Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Yes good idea !

on lui voleras ces caches.... ha ba non ... il en a pas..^^ :bigsmile: :bigsmile:

:bigthumbup:

Posté(e)

Vos caisse c'est un peut le jeux des 7 erreurs... De loin identique mais à quelques détail prêt :bigthumbup:

Posté(e)

Oui bien évidemment, la mienne c'est la plus belle :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

:ck1:

Posté(e)

Oui bien évidemment, la mienne c'est la plus belle :malelovies: :malelovies: :eldiablo:

Ca dépend du côté où on regarde :up1:

Posté(e)

Je crois que sa casse ici lol on dirais des vieux couple lol.

Posté(e)

Niquel le bequet l'ami. Elle a un beau ptit cul maintenant.

Tu es libre cette semaine?

Posté(e)

Okay pas de saucisses !

Le weekend je suis souvent parti (surtout quand il fait beau)

Mais il y aura moyen de se trouver un moment.

On habite a 35 minutes de route et on s'est encore jamais vu :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair, même ceux qui habitent à plus de 800 bornes je les ai rencontré avant toi... lol

Dimanche prochain, y a EmiManu qui est en train d'organiser un éventuel rasso, ça serait l'occaz, je pense y aller. ;)

Bon sinon, pour ceux qui n'ont pas participé au concours photo de ce mois ci, pensez au moins à allé voter... :bigsmile:

Posté(e)

ahhhh ouai ça serai l'occaz de voir un peu de monde.

ça serai ou?

Posté(e)

De très bonne photos pour ce mois ci ! encore une fois j'arriv trop tard :eldiablo:

Posté(e)

Je veux veniiiiiiiiiiir, mais trop loin :pleure2:

Posté(e)

Okay je vais aller voir.

Je pense venir avec quelques pote si il sont chaud.

Par contre il sont tous en vw :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Elle a un beau ptit cul maintenant.

Tu es libre cette semaine?

Je pense venir avec quelques pote si il sont chaud.

Eh beh Vincent... Contrôle tes pulsions :bigsmile:

Modifié par Mindwarp
Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

:bigsmile: :bigsmile:

Enorme !!! Je vous verrais plus du même oeil vous 2 ^^'

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

:eldiablo:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Nous sommes comme ça dans le nord ^^ comme il fait froid il faut bien se tenir chaud :bigsmile:

Posté(e)

Hola non !!! on sera de trop après :bigsmile:

Sinon LSDA, je ne trouve pas le coin de la ch'team pour le rasso ! <_< :bigsmile:

Posté(e)

Le topic de la ch'team se trouve dans le loft, sinon clique sur le logo de la ch'team dans ma signature.

Posté(e)

Ahhh okay merci.

Moi je cherchais dans sortie entre ami.

Posté(e)

Tu métonne que benito a déja revoté ! il doit passer ça vie sur le sujet avec la photo 14 :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon, en ce moment c'est la période des dépense pour ma voiture.

Hier je tire une bonne bourre, et quasi en fond de 4, paff coupure du turbo <_<

C'est la première fois qu'elle me le fait.

Je m'arrête à un feu, je coupe et redémarre le moteur, tout refonctionne (ça je m'y attendais). Je re tire une tite bourre, et la plus de soucis, même en fond de 4, plus de coupure. Je pense que je vais passer par la case "remplacement de la N75".

A mon avis elle me joue des tours. Surtout que depuis déjà pas mal de temps, j'ai une sensation de trou dans l'accélération en 4, 5 et 6ème rapport. Elle marche toujours aussi fort, mais ça me fais comme si elle monté par palier...(je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire :unsure: )

Impossible que mon turbo sois grippé, avec la route que je fais, l'EGR de coupé, le respect des temps de chauffe et d'arrêt, plus une conduite assez soutenue, pas le temps de s'encrassé mémére :bigsmile:

Faut compter combien une N75 chez Audi? Que je sache à quoi m'en tenir...

Posté(e)

:blink:

T'as que des soucis ces derniers temps papy ... Quand tu parles de bonne bourre, t'entends quoi par la ? Grosse montée dans les tours ??

@Vinc: Non :lol: Je suis pas comme toi moi :ange: ...................... :eldiablo:

Posté(e)

Oué je crois qu'elle n'a pas supporté le séjour en Bretagne. :P

Ou alors je soupçonne l'un d'entre vous d'y avoir touché pendant que j'avais le dos tourné... :bigsmile:

Une bonne bourre? Bein oui de grosses accélérations, passage des rapports un peu avant la zone rouge.

Posté(e)

Moi aussi j'ai l'impression d'avoir un petit trou vers 1900 tours/min...et des tremblements à froid au ralenti se fond sentir également...je sens que bibi va pas tarder à sortir le porte monnaie :rolleyes:

Posté(e)

@lsda: t'as mis quoi comme gasoil? ca arrive parfois, la faute à pas de chance, un fond de cuve, une impureté ... etc

Posté(e)

Ca m'est arrivé il y a 2/3 mois ! c'est la seule fois qu'elle me la fait.

J'espere ne plus avoir ce probleme :s

Posté(e)

Ha le fameux séjour en Bretagne, c'est sur que ton turbo n'est pas grippé ... je pense que le mien non plus :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@lsda: t'as mis quoi comme gasoil? ca arrive parfois, la faute à pas de chance, un fond de cuve, une impureté ... etc

Mon dernier plein à était fait en station de super marché.

Effectivement, je ne vais pas me précipiter à changer l’électrovanne, je vais d'abord voir si le problème se répète. Merci Titou de cette suggestion. :bien:

Même si j'ai toujours ce petit soucis de palier dans l’accélération en 4, 5 et 6.

C'est clair Kev que c'est pas en Bretagne qu'elle se serait encrassée, la leon FR pourra en témoigner... :eldiablo: