Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Chez un pote j'ai deja tapissé avec de la gerbe ! :bigthumbup:

Je vien quand tu veux kev ^^

Punaise en plus la je vien de prendre un apro bien arrosé avec chbio père, j'ai du mal a voir ce que j'écris :bigsmile:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
4 Pneus en Vredestein : 425€ sur 123 pneu. chere pour du 17 pouces

Je confirme sur www.Toopneus.com 101,40 € le pneu frais de port inclus soit 405.60 euros pour 4

Vredestein 225 45 R17 ultrac sessanta 94 Y XL :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

souvent les 94 sont moins chers.... ce sont des pneus a flanc renforcés... pas forcément mieux car plus fermes, moins vendus donc les prix tombent pour ecouler le stock ;)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

Pour quils soiet tendus il faut au moin mettre du 185 :bigsmile:

Posté(e)

Bon alors ca y est. J'ai bossé un peu cette aprém sur mon instal du coming leaving home.

J'ai testé mon câblage avec un multimètre et tout était ok. Ensuite en testant sur le circuit imprimé, des fois ça marchait, des fois non. :reflexion:

j'ai donc contrôlé tous les points de soudures et il y en avait un qui faisait faux contact. Mauvaise soudure, le câble bougeait.

J'ai donc refais la soudure correctement, re testé et la...

... CA MAAAAAARCHE !! :up: :up:

J'ai donc tout remonté. Un peu galère pour trouver où fixer le boîtier qui est quand même volumineux avec ses relais.

Voilà une nouvelle touche de modernité sur ma titine... :malelovies:

Posté(e)

Au top ! ^^

Tu as résolu le soucis ! ;)

Posté(e)

Simpa la photo ! Moi j'ai été étonné du rendu de mon reflex dans la nuit !

Posté(e)

Sympa cette photos !!! :bigsmile: :bigsmile: Mais c'est tout ??????????

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Moi aussi j'en ai mi des nouvelles :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai qu'on voit pas beaucoup ici :P

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

Attention au trépied, prend pas le moin cher car tu risque d'etre décu.

Si tu peux, part sur du Monfrotto ! il sont top ceux la :malelovies:

Posté(e)

Un pote me passe son trépied et il m'a dit qu'il l'avais payé pas cher du tout et ça le fait très bien !

Posté(e)

J'ai déja pu testé des trepied à une 30 aine d'euros et bien je peux te dire que ça balance pas mal.

J'ai déja pété un objectif avec un trepied de merde, résultat, objectifs d'un mois pété = 450 euros dans le cul :/

Posté(e)

Mon collègue en a un payé 25 euros à Gé*** et y'a un niveau à bulle qui sert a rien, mais ça tiens très bien ... ça dépend du trépied, je pense que tu peux tomber sur un mauvais comme sur un bon !

Posté(e)

c'est manfrotto la marque non?

Posté(e)

Tu parles tout seul l'ami ??? :bigsmile: :bigsmile: Fais gaffe tu vieillis :eldiablo:

Posté(e)

NON je parle a Vince ! remonte la barre grise sur le coté droit de ton écran ! :bigsmile:

Posté(e)

c'est vrai que ta caisse est vraiment jolie...

niveau amorto tu vas metre quoi alors ?

moi je pense rester sur le B6 pour éviter de casser le confort et le côté sport, car le chassis sport et les amortisseurs sport sont déjà assez raide...

Posté(e)

Bon je prend note pour le trépied. Je contrôlerais bien la stabilité, et le verrouillage des pieds télescopiques. J'en ai vu un grand qui avait pas l'air mal chez Boulanger. 45€.

Je vous remercie pour vos conseils :bien:

Sinon pour revenir à ma titine, merci kiss_cool!

Pour les amortos, je pense que ça sera du B14. Apparemment relativement confortable. Mais surtout je veux être sur du résultat sur la hauteur de caisse. Donc ça sera du fileté.

J'aurais tous le temps de privilégier le grand confort quand je serais plus vieux :P

Posté(e)

Bon puisqu'en ce moment il est coutume de poster des photos (en même temps vue le temps qu'on a ce moment, c'est compréhensible)

Voila ma contribution. Avec madame on s'est promené aujourd'hui... :holiday:

dscn03651.jpg

dscn03661.jpg

dscn03741.jpg

dscn03771.jpg

dscn03781.jpg

vue1.jpg

Puis de retour chez nous.

D'abord une vue à l'entrée de la villa :icon27:B) :

dscn03831.jpg

Puis une autre juste devant la villa.

dscn03801.jpg

Posté(e) (modifié)

Comment il frime le LSDA B) On bosse pas le Lundi dans le Nord ?? :bigsmile: :bigsmile:

Nan très belle photos mec :bien: :malelovies: Au poil cette voiture !!

Par contre, avec un becquet ça serait au TOP hein ! :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Pas mal pas mal :eldiablo:

Sur la 2eme photo oohh la grande place :blink:

:bien:

Posté(e)

Désolé kev je vien juste de voir !

Oui il a l'air pas mal celui que tu as montré. Mais il faut vraiment bien vérifier la stabilité et surtout l'attache ! car si ton apareil photo tombe tu va etre deg. Le mien quand il est tombé j'ai cru que j'allait pleuré ^^

Sinon bien les photos collègue ^^

TU t'améliore ;)

Posté(e)

c'est chez toi la villa ?

ça semble super cool ou tu habite, plages, parkings, peut de voiture...

Posté(e)

Oui, ma chambre c'est celle avec le balcon :bigsmile:

Non plus sérieusement, c'est au Touquet. Et oui on a de jolis coins aussi dans le nord. :bigsmile:

Merci les gars pour les com :coucou:

Posté(e)

trés belle cette a3 !! c'est pas super sa de poster plein de photo ??!!

Posté(e)

Et encore, la photo devant la villa, je voulais me mettre dans l'herbe, mais bon, il y a des panneaux t'interdisant de stationner à cet endroit (le petit panneau blanc qu'on voit à droite de la voiture), alors on a pas voulu se faire remarquer... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Dans le Nord, quand le soleil pointe le bout de son nez, on va tous se balader au même endroit B) ;)

Jolies photos :bien:

Modifié par EmiManu
Posté(e)

Au vue de ta remarque j'ai l'impression qu'il ne fait pas souvent beau chez vous ... ^^

Posté(e) (modifié)

Coucou :coucou:

Très belles photos que tu nous mets là! (t'en fais pas, on a grillé que tu faisais tes besoins sur la pelouse interdite aux toutous :bigthumbup: )

C'est super pour ton Coming Home; tu vois, ce n'était pas un gros soucis, et tout rentre dans l'ordre :bien:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

:bigthumbup: photos sympa! Et sans faire le relou vivement le becquet.

Posté(e)

Au vue de ta remarque j'ai l'impression qu'il ne fait pas souvent beau chez vous ... ^^

On a pas à se plaindre en ce moment B)

Posté(e)

J'avoue que le temps est génial !!! Surtout que t'es pas obligé de laver tous les 2 jours à cause du mauvais temps :bigsmile: :bigsmile:

Et on peut frimer lunettes de soleil les gars !!! B) B)

Posté(e) (modifié)

Et on peut frimer lunettes de soleil les gars !!! B)

Sans oublier la musique à fond et les vitres baissées et le bras par la fenêtre, et dès que tu croises une jolie fille tu roules au pas en là fixant pour les célibataires hein :bigthumbup:

:Forum82:

:out1:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)
Surtout que t'es pas obligé de laver tous les 2 jours à cause du mauvais temps

Alors la, parles pour toi.

Même par ce temps, si je pouvais, je la laverais tous les deux jours. Pour le peu que je suive un camion qui rase un peu trop les bords, je prend plein de poussière et j'ai horreur de ça... :angry:

... Vive les peintures foncée.

C'est super pour ton Coming Home; tu vois, ce n'était pas un gros soucis, et tout rentre dans l'ordre

Merci Mind :coucou:

Sauf qu'hier, je me suis rendu compte qu'une fois de plus, il ne fonctionné plus... :colere:

Et ce matin il s'est allumé. <_<

Je soupçonne le câble de nouveau désoudé. Le perçage sur le circuit imprimé est un peu trop grand pour le câble et l'ensemble CI + câble sont vachement comprimés dans le boîtier.

Pourtant, ma soudure était propre (me suis amélioré depuis le montage du 2nd AB arrière :bigsmile:)

Il va falloir que j'opére une fois de plus.

Je pensé souder de chaque coté du CI sur le câble pour vraiment le bloquer et ainsi l'empêcher de bouger. C'est possible ça?

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Je suis d 'accord avec toi, ma voiture est plein de poussière .... Mais ce que je voulais dire c'est moins chiant a laver ^^'