Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu ma pas rep! tu as commandé sur shinea?

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah oui désolé kev, j'avais zappé :blush:

Non pas encore, je termine mon stock de meguiar's avant.

Mais je m'étais déjà fait un panier pour voir le prix total et avec une foam lance j'en avais pour un bon 190€... La première commande va faire mal.

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Je viens d'en faire une Commande

Un Gallon (4L) de Meguiars Last Touch (Produit de finition apres un lavage simple ou depoussierant entre deux lavages... multitache en fait ;) ) et un Gallon de Insta Finish Yellow wash&wax (Shampoing) + un pack de 3 MF Plush Eurow...

Total : 50€ Fdp inclus. Commandé avant hier, expédié hier :)

Modifié par Dadou130
Posté(e)

190 euros :blink: Mais bon elle le vaut bien aussi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Dadou prépare ton palais tu auras droit en cadeau à une sucette avec de la poudre qui sautille toute seul au contact de la langue :lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Dadou prépare ton palais tu auras droit en cadeau à une sucette avec de la poudre qui sautille toute seul au contact de la langue :lol:

De la coke ? :eldiablo:

Posté(e)

J'en ai déja eu :D

J'ai meme eu des "malabar" british en commandant chez i4detailing... ;) parfois des pads en cadeau selon la commande chez motorgeek.co.uk :)

Deux excellents sites :)

Posté(e)

Hmmmm ça te tente bien aussi ! Juste pour les malabards :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

^^ au top la sucette qui pique !

190 euros tu seras déjà bien équipé ! Il faut que j'en fasse une petite aussi

Posté(e)

J'ai une foam lance, mais pour la différence de prix (si tu a déjà le karscher) prend une foam lance........car avec le foam gun la mousse est moins dense et tient moins longtemps sur la carrosserie........;)

D'ailleur si je trouve un raccord pour aller sur mon nettoyeur haute pression (une daube de supermarché) je pense prendre une foam lance..........:coucou:

Posté(e)

Bah tu m'apprends quelque chose, je pensé que foam lance et faom gun était la même chose et que c'était deux façons différente d'appeler le même outil...

Merci Bartouille :jap:

Posté(e)

Le foam gun = brancher sur le tuyau d'eau, donc pression suivant se que tu a au robinet.

Le foam lance = brancher sur le nettoyeur haute pression

Posté(e)

Donc foam lance = "compatible" avec les nettoyeurs en centre de lavage auto ?

Posté(e)

Je rappel juste à LSDA que devant chez nous c'est pas un centre de détailling :) Les voisins vont vraiment penser que tu es dingue à force de nettoyer ta voiture .. :P

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: On est tous pareil ici je crois ^^'

Posté(e)

Je rappel juste à LSDA que devant chez nous c'est pas un centre de détailling :) Les voisins vont vraiment penser que tu es dingue à force de nettoyer ta voiture .. :P

Je vous présente Madame ^_^

Posté(e)

Enchanté également ! ^^

Vous verrez jamais ma copine sur le forum ^^ (elle roule en Seat de toute façon), elle me répète sans arrêt : Arrête d'aller sur AudiPaaaaasssionnnnn

:bigsmile:

Je confirme ce que dit MB, d'ailleurs je viens de repasser un coup de AquaWax sur ma tutur qui à pris de la poussière à cause d'un camion :bigsmile: :bigsmile:

J'ai uns question : LSDA est il chiant dans la vie? :P

Posté(e)

Il faut préciser que le pire de tous c'est LSDA :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: `

:humour:

Posté(e)

Salut Tarbant, Kev006 et Mister B :coucou:

Je me suis inscrite sur le forum il y a 1 an, mais je ne poste plus car on ne vit plus que pour l'audi de Mr le Seigneur :agenoux:

"Gollum" ça va faire 7 ans que je le supporte donc ca va je tiens le coup mais faut accepter de vivre a 3 .. Lui Moi et sa voiture :ap:

Posté(e) (modifié)

Enchanté :coucou:

T'as vu un peu comment Kev il cherche la fight :bigsmile: :bigsmile:

:baton:

PS: J'arrete pas de dire à Mr Le Seigneur de venir en Bretagne faire un petit coucou mais il n'a pas l'air décidé :bleble: Faudrait le convaincre !!

Modifié par Mister B.
Posté(e)
PS: J'arrete pas de dire à Mr Le Seigneur de venir en Bretagne faire un petit coucou mais il n'a pas l'air décidé Faudrait le convaincre !!

Tu rigoles? Madame est déjà en train de chercher un centre de balnéothérapie. Et nous pendant ce temps là, on ira faire les kéké avec nos Audi :P

Posté(e)

"Gollum" ça va faire 7 ans que je le supporte donc ca va je tiens le coup mais faut accepter de vivre a 3 .. Lui Moi et sa voiture :ap:

De vivre à trois ou A3 (Audi :vert:) :icon28: :icon28: :icon28: :icon28: :icon28:

Pas marrant :closedeyes:

:out1:

Enchanté Madame LSDA hein :ph34r:

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

hihihihi :bigsmile: moi je dis fin avril Bretagne nous voila ..

Ptdr enchanté Gasy

Modifié par sarah
Posté(e) (modifié)

Tu rigoles? Madame est déjà en train de chercher un centre de balnéothérapie. Et nous pendant ce temps là, on ira faire les kéké avec nos Audi :P

Je suis sur c'est pour toi le centre balnéothérapie ouai !!!! :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Tout le monde vient !! Plus on est de fous plus on rit ^^' On fera un lavage groupé comme ça, on compte sur toi LSDA pour apporter le matos :P

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Yeah en avril c'est top !

On ira boire un godet avec une crèpe !

Posté(e)

Je voi qu'ici aussi il y a des lecteurs de Cosmetique auto lolllllllllllllll

bartouille je savai mais pas les autres

Posté(e)

Oui il est génial ce site :malelovies: Ma Bible :lol:

Sinon si vous venez en Avril, venez dans le Finistère c'est trop jolie ici :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ouai ma bible comme tu disn j'ai deja posté 2 renov une de mon iphone lolllll et 1 d'une 106 rouge avec le vernis qui

se barrai tu l'a peu etre vu bye

Posté(e)

Salut JujuS3ABT.

Hé oui c'est pas tous d'aimer sa voiture, il faut savoir la chérire ;)

J'était déjà maniaque, maintenant c'est pire... :P

Mes amis et collègues me prennent pour un fou :rolleyes:

Posté(e)

Mes parents deja me prenai pour un fou, mais quand j'ai fini la 106 plus pareil et la je suis en train de finir le S3

ba c'est mes potes qui veulent que je leurs fasse leurs caisses mdrrrrrrrr

Et le virus ma piqué c'est mort j'ai deja 2 grosses caisses de 1M50 pleine

entre une les produits, MF, pinceau, pad et l'autres avec la rotative 3M et l'orbital DAS6 et les projecteurs ralonges

etc...

Bref que du bonheur sauf pour les pads lolllllllll

Posté(e)

Alalala ils sont tous fou ces audistes :bigsmile: :bigsmile: Moi c'est pareil avant avec ma 307 j'étais pas trop à fond dans le nettoyage, mais depuis que j'ai l'A3 laisse tomber... Si je pouvais je la laverais tous les jours :eldiablo: