Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant, ma soudure était propre (me suis amélioré depuis le montage du 2nd AB arrière :bigsmile:)

A mon avis tu pouvais pas faire pire :biere:

Je pensé souder de chaque coté du CI sur le câble pour vraiment le bloquer et ainsi l'empêcher de bouger. C'est possible ça?

Paye ta photo que je vois ce qui est faisable pour ne plus que ça bouge :bien:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non tu ne peux pas souder du côté composants, car il n'y a pas de "piste", la soudure ne tiendra donc pas, et tu vas brûler ton plastique. Il faut en fait que tes fils soit insérés en butée dans le trou (que la gaine soit au raz du trou), puis de l'autre côté une soudure propre et fine, dont tu rabotera la pointe avec une pince coupante)

Ce n'est pas censé bouger ensuite, sinon c'est que tu aurais forcé en refermant, mais là c'est un autre soucis. :bien:

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Cette aprés midi j'ai passé ma commande pour mes pneus. J'ai donc choisi de faire confiance au site

http://www.toopneus.com/espace-client-suivi.asp?act=go

Je verais bien si ils sont sérieux. Je vous tiendrais au courant. Ils annoncent la livraison sous 3-4 jours ouvrables.

Par contre un peu dégoutté, le prix est passé de 101€ à 108€ le pneu en une semaine de temps. Je suppose que cela est dut à la hausse du pétrole, puisque tous les autres sites on également monté leurs tarifs. Malgré tout ils restaient les plus intéressants.

A suivre...

La semaine prochaine je vais prendre mon rdv chez Audi pour la distrib et aussi pour autre chose normalement :eldiablo: ...

Posté(e)

Pour autre chose... chez Audi?

Posté(e)

Je suis sur que c'est ça moi :bleble: :bleble: ^^' :bigsmile:

Posté(e)

Bon voila, aujourd'hui réception de mes pneus. Toopneus ont tenus leurs délais :bien:

dscn0402g.jpg

dscn0403wp.jpg

Montage + géométrie prévue lundi aprés midi.

En attendant, demain c'est distribution + pompe à eau.

Posté(e)

" t'a les boules, t'a les glandes, t'a les crottes de nez qui pendent " ^^

Posté(e)

Ca va Vince ? :blink:

:bigthumbup:

Posté(e)

oui oui ça va ^^

je sais meme pas pourquoi j'ai dit ça :bigsmile:

Posté(e)

:boulett: :MdrDevil:

Posté(e)

mdr !

bon sont trés zolies tes pneus, ça me ferait presque de la peine de pas pouvoir les garder au milieu du salon tellement les rainurages sont beaux et propres...

Posté(e)

Voila, j'ai déposé ma voiture chez mon garagiste.

Distribution, pompe à eau et il m'a conseillé de faire la courroie d'altérnateur avec.

Il m'a demandé si il devait regarder quelque chose d'autre. Je lui ai dit que j'avais la sonde de température de LDR, et il m'a dit qu'il me la ferait en même temps et qu'il me ferait juste payer la pièce et pas la MO. C'est cool de leur part.

Du coup je n'aurais pas à le faire moi même... :)

Le tout pour 502€ :rolleyes:

Posté(e)

Bon voila, j'ai récupéré titine.

Ca fait plaisir d'avoir sa jauge de température qui re fonctionne normalement... :P

Quand je suis arrivé à la concession, ma voiture était garée sur le parking et la surprise elle est toute propre. Et oui ils l'ont lavé entièrement :jap: Vraiment super ce garage :bien:

Bon c'est super gentil de leur part de la laver et trés pro, le problème c'est quand je leur ais demandé si ils l'avait laver au karsher ou à la main ; "...à la main monsieur, avec un shampoing spéciale et une éponge..."

Alors la :icon38: j'ai imaginais le pire...

Bon elle est propre, mais pour monsieur tout le monde :unsure: Moi j'ai fais le tour pour voir s'ils n'avaient pas fait trop de dégâts ^_^ Ca va encore, mais c'est surtout plein de traces d'un mauvais rincage...

Du coup ce soir je vais la relaver à l'éléphant bleu avec mon seau, mon shampoing lustreur Meguiar's et mes MF. Puis un petit coup de brillance eclaire. Et la elle sera déjà plus propre. :D

:coucou:

Posté(e)

Quel fou ce LSDA :bigsmile: :bigsmile: Et le becquet alors ? On le verra jamais celui !!! C'est un poisson d'avril ou quoi? :eldiablo:

:bigthumbup:

Posté(e)
Sliner's Clan N°196

Et l'autre, comment il frime ^^' :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

En plus une sline c'est quoi ? un peu de skai sur le bord du siege, des réplique de jante rs4, un peu de peinture et 2 ou 3 logo quoi :bigthumbup:

Pas vraiment de quoi se la péter :humour:

Posté(e)

Tsssss il cherche la fight celui la !!! :bigsmile: :bigsmile: Fais gaffe je suis chaud bouillant :sportif:

Posté(e)

On reglera ça bientôt tkt pas !!! J'ai mon pote Mind avec moi, fais gaffe :bigsmile: :bigsmile:

T'as monté tes pneus sinon? Ils vont pas faire décoration comme ton becquet j'espère :eldiablo: mouahhaha !

Posté(e)

le levier de vitesse cuir perforé c'est pour ceux qui suent des mains :bigthumbup:

Posté(e)
T'as monté tes pneus sinon?

Rendez vous pris, pour lundi aprés midi. Et je fais faire la géométrie en plus.

le levier de vitesse cuir perforé c'est pour ceux qui suent des mains

Bah oui, quand tu as un bolide entre les mains, tu as tendance à suer un peu plus... :eldiablo:

Y en a une dans la quelle j'ai hâte de monter, c'est celle de mind. :drive:

Posté(e)

Il voudra pas nous laisser monter dedans, il aura trop peur qu'on la salisse :bigsmile: :bigsmile: Il est devenu parano :eldiablo:

Posté(e)

Oui, ou alors il faudra monter tout nu pour ne pas salir les sièges (la j'en connais qui aimerais être de la partie... :bigsmile: ).

Et encore pour cela il ne faudra pas qu'il roule comme un fou sinon ça risquerais d'être pire... :bigsmile:

Posté(e)

ça part en sucette tout ça !