Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A3 TDI S-line


Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon allé voila les photos les amis

 

cimg3128.jpg

 

 

cimg3129h.jpg

 

Je vais voir avec un pote pour le peindre, puis y aura plus qu'a le monter. Acheter sur leboncoin, et sur qui je tombe? Un gars du forum :bigsmile:

Qui au passage était persuadé que mes jantes était des réplique... <_< :eldiablo:

 

J'ai hate que se soit installé.

 

D'ailleurs jejegarcia, tu aurais une methode à me conseiller pour le monter correctement? Tu n'est plus à ton coup d'essais toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu voulais que je devine :bigsmile: Ca ne m'a même pas traversé l'esprit ^^' J'avoue que ça va rendre super bien sur ta voiture !! Autant que sur la mienne :eldiablo:

 

:Forum68: !!!!! Et vivement le petit shooting avec l'ami Kev, et les autres bien sur !

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas eu de S3 , mais une A3 1.8T automatique.

 

bigsmile.gif.

 

 

disons que tu vas devoir penser a moi a chaque fois que tu montes dans ta voiture !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le tiens alors si j'ai bien compris french...

 

Merci de vos com les gars :bien:

 

Je vais voir un soir de la semaine chez Audi pour la peinture, ensuite je vois avec mon pote.

 

Je fais au plus vite, j'ai pas envie de le laisser dormir dans un coin trop longtemps :P

 

Au pire en ce moment je suis dans les peinture chez moi, donc si il faut je le peint au rouleau :bigsmile:

 

C'est sur que tes jantes ne sont pas des répliques !!!

Qui copierait des jantes cesam sport

 

Tu m'étonnes.

 

D'ailleurs c'est pareil, il va falloir que je songe à les repeindre, et mes caps commence à blanchir un peu <_<

 

Vraiment pas de bonne qualité ces répliques :bigsmile:

 

Comment tu voulais que je devine Ca ne m'a même pas traversé l'esprit ^^'

 

Bein dernièrement je t'avais fais la remarque que ce becquet me plaisait beaucoup :think:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein dernièrement je t'avais fais la remarque que ce becquet me plaisait beaucoup :think:

 

 

C'est cette remarque qui m'avait mise la puce à l'oreille aujourd'hui ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bein dernièrement je t'avais fais la remarque que ce becquet me plaisait beaucoup :think:

 

 

A oui ?? Je m'en souviens pas du tout :unsure: Je devais encore être à côté de la plaque... Mais en tout cas c'est une très belle modif en vue !!!!

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut u peux le coller à la colle à pare brise je l'avais fait sur une, car sur les autres j'ai mis directement le hayon de s3 avec et il est percé donc le becquet est vissé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui j'ai eu le temps de me pencher sur mon problème d'anti brouillard arrière.

 

J'ai commencé par démonter mon commutateur, et brancher celui de l'A3 de madame. Ca n'a rien changé.

Je suis donc allé voir ce qu'il se passait dans le coffre.

 

J'ai donc allumé les AB, j'ai fais bouger l'ampoule dans son emplacement, et là, tadaaaa... et la lumière fut.

 

J'ai donc démonter le phare pour sortir l'ampoule, j'en ai mit une nouvelle et ça fonctionne parfaitement :)

 

Bizarre quand même, un mauvais contact dans l'ampoule... :blink:

 

Du coup, je vais voir peut être demain pour mettre en place l'AB arrière droit.

 

Je ferais un petit tuto, vous inquiètez pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'a pas bougé. Faut que j'aille acheter du papier à poncer. J'ai donné le code peinture à mon pote, des qu'il a le temps on s'en occupe. :)

 

Y à même des chances qu'on repeigne mon PC avant et mon capot (quelques impacts de cailloux). Mais j'ai un peu peur d'une différence de teinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il n'a pas bougé. Faut que j'aille acheter du papier à poncer. J'ai donné le code peinture à mon pote, des qu'il a le temps on s'en occupe. :)

 

Y à même des chances qu'on repeigne mon PC avant et mon capot (quelques impacts de cailloux). Mais j'ai un peu peur d'une différence de teinte...

 

Je voulais aussi faire repeindre mon PC avant mais comme dis la différence de teinte <_<

C'est surtout l'effet "brillant" du neuf qui me faire peur c'est pas homogène :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, surtout que tu viens de faire une belle commande sur shinearama si j'ai bien compris :P

 

Surtout gardes en pour cet été des produits, la miennes a de nouveau quelques MR à estomper... Ca revien vite ces ptites bricoles... :P

 

:bigsmile:

 

Bon je viens de jeter un oeil pour l'anti brouillard droit, il y a bien de quoi recevoir une ampoule.

J'ai vu sur la RTA qu'il s'agissait de la pin 3 dans le connecteur pour l'AB et effectivement sur le connecteur de droite elle est libre.

Faut que trouve la petite pin a sertir, pour moi pouvoir brancher un câble dans ce connecteur, et une solution pour moi repiquer mon câble sur le connecteur de gauche.

Si vous avez des infos la dessus...

 

A pluche :coucou:

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca revient à combien repeimdre un Pc avant ? Je n'ai qu'un point de retouche qui se voit de pret sinon pas d'impact donc je me tate encore pour la peinture...

 

Je l'ai déjà fait refaire chez Audi (sans Facture) pour l'A3 de ma copine, ça m'a couté 100€.

 

La si je le fait, c'est mon pote qui s'en occupe. Donc je dirais; une bonne bouteille de sky :bigsmile:

 

C'est un gros impact? Car tu peux, peut être faire une retouche locale. Je te conseil de voir avec un bon carrossier...

 

meme principe que sur golf 4

 

Ok merci, je vais voir ce que je trouve sur le forum G4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà fait refaire chez Audi (sans Facture) pour l'A3 de ma copine, ça m'a couté 100€.

 

La si je le fait, c'est mon pote qui s'en occupe. Donc je dirais; une bonne bouteille de sky :bigsmile:

 

C'est un gros impact? Car tu peux, peut être faire une retouche locale. Je te conseil de voir avec un bon carrossier...

 

 

Sans facture chez Audi :blink: retouche locale tu veux dire juste la zone concernée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La si je le fait, c'est mon pote qui s'en occupe. Donc je dirais; une bonne bouteille de sky :bigsmile:

 

 

 

 

:bigsmile: :bigsmile: J'ai bien aimé cette phrase !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans facture chez Audi

 

Bah oui, c'est un garage ou je vais depuis des années, donc a force je connais le patron...

 

Une retouche localisée: il camoufle autour de la zone à repeindre, prépare cette zone et le repeind. Je suppose qu'il doit mettre un coup de polissage en finition pour ne pas voir le démarquage.

 

Mais bon, renseigne toi pour une peinture complète du PC, si tu le ramènes démonté, préparé et prêt à peindre, ça devrait faire baisser la facture.

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite recherche des carrossiers peintre sur le net pour ma ville c'est pas ce qui manque :bigthumbup:

Maintenant comment faire un choix parmi tout cas :unsure:

 

Reste à voir si il utilise le code couleur de la A3 sinon merci aurevoir :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LSDA lorsque tu as fait repeindre le PC de la A3 de ta copine il n'y avait pas différence de teinte ?

Parce que bon perso ma voiture à comme même/ ou que 8 ans...est ce que à cet age là une différence est visible ? à vu d'œil c'est bien homogène :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...