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Présentation de mon A3 TDI S-line


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Images publiées

Merci Mindwarp :coucou:

 

Kev tu as fait un tuto et le gars de bluecars l'a mis en vente? Tu touches des droits au moins? :P

Et tu comptes alimenter le forum avec? :content:

 

Une fois que j'aurais tout monté, je ferais des photos, car je me rend compte que je n'ai jamais posté de photos de mon intérieur.

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oui Bluecars l'a mis en vente avec son Kit intérieur luxe leds, je touche pas de droit mais j'ai eu le kit complet gratuit, et j'ai une garantie énorme c'est à dire si y'a un soucis il m'envoie des neuves directement donc je suis tranquille.

 

Pour le tuto, évidement que non (via MP seulement)

Modifié par Kev006
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Hey! j'ai reçu mon xénon ce matin :bigthumbup:

 

Je viens de faire les présentations avec titine, impeccable ça fonctionne nickel! Je confirme donc ce que m'a dit Dadou130, pas besoin de module anti erreur pour l'ODB :bien:

 

Reste plus qu'a tout installer correctement. J'ai hate de pouvoir profiter du xénon et des mes led... :malelovies:

 

A plus! :coucou:

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Ayéééé!

 

Je viens d'installer toutes mes led ainsi que mon xénon :malelovies:

 

Je suis super content du résultat :bien: J'ai pris quelques photos, la qualité n'est pas tip top mais bon. J'en ferais des plus belles lorsque j'aurais nettoyer mon intérieur :blush:

 

Veilleuse LED :

 

cimg31071.jpg

 

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LED + Xénon 6000K

 

cimg31091.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

LED plaque:

 

cimg31101.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg3102f.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg3103.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg3105j.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

cimg3106.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Voilà tout.

 

Reste plus qu'à faire vérifier le réglage des phares et c'est tout bon.

 

Prochaine dépense: Bilstein B8 + Eibach -30 :P

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Sinon je suis allais voir mes code option sur le site AudiOC.

Voilà ce que ça donne :

 

N2L intérieur cuir/tissu speed (Proposer une mise à jour)

E4J S-LINE (Proposer une mise à jour)

7AO pas de chargeur CD (Proposer une mise à jour)

4UE outer rear view mirrors: powered (type 2) (Proposer une mise à jour)

6XC RETROVISEUR EXTERIEUR REGLABLE ELECTRIQUEMENT (Proposer une mise à jour)

5SL RETROVISEUR EXTERIEUR GAUCHE ASPHERIQUE GRAND ANGLE (Proposer une mise à jour)

5RU RETROVISEUR EXTERIEUR DROIT CONVEXE (Proposer une mise à jour)

1KK Freins à disques à l\'arrière (Proposer une mise à jour)

1LE Freins à disques AV FN3 Diam.288x25 ventilés Piston diam.54 (Proposer une mise à jour)

1AT Programme de stabilisation électronique ESP (Proposer une mise à jour)

3FA PAVILLON SANS DECOUPE (pas de toit ouvrant) (Proposer une mise à jour)

1JE rear sports shock absorption (Proposer une mise à jour)

G94 front shock absorption (Proposer une mise à jour)

5TC without decorative inserts (Proposer une mise à jour)

7X1 Radar de recul - Parktronic (Proposer une mise à jour)

4R1 ELECTRIC WINDOWS FRONT/REAR (Proposer une mise à jour)

8GL ALTERNATEUR 120A (Proposer une mise à jour)

OYC cat. de poids essieu arr plage de poids : 3 (Proposer une mise à jour)

L43 suspension range 43 (Proposer une mise à jour)

T9J components for base engine, unit 038.K (Proposer une mise à jour)

3NC banquette arriére rabattable en 1 tiers-2 tiers (Proposer une mise à jour)

8JH PHARE JULELE CIRC A DROITE (Proposer une mise à jour)

U1L instrument insert w/ km/h speedometer, clock, tachometer and special color trim (Proposer une mise à jour)

QZ4 power steering (limited steering lift mechanism) (Proposer une mise à jour)

1ML SPORT STEERING WHEEL (LEATHER) S2 (Proposer une mise à jour)

8Q1 REGULATEUR ELECTRIQUE DU SITE DES PHARES (Proposer une mise à jour)

9Q2 Indicateur Multi-fonction / Ordinateur de bord avec contrôle au démarrage (Proposer une mise à jour)

8Z5 REFROIDISSEMENT A EAU DU MOTEUR VERSION 1 (Proposer une mise à jour)

D3E 4 cylindres Turbo Diesel 96KW à injecteurs pompes (Proposer une mise à jour)

7QO sans systeme de navigation (Proposer une mise à jour)

CC3 alloy wheels 7J x 17 nine-spoke style, offset 38 (Proposer une mise à jour)

4X1 Airbag latéral avant (Proposer une mise à jour)

6R2 GAINE DE PROTECTION LEVIER DE VITESSE EN CUIR (Proposer une mise à jour)

3L3 Réglage manuel en hauteur pour les sièges avant (Proposer une mise à jour)

4K4 VEROUILLAGE CENTRAL AVEC RC VER INT ET DEV.SEPARE DE COFFRE (Proposer une mise à jour)

5D1 VERROUILLAGE CENTRAL RADIO COMMANDE 433,92 MHZ (Proposer une mise à jour)

1SA sans plaque de protection suplementaire sous le moteur (Proposer une mise à jour)

OGE emmissions concept EU3 (Proposer une mise à jour)

Q1D Sièges avant sport (Proposer une mise à jour)

QG1 Service LongLife (Proposer une mise à jour)

4GH Pare-brise teinté (vert) avec bandeau pare-soleil (Proposer une mise à jour)

 

 

Liste des codes non trouvés

 

JOL Ajouter le code JOL

FOA Ajouter le code FOA

OL2 Ajouter le code OL2

OG4 Ajouter le code OG4

 

En bleu sont les codes spécifique à la s-line

 

Quelqu'un à une idée des codes non trouvés?

 

Sachant que j'ai le réglage électrique des lombaires sur les sièges avant et ils sont chauffant. Hors, ce n'est pas cité dans la liste...

 

:coucou:

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salut,

alors pour tes codes options manquants:

J0L -> Batterie 70 AH/340A

F0A -> Version standard (quid de la signification de ce code option car on a en commun la finition Sline avec le code E4J)

0L2 -> Pédale d\'accélérateur à commande électronique

0G4 -> Boîte mécanique avec cable de commande vitesses

bonne journée

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@vincent: "...mais ce n'est pas donné le pack leds pour audi a3 sur bluecar." Etant donné la qualité des leds de bluecars je préfère grandement acheté un seul pack pour la vie de la voiture plutot qu'un pack tous les 6mois sur la baye :)

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chose étrange dans nos codes options le seigneur des anneaux, il n'y a aucunes mention chassis sport / chassis sline,

ces 2 chassis étant différents comment être sûr de ne pas se tromper lors de changements de suspensions par exemple?

si quelqu'un a la réponse je suis preneur

merci d avance

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Merci TitouA3 pour les codes manquants :jap:

 

Vincent c'est vrai que c'est pas pour rien tout le kit, mais je suis d'accord avec TitouA3 sur le choix de la qualité :bien:

 

Sinon le montage c'est trés bien passé, j'ai suivit les conseils, qui étaient fournis avec le kit, à la lettre:

 

Changer une ampoule à la fois de la manière suivante :

- Couper le contact

- Enlever le fusible correspondant à l'ampoule

- changer l'ampoule

- Allumer l'ampoule aprés avoir remis le fusible et le contact

 

Si ça ne marche pas recommencer l'opération et inverser le sens de l'ampoule car elles sont polarisées (+ et -)

 

Puis procédez de la même manière pour chaque ampoule.

Toutes les lampes se démontent trés facilement avec un petit tourne vis plat (trés fin) pour faire levier. Vous remarquerez aussi que sur le coté droit de chaque lampe, il y a une petite encoche prévue à cet effet.

 

Ah oui, n'oubliez pas que les lampes de courtoisie ne s'allument qu'en ouvrant le miroir. Moi je me suis fait eu :P

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Titou

Regarde, moi j'ai remarqué avec la liste option de Pedro qui apparement à le chassis sport que son code pour les suspensions est le suivant : "L65 suspension range 65"

Et le notre : "L43 suspension range 43"

 

Peut être est ce cela la différence? :unsure:

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On dit merci ma chérie de m'avoir offert plein de cadeaux pr mon Audi .. mdr :malelovies: :malelovies:

 

Et Merci surtout à PowerLED51 :bien:

 

Ps : Il te manque du xénon dans tes anti-brouillards quand même .. ! :P

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Salut merci Gasytsyvery

 

Bonne année à tous, et meilleurs voeux pour cette année 2011. Plein de bonnes chose pour vous et votre titine!! :coucou:

 

On dit merci ma chérie de m'avoir offert plein de cadeaux pr mon Audi .. mdr

 

Merci ma chérie :bigsmile:

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  • 2 semaines plus tard...

