, c'est moi qui ait la moins performante depuis 15 jrs... :angry:

Et avec le caractère que j'ai, forcement je veux changer ca...

Mais ces cinglés, depuis que je regarde pour la focus, celui à la clio regarde pour une mégane rs (re-travaillée) et l'autre à l'ibiza regarde pour une subaru sti...c'est des malades!!! :blink: :blink: :blink: On se croirait en période de guerre froide avec une course à l'armement... :( :hot: :furious:

Bon, par contre, je cherche aussi une maison (que j'ai peut-être trouvé), alors acheter la voiture et la maison, je vais manger que des pâtes pendant 10 ans!!! xD

Modifié par Kompressor62
Posté(e)

c'est sur qu'une ibiza 130 reprog te passe largement devant.

D'ailleurs LSDA doit aussi te passer devant.

Je n'ai jamais aimé le TDI 140 qui est très mou !

Mais ton A3 est sublime et l'intérieur est juste :malelovies:

Posté(e)

Et bah dis donc, si je pouvais changer moi aussi je le fais direct :hot:

Posté(e)

Et bah dis donc, si je pouvais changer moi aussi je le fais direct :hot:

J'ai vraiment l'impression que tu regrettes l'achat de ta voiture toi...

Posté(e)

Mister B, c clair faut vraiment que tu changes de voiture, elle a était trop mal entretenue !!

Achete la mienne et moi j'achete celle que kompressor :bien:

Kev : :bleble: :bleble: voila c tout ce que j'ai a dire pour toi .. :P

Kompressor, perso moi je suis bien contente d'avoir ma maison, même si j'ai pas une audi récente ..

Posté(e)

Sarah j'adore ta répartie :coucou: :eldiablo: faut que tu vienne plus souvent!!!

Moi je suis peut-être bizarre mais une Focus RS ça me dirait pas du touttt... Pour le budget je préfère largement autre chose (ne serait-ce qu'une S3 avec une grosse reprog, ou bien carrément un plus gros modèle...) pour moi y a peut-être bcp de performances à la clé mais pour moi le reste est pas aussi bien niveau prestation. Enfin voila... :rolleyes: :bien:

Posté(e)

Voila les photos :

Le stylo:

dscn2381h.jpg

La casquette:

dscn2382k.jpg

Puis voila de quoi refaire mon train avant

Rotules de suspension

Silent bloc avant et arrière de triangle

Butée d'amortisseur

+ toute la visserie des triangles et berceau (pas sur la photo)

dscn2383e.jpg

Un petit zoom sur le silent bloc arrière de S3

dscn2384f.jpg

Posté(e)

Trop classe le crayon !!! Je veux le même pour frimer à la Fac :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Excellent le stylo oui :malelovies:

Chouette tous ce silentblocs, ça me tenterai bien de les remplacer... N'oublie pas les photos please :coucou:

Posté(e)

Ravi de vous avoir croisé!! Ta caisse est bcp plus impressionnante en vrai ( elle est neuve à l intérieur )

On ce captera un peu plus longtemps et peut être avec plus de monde une prochaine fois!! :coucou:

Posté(e)

Merci du commentaire, c'est sympa :jap:

Vraiment désolé de t'avoir fais déplacer pour rien.

Oui j'éspère qu'on pourra se revoir, j'ai hâte de voir ta S3TDI une fois finie :bien:

Bonnes vacances! :coucou:

Posté(e)

Alors les mecs j'ai bien choisi il est beau son stylo :malelovies:

Ravie de t'avoir rencontré Tinytuns, au moins tu vois que je suis chiante, c'est pas une légende, c'est véridique .. n'est ce pas Mindwarp kev et Benito :eldiablo:

Je suis maniaque en ce qui concerne ma voiture, donc je préfère l'acheter neuf, parce qu' Elle le vaut bien ( l'Oréal ) :ap: :wub:

Posté(e)

Sarah, ta voiture tu l'adore...? ... Dior... :bigthumbup:

:bide: :degage2:

:bigsmile:

Oui ça va, t'es supportable mamie ^^' :eldiablo:

Posté(e)

Niquel les photos !

J'adore celle de la grille bose et celle avec le stylo ou tu vois le siège conducteur (l'avant derniere)

Posté(e)

belles photos,jolie ton interieur :bien:

pour moi l`avant derniere j`aime bien.

Posté(e)

Magnifique .. :malelovies:

Tu as du BOSE toi ? :pleure2: :pleure2:

Posté(e)

Merci les gars!

J'adore celle de la grille bose et celle avec le stylo ou tu vois le siège conducteur (l'avant derniere)

pour moi l`avant derniere j`aime bien.

Ca tombe bien, c'est celle que j'ai choisit pour le concours ^_^

la chance d'avoir un super intérieur.

Merci

Tu as du BOSE toi ?

A défaut d'avoir un joli ronronnement moteur... oui ;)

Merciiiiiiiii :coucou: