Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Par contre c'est un sacré budget de s'équiper.

J'aimerais bien m'essayer, mais sur une vieille voiture.

La mienne à déjà était faite par tetsuya, il a fait un super travail. Il avait fait une présentation sur CA

Fallait voire la voiture dans quel état elle était... <_<

Modifié par le seigneur des anneaux
  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Punaise, le résultat, pfff je reste toujours aussi impressionné comme si c'était la première fois que je découvrais le détailing quand je vois ça.

La tu avais une bonne base pour débuter. Au moins tu pouvais pas faire pire... :P

Super boulot !

Voila ma titine en cours de rénovation

http://www.cosmetique-auto.com/audi-a3-tdi-130-t11191.html

Posté(e)

ouai je l'avai lu cette renov et j'aime bien lire les renov de tetsuya, en plus il a l'air

super cool et imble comparé a certain :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

1 qui fait de super renov mais a trop la grosse tete c'est Pytru, je lui avai envoyé un mail

pour avoir des conseils, jamais il a repondu et quand il repond a des mecs il les casse

donc j'aime pas cette mentalitée a la moi je mais chutttt si c'est ton copain lollllll

Posté(e)

Je connais personne a part Tetsuya, je participe pas en faite. Je lis seulement le reportage et pas trop les réponses :P

On est 2 :vert:

Posté(e)

CA j'ai passé pas mal de temps sur le forum :bigsmile:

De super rénov mais les produit et le matos coute un bras.

Je préfère donner ma caisse a faire, c'est moin compliqué :bigthumbup:

Au faite, ça coute combien de faire une rénov comme ça?

Posté(e)

Les prix sont quand même sympa... mais le travail est vraiment impressionnant.

Posté(e)

C'est clair que pour quelqu'un pour qui la voiture est un simple moyen de locomotion et le lavage c'est un simple coup de jet d'eau et d'éponge, ça peut paraître aberrant.

Je pense que le detailing est vraiment pour les passionés et mordus de belles carrosserie... :malelovies:

Posté(e)

Bientôt on demandera à notre ami LSDA les gars :bigsmile: :bigsmile: Il sera un pro de la renov :bigthumbup:

Posté(e)

Je ferai les vôtres si vous voulez lolllll

Et se ne sera pas les mêmes prix lollll

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: On est tous pareil ici je crois ^^'

Tu te trompe, il y en a qui sont pire..............moi le premier...... :bigsmile:

Je voi qu'ici aussi il y a des lecteurs de Cosmetique auto lolllllllllllllll

bartouille je savai mais pas les autres

Je suis inscrit sur CA depuis la création du forum (deux jours après)......;)

Par contre c'est un sacré budget de s'équiper.

J'aimerais bien m'essayer, mais sur une vieille voiture.

Je dirais que c'est un budget certes mais si tu choisi le bon matos dès le début tu n'a plus besoin, d'investir beaucoup...........après c'est sur que certains c'est la course a l'armement............et surtout pour flater l'égot (Attention je ne vise personne).

Quel est l'interêt d'avoir 10 cires différentes, car une fois que tu est satisfait d'une tu remet toujours la même.

Je ne parle pas pour un usage pro ou pour les mecs qui font du black, cat selon la demande tu pourra mettre une cire premium et adapter ton tarfis.

1 qui fait de super renov mais a trop la grosse tete c'est Pytru, je lui avai envoyé un mail

pour avoir des conseils, jamais il a repondu et quand il repond a des mecs il les casse

donc j'aime pas cette mentalitée a la moi je mais chutttt si c'est ton copain lollllll

J'ai rencontrer plusieurs fois Pierre, c'est un mec sympas............;)

CA j'ai passé pas mal de temps sur le forum :bigsmile:

De super rénov mais les produit et le matos coute un bras.

Je préfère donner ma caisse a faire, c'est moin compliqué :bigthumbup:

Au faite, ça coute combien de faire une rénov comme ça?

Tout dépend de la société, du travail a faire.......;)

Tu est d'ou..........?

Posté(e)

Tu te trompe, il y en a qui sont pire..............moi le premier...... :bigsmile:

A bah ça je ne dis pas le contraire :bigsmile: :bigsmile: Pour parcourir le forum de temps en temps dans les autres sections, ou même dans la section"entretien extérieur" il y en a, ils ont un garage chez eux :eldiablo: Il pourrait vendre leurs produits tellement qu'il y en a !!!

Mais bon quand on aime on ne compte pas ! Et moi si je pouvais je serais le premier à faire pareil :bigsmile: :bigsmile: :lol:

Posté(e)
Je dirais que c'est un budget certes mais si tu choisi le bon matos dès le début tu n'a plus besoin, d'investir beaucoup...........après c'est sur que certains c'est la course a l'armement............et surtout pour flater l'égot (Attention je ne vise personne).

Quel est l'interêt d'avoir 10 cires différentes, car une fois que tu est satisfait d'une tu remet toujours la même.

Tout a fais d'accord...

Généralement je suis plutôt du genre à acheter tout de suite de la qualité, quitte à attendre un peu plus pour économiser.

Bon sinon Vendredi prochain c'est mon anniversaire, :P

Et la le facteur viens juste passer. Et ma ptite femme m'a fait une surprise et est venue me narguer avec un colis. Sauf que dans la précipitation, elle n'a pas remarqué le logo du site sur le carton... :P

Du coup je n'ai pas su attendre une semaine, alors voila...

dscn0292y.jpg

Allé messieurs, à vos claviers... :bigsmile:

Posté(e)

A la blonde !!! Moi je sais moi je sais moi je sais ... :up1:

Posté(e)

Pffff c'est pas cool de nous faire attendre comme ça :bigsmile: :bigsmile:

Je dirais une pièces pour ta voiture (perspicace non?^^'), mais alors laquelle je ne sais pas ! Je donne ma langue au chat :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

wooooooaw comment tu as deviné que c pour la voiture ... :drive:

Mister B c mon héros :ck1:

Modifié par sarah
Posté(e)

HS ON

Salut bartouille, alors pour te repondre pour Pytru je me trompe surement, mais quand tu demande

des conseils quand tu vien d'arrivé a quelqu'un qui fait de pure renov, et que la personne

deigne te repondre, et quand certain membre pose des questions et qu'il repond tu a qu'a lire.

je sais bien que toute la journée tu a se type de question

apres entre nous la plupart des mecs qui font du detailling ne me dit pas que c'est que pour leurs

voitures????

je rebondi la dessus, car j'ai été choqué de lire les reactions des membres quand quelqu'un

a demandé pour monter sa boite, du style ouai tu va couler comme tous ceux qui l'ont fait,

c'est pas rentable sinon tous le monde aurai deja monté sa boite, et j'ai apprecié la reponse

de tetsuya a se niveau la.

car je pense le pourquoi du comment personne ne monte sa boite, car la plupart fait de black et

a deja un taf, honnetement moi qui suis maniaque et qui a soif de nouvelles technique le detailling

m'a piqué lolllllll donc je fais deja toutes mes voitures, moto voiture de pote etc..

Et mon but et de monter une AE ( j'ai deja un taf), sachant que ou j'habite il y a de belles voiture tres belle meme

Et que pour moi l'automobile est une passion, alors pourquoi pas arrondire ses fins de mois

tout en faisant quelque chose que l'on aime???

et pour se qui est de s'equiper tous les mois j'essaye de completer mon stock le mois dernier

j'ai acheter l'injecteur extracteur WAV chez carrefour en promo, et se mois si la lance a mousse

Apres mes 2 machines d'occase sur le forum

au niveau des cires pour le moment je suis chez poorboys, pas cher et tres bien, j'ai pris la

blue et white, et le wheel sealent

donc voila excuse le HS Mr le seigneur

HS OFF

Posté(e)

Tu as quand même une super Chérie qui pense à toi :bien:

Par contre, j'avoue que pour pas voir le logo, peut-être qu'il faudrait envisager une paire de lentilles pour le prochain cadeau d'anniversaire :bigthumbup:

Vivement que tu vieillisses grandisses d'un an, qu'on puisse voir tout ça sur la titine !

:jap:

Posté(e)

:thanks: Mindwarp

je vois très bien :bleble: mais je n'ai pas fait attention je voulais le narguer mais bon c'est aussi bien au moins il a profité de son cadeau de suite ... il va surement l'installer demain ..

:BonAnnif01: en avance mon chéri

Posté(e)
Vivement que tu vieillisses grandisses d'un an, qu'on puisse voir tout ça sur la titine !

T'inquiète, demain c'est monté... :bien:

donc voila excuse le HS Mr le seigneur

Y a pas de mal juju ;)

Posté(e)

Un klaxon de cucarracha ? :bigsmile:

Ca irait bien je trouve :bigsmile: :bigsmile: Pour les rassemblements, comme ça on sait que c'est toi qui arrive !! :eldiablo:

Posté(e)
Un klaxon de cucarracha ?

Non, mais pourquoi pas pour la prochaine modif. Mais avant je met mon volant en moumoute rose... :bigsmile:

radar de recul ??

Déjà d'origine...

leaving coming home?

Bien joué les gars :bien:

Posté(e)

En même temps Gasy c'est pas trop foulé hein ^^' :bigsmile: :bigsmile: La prochaine fois je dirais +1 aussi :eldiablo:

Posté(e)

je suis trop fort !!!

hahahahaha hâte de voir ça monté ! n'oublie pas de me répondre en MP

Posté(e)

Bon alors bien joué Kev :bigthumbup:

Tampis pour toi Gasy... :bigsmile: :bigsmile:

J’espère qu'il ne pleuvra pas demain pour pouvoir monter tout ça. :rolleyes:

Posté(e)

Qui dit montage dit (comme d'hab toujours le même)

:Forum68: :Forum68:

:bigthumbup: