Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mais non mais non :bigsmile: :bigsmile: Lui il est juste drogué aux photos, pas moi :eldiablo:

Posté(e)

j'ai oublié de dire :

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

Tu le provoque la ! :bigsmile: :bigsmile:

Pour l'instant il s'en sert comme un renfort de gouttière car il pleut souvent la haut !

Posté(e)

Tu le provoque la ! :bigsmile: :bigsmile:

Pour l'instant il s'en sert comme un renfort de gouttière car il pleut souvent la haut !

:MdrDevil: J'adore :bigsmile:

Posté(e)
Il n' y avait pas une histoire de becquet S3 par ici ?

Siiiiiiiiiii. :mur:

:eldiablo:

Je voulais monter mon Coming Leaving Home cette aprém, mais je crois que les cosses que j'ai pour la mise à la masse sont trop petite.

Quelle idée de vouloir bricoler le dimanche. Quand il te manque un truc, tu es frustré que tous les magasins soient fermés.

Je vais quand même allé vérifier ça.

Pour les photos, bein qu'est ce que vous aurez de plus de voir ma voiture avec les AB allumés? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Euh :MdrDevil: il pleut autant chez vous !

:bleble: :bleble: N'importe quoi !! :bigsmile:

Si ça continue on vous donnera pas de crêpes :eldiablo: On ne se moque pas de notre tendre Bretagne, le bout du monde ^^' !!!

Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

et nous on vous ramènera pas de bière du nord ... :biere:

alors qui c'est qui fait moins le malin maintenant .. :lol:

Et méfie toi que LSDA ne t'amene pas un fromage qui pue ( maroille ) pour se venger :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par sarah
Posté(e)

:icon28: :icon_lol: :icon28:

Chez nous c'est :holiday: , chez vous c'est :pd:

Posté(e)

Oui et on s'en fout, on a notre cidre :bigsmile: :kimouss:

Posté(e)

:malades:

Ah bah c'est du joli ça LSDA :lol:

Ou sinon faut habiter dans les grandes villes, genre à Paris, Casto et tout c'est ouvert ^_^

Nous on veut les photos de tout ton montage !!

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

J'aurais bien fait un tuto, mais il existe déjà.

D'ailleurs, si un modo me lit ça serait bien de le rattacher dans la section des tuto de l'A3 8L de french.

Voici le lien.

http://forums.audipassion.com/topic/33391-coming-leaving-home/

J'ai réussi à touver la bonne cosse, mais maintenant c'est un raccord rapide auto dénudant qu'il me manquait <_<

Donc je termine ça ce soir. :rolleyes:

Ou sinon faut habiter dans les grandes villes, genre à Paris, Casto et tout c'est ouvert

Jamais de la vie! J'suis bien mieux dans ma campagne au milieu des vaches. :P

Posté(e)

T'as raison la campagne c'est nickel :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon, je suis dégouté :(

J'ai inversé le câble rouge et le noir suivant l'impulsion positif que reçoit le boîtier (comme indiqué sur la notice d'installation ci-dessous).

http://www.bc-elec.com/manuels/cominghome2.pdf

J'ai tous remonter et rien ne fonctionne... <_<

Les relais ne s'enclenche pas et la petite led bleu du boîtier ne s'allume pas pour signaler le fonctionnement.

Je ne pense pas que ce soit le boîtier d'HS, car hier (donc avant que j'inverse les fils rouge et noir) le boîtier recevait bien l'impulsion, puisque la led s'allumé, et les AB également. Le soucis c'est que ça resté allumé constament sans même verrouiller ou déverrouiller la voiture...

Quelqu'un aurait il une idée?

Posté(e)

:( C'est pas cool tout ça... Je t'aurais bien aidé si je pouvais :icon_cry:

Posté(e)

Aie... je ne sais pas non plus...

En espérant qu'il n'ai pas pris un coup de jus de travers ...

Posté(e)

Moi j'aurais pas confiance en Mind :bigsmile: :bigsmile: Avec tous ses branchements à la "one again a bistoufly" ça me fait peur ! :eldiablo:

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Bon voila ma titine qui a passé les 175 000km.

De ce fait voici une petite liste des choses de prévues dans les prochains jours :

- Distrib + pompe à eau : 530€ chez Audi

- Sonde de T°C de LDR (depuis le temps que je dois la faire): environs 30€ la pièce chez Audi

- Soufflet de cardan (coté roue) : ??€

- Plaquettes Ferodo et disques avant BREMBO : 90,7€ sur Oscaro

- 4 Pneus en Vredestein : 425€ sur 123 pneu.

- Vidange moteur + filtres

- Eventuellement mes silents bloc de trains avant : ???€

La CB va rougir... :eldiablo:

Les amortos, ça ne sera toujours pas pour ce mois ci. <_<

Posté(e)

- Soufflet de cardan (coté roue) : une quarantaine d'euros et manque de bol c'est le coté le plus chiant a faire

- 4 Pneus en Vredestein : 425€ sur 123 pneu. chere pour du 17 pouces

- Eventuellement mes