Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tes pneus 225 45 17 ZR :blink: :blink: :blink:

Qu'est ce que tu vas faire avec cet indice de vitesse papy ? :up1:

" t'a les boules, t'a les glandes, t'a les crottes de nez qui pendent " ^^

Le pauvre, faudrait lui donner ses petites pilules roses :icon41:

On reglera ça bientôt tkt pas !!! J'ai mon pote Mind avec moi, fais gaffe :bigsmile: :bigsmile:

Moi je sens que toute la petite famille Béthun(aise ?) va finir la tête dans le sable :bigthumbup:

Y en a une dans la quelle j'ai hâte de monter, c'est celle de mind. :drive:

Merci bien, tu es le bienvenu :bien:

Oui, ou alors il faudra monter tout nu pour ne pas salir les sièges (la j'en connais qui aimerais être de la partie... :bigsmile: ).

1) Les filles d'abord alors :bigsmile:

2) je sens que Gasy va faire le déplacement :fouet:

3) Non Mister B. tu n'a pas le droit de te déguiser en travesti :fille:

@ Kev: :icon_lol:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

lol j'aurais pas peur de faire monter des audistes :bien:

Vous allez rigoler ... Ce weekend je suis retourné à Sarlat, et Samedi soir donc sortie Boite lol

J'ai remis que la banquette 1/3 "Oh désolé je peux prendre personne j'ai qu'une place" :bigthumbup:

Posté(e)

Ses pneus c'est pour faire genre, il va a fond la caisse !!! ^^' :bigsmile:

Posté(e)

l'indice de vitesse ZR sur la taille de pneumatique 225.45.17 est plutot courante pourtant ... j'ai le même sur mes Sp Sport maxx

Posté(e) (modifié)

Lol TitouA3 je disais seulement ça pour le trait d'humour ... On sait qu'il roule comme un papy d'après nos sources fiables, alors il a pas besoin d'aller si haut :bigthumbup:

(j'ai le même indice sur mes 18" PS3, et avant sur les Dunlop SP Maxx)

PS: :lol: Mister B.

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

C'est par rapport à la vitesse max que tes pneus peuvent supporter je crois !

Alors ZR veux dire 2 choses ( il faut decomposer les lettres )

Le R = Radial, c'est la structure du pneu

Z = l'indice de vitesse, dans ce cas ça veut dire que le pneu suporte + de 240Km/h

Voila :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Heureusement + de 240 lol :secret: :eldiablo:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

:hot: J'ai hâte d'être à Pâques. Y en a qui vont manger du sable... :eldiablo:

Sinon, mes pneus sont montés, ça fais plaisir, j'ai plus peur de la police maintenant :bigsmile:

En tout cas, ces derniers jour, vu que mes pneus étaient mort, j'ai un peu fais le porc, bah oui autant les finir :eldiablo:

Et franchement, vivement le combiné fileté...

Enfin, il ne me reste plus qu'une seule chose dans le salon que je doit installer...

Posté(e)

Enfin, il ne me reste plus qu'une seule chose dans le salon que je doit installer...

C'est clair !!!! Depuis le temps qu'on attend ce moment :bigsmile: :bigsmile: :hot:

Posté(e)

si il ne reste plus qu'a l'instalé c'est qu'il est peint alors ?? :bigsmile:

Posté(e)

si il ne reste plus qu'à l'installer c'est qu'il est peint alors ?? :bigsmile:

+1 sans doute une piste qui l'a trahi ! ;)

LSDA ce sera sans douleur t'en fais pas :bigthumbup:

On veut des photos avec tes nouveaux pneus, vu de derrière, ça doit être classe :bien:

Posté(e)

+1 avec Mind donc

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

Oui, ou alors il faudra monter tout nu pour ne pas salir les sièges (la j'en connais qui aimerais être de la partie... :bigsmile: ). Et encore pour cela il ne faudra pas qu'il roule comme un fou sinon ça risquerais d'être pire... :bigsmile:

Bon les gars c'est quand votre rendez vous à Paques c'est sa ? des volontaires peut être ? :payday: :whip:

2) je sens que Gasy va faire le déplacement :fouet:

Oui du coup je me tâte à venir aussi moi :bigsmile:

Posté(e)

:up1:

Sur mes sièges en cuir moelleux ?! :vert:

Posté(e)

:up1:

Sur mes sièges en cuir moelleux ?! :vert:

Oui surtout à l'arrière c'est excitant :payday:

Posté(e)

Ca gère, on va faire un NightClub dans l'A3 avec l'ipad en Jukebox ! :hot:

Posté(e)

Bon les filles on s'calme... :bigsmile:

Hier j'ai donc fait faire la géométrie, car la voiture tirée fort à droite.

Et ce matin en venant au taf, j'ai pu tester sur une ligne droite, et elle tire encore un peu à droite.

Pourtant il m'a sorti le rapport de géométrie et m'a montré les valeurs en me disant que tout était bon. Mais c'était un petit jeune qui me l'a fait, donc malgré tout j'ai des doutes.

Si il y avait un problème de rotule de direction ou autre, il aurait pu s'en rendre compte en faisant ses réglages?

Pour tirer droit, j'ai le volant tourné vers la gauche de facilement 2-3° <_<

Posté(e)

<_< Pas serieux tout ça ... Surtout s'il te dit que c'est bon et que c'est pas vrai :colere:

PS: Ils s'excitent les petits gars le soir dis donc ^^'

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai acheté la mienne j'ai fait faire un parallélisme vu que mon volant était aussi pas droit lorsque je roulais droit :eldiablo: (je ne sais pas ce que c'est la géométrie c'est le parallélisme ? :bigsmile: ) et c'est à ce moment là que le gars m'a dit que j'avais une rotule à changer...donc c'est qu'il a pu le voir...

Il a soulevé la voiture avec un pont et effectivement c'était bien fendu

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

J'ose pas le dire... :blush:

Citroen.

Bon pour ma défense, c'est le garage d'un pote à mon frère, et je cherché un endroit ou faire monter mes pneus. Et comme il fait des géométries je lui ai dit de la faire par la même occasion. Sauf qu'il l'a fait faire par un de ses gars... :glare:

Mais je vais retourner le voir ce soir et lui dire qu'il regarde de lui même. J'aurais bien plus confiance...

Posté(e) (modifié)

Moi je dis rien :secret:

Oui, retourne voir le patron :bien:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

J'ose pas le dire... :blush:

Citroen.

:fouet: :fouet: :fouet: :gun6: :gun6: :gun6: :icon31: :icon31: :icon31: :sportif: :sportif: :sportif:

:ck1:

Posté(e)

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre. La géométrie n'était pas bonne... <_<

Maintenant c'est bon, il me l'a refait, et la voiture ne tire plus à droite :bien:

J'en ai profité qu'elle était sur le pont pour lui demandé de contrôler mes soufflets de cardans, les rotules et roulements. Tout est OK :)

Apparemment j'aurais juste les silent bloc de train arrière qui seraient fatigué. Ce qui expliquerais une mauvaise géométrie du train arrière.

Posté(e)

Heu.... je croyais qu'on ne faisait jamais de géométrie sur le train arrière ? :blink:

Uniquement pour l'avant car c'est là qu'est la direction !

Posté(e)

A bah tient, je viens d'apprendre quelque chose :bien: Je pensais comme tarbant !

Posté(e) (modifié)

Citron haine, Rino, Pigeon, Taudis :icon28:

:je_sors:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Héé, j'avais une citroën avant l'A3. Une xsara 1,9D commerciale. Je lui en ai mit plein la gu..le, elle était super utile pour mes travaux à la maison, 280000km, increvable. Mais le train arrière à fini plié, il n'a pas supporté les charges excessives... :bigsmile:

En tout cas, c'était la première, mais aussi la dernière... :bigsmile:

Posté(e)

J'ai commencé avec une AX moi :bigthumbup:

Je l'adore toujours :malelovies: Mais je l'ai pas revue depuis un moment :unsure:

Posté(e)

tu as mis des filetés?

Posté(e)

c'est où votre rencard à Paques?

je viendrais bien mais ma voiture est abimée pfff

Posté(e)

Non pas encore de fileté, je viens déjà d'avoir une claque pour la distri et les pneus :P

on verra peut être cet été... je l’espère en tout cas.

Et toi tu as eu le temps d'installer les tiens?

Sinon , le rencard c'est en bretagne, avec un rasso à Quimper le 22 Avril et le 23 on passe la journée au Mt St Michel. Il y aura Kev006, Mister B, Mindwarp et Dadou130.

Je pas dire de te prendre, car en dehors des rassos, c'est un petit week end avec ma tite femme. Mais si tu es chaud malgré ta voiture abîmée, tu peux venir, plus on est D'A3 plus on rit...

Posté(e)

ben je devais les montés aujourd'hui mais pas possible donc la semaine prochaine!!!

non trop loin pour moi et je travaille le samedi donc pas possible :s