Salut!

 

J'ai vu que sur Golf IV on peut changer le commutateur d'allumage des phares par un model plus récent du genre Polo. Ca fait plutôt joli, et du coup je me suis posé la question, peut on en faire autant sur nos A3?

 

Je pense à ça car c'est la seule pièce qui présente des marques d'usure sur la mienne, et de plus cela m'amène à vous poser une autre question;

 

Mon anti brouillard arrière ne s'allume plus, alors que l'ampoule n'est pas grillée, ni le fusible. Pensez vous que cela puisse venir du commutateur? Comment puis je le tester?

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Attention au pièce vw car je crois que les commutateurs sont bleu.

Chez audi cette pièce coute cher?

Tu as de la chance, moi j'ai ça qui est abimé, les touche autaradio et pire la clim :s

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il est super celui ci mais déjà le premier problème qui se pose c'est que les dessins sont sur le commut et que nous ils sont sur le plastron. Ensuite faut connaitre le diamètre du commut. puis voir le type de connection. Je me pencherais la dessus ce week end, car je vais devoir le démonter pour regarder à mon problème d'anti brouillard AR.

 

Puis j'irais voir le magasinier chez VAG ou j'ai habitude d'aller, pour voir si il y a moyen d'en avoir un dans les mains. Ainsi je pourrais le mesurer et connaitre le connecteur.

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pour info la commande de feux valait 67€ il y a 3 ans... compter dans les 80€ maintenant je pense...

pour info, sur la plupart des vw, la commande des feux est ronde et a coté il y a une autre petite commande avec la hauteur des phares et l'intensité lumineuse de l'habitacle... donc a mon sens, ce n'est pas compatible...

Perso une commande neuve je trouve ca super joli moi :)

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Pensez vous que l'on puisse désolidariser le bouton d'allumage des phares de son boitier ?

Car idem, il est abimé, et j'aurais souhaité le repeindre seul.

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Je vais essayer de démonter ça ce week end, je vous tiens au ju. Mais je suis péptique sur le changement de modèle <_<

 

Et concernant mon soucis d'anti brouillard, quelqu'un aurait une idée?

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:coucou:

pour ton AB, il faut trouver une autre A3 et inverser les boutons l'espace d'un instant pour voir si ca marche....

C'est la solution la plus simple a mon sens pour faire le test... si ce n'est pas ca... je sèche... :unsure: un fil coupé? j'en doute...

Sinon je ne crois pas que le bouton seul soit démontable... c'est en plus lui qui intègre le mécanisme de verrouillage de la commande complète..

Il faut le mettre sur veilleuses et pousser a fond je crois puis le tourner, la il y a un cran pour déverrouiller le clippage du boitier... ensuite on retire la commande en tirant sur ce même bouton qui reste verrouillé dans cette position...

La manipulation exacte est a préciser car je l'ai fait plusieurs fois mais il y a longtemps (c'est peut être en position 0 et non en veilleuses je ne sais plus trop etc...)

 

:coucou:

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un coup de masse et ça sort tout seul :D

 

Sinon c'est peu etre au niveau de ta platine qu'il y a un problème ! (oxydation un truc comme ça non?)

 

J'avais eu ce problème avec ma 307

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Donc il n'y a pas besoin de démonter la partie inférieur du tableau de bord (celle ou se trouve le commut uniquement) pour enlever le commutateur? :unsure:

 

Sinon, bonne idée Dadou, je vais squater celui de ma copine :bigsmile:

Je vois déjà la tête qu'elle va faire quand je vais lui dire que je lui demonte sa voiture... :bigsmile: :bigsmile:

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Quand tu effectues la manip, ca retire l'ensemble, il y a juste une prise branchée dessus. Donc tout est là à priori.

C'est pour ça que si tu as un soucis, trouve une A3 et tu mets le sien et tu verras :rolleyes:

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