Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello!

Breakiiiiing Neeeeewwwwssss!

Voila, j'ai récuperé titine de son sejour en carrosserie pour le problème de corrosion au niveau du pavillon.

Nickel! Aucune différence de teinte.

Bon par contre ils m'ont peint mes rétro en alu mat. Je suis dans une phase d'hésitation, j'ai l'impression que ça fait plus clair. Je vous ferais des photos ce week end s'il ne pleut pas, car la elle est déjà dégueulasse.

Peut être faut il que je m'y habitue, mais je crois que je préféré avant. Si je ne m'y fait pas, ça repart en peinture, couleur caisse, et on en parle plus...

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonne nouvelle !

Il ton peint tes rétros en gris juste ?

Posté(e)

Parce que la peinture commençait déjà à se barrer en enlevant les cadavres de moustiques. Ca faisait des petits point noirs <_<

Donc vu le prix qu'il m'a demandé, au moins cette fois c'est du costaud et avec vernis...

Mais j'ai été con, j'aurais du demander qu'il me montre son nuancier, que je choisisse la couleur exact. La j'ai juste demandé Alu mat comme les gammes RS. Faudrait pouvoir comparer, mais j'ai l’impression que c'est plus clair.

Aprés, j'ai peut être cette impression la car c'est plus clair que ce que j'avais fais à la bombe. Mais peut être que c'est la bonne couleur par rapport aux RS...

Posté(e)

Oui ce serait top de voir des photos histoire de pouvoir te dire ;) En tout cas content que la remise en peinture soit invisible :bien:

Posté(e)

ha c'est du gris mat quand même ...

je pense que ça doit être bien ! Met des photos juste des rétros !

Posté(e)

Oui j'ai envi de voir ça, histoire de faire pareil :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

vu le temps je crois que les photos seront pour plus tard :angry:

C'est clair ... <_<

Posté(e)

Ici, gris et même pas 20° à mon avis... <_<

Posté(e)

OK donc petit point météo, sur Paris le ciel est couvert mais il fait 24....demain soleil et 30

Posté(e)

:icon27: Je rectifie, il fait 32°C !

:degage2:

:bigthumbup:

Posté(e)

PS: Je suis torse nu sur ma terrasse tellement que j'ai chaud (oh oui Gasy :payday: )

Posté(e)

Oui c'est chiant, je dois faire ma caisse et je peux jamais...

dimanche tet !

Posté(e)

Ben moi à l'inverse, superbe temps, mais je me suis tellement foutu la tête à l'envers hier soir que aujourd'hui j'ai passé la matinée en mode zombie avec les collèges puis cet après-midi j'ai comaté sur le lit :hot:

Posté(e)

Salut salut!

Hier, petite histoire sympa:

Je suis à la station service pour mettre mon plein, et à coté de moi un gars en train de mettre le sien regarde ma voiture et commence à me parler de ma voiture en me disant qu'il l'avait déjà remarqué. Puis il finit par me demandé si elle était à vendre. Je lui dit que non et il me répond "dommage, elle serait vendue sinon". :rolleyes:

Ca fait plaisir...

Posté(e)

Comment il frime avec sa S-Line !!! :eldiablo: T'aurais du lui proposer un prix, t'aurais pu prendre ta TT peut être !

Posté(e)

Oui mais c'est vrais, mais pas eu le temps. Mais cette semaine ils ont prévu du beau temps ;)

T'aurais du lui proposer un prix, t'aurais pu prendre ta TT peut être !

Oui mais je ne me vois pas faire 200 bornes par jour avec une TT... ^_^

Et puis je la garde mon A3, c'est une trop bonne voiture :bien:

Posté(e) (modifié)

:bien:

PS: t'aurai pu lui vendre Sarah pour payer ta TT :out1:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)
PS: t'aurai pu lui vendre Sarah pour payer ta TT :out1:

:MdrDevil: Trop bon ! :applaudit:

D'ailleurs, ça fait un moment qu'on l'a pas vu ? :unsure:

Posté(e)

Je suis la les enfants, je garde un oeil sur vous .. ne vous inquiétez pas :P

Mindwarp .. attention je pourrais prendre ça pour un compliment, car je dois avoir de la valeur pour pouvoir acheter une TT .. B)

Kompressor j'ai vu ta voiture au rallye du Béthunois ^_^

Posté(e)

Ah coucou Sarah :coucou:

Oui oui tu vaut bien une TT, y a pas de doute... Allez Vivian fonce, tu vas avoir du plaisir à bord de ta nouvelle auto !!! Puis y aura de la place chez toi, tu pourra même laisser tes pièces de voiture dans le salon (ah mince c'est déjà le cas ...)

:up1:

Posté(e)

Entre sarah et un tt 3.2L v6 je me demande laquelle est la plus chere en entretien :bigsmile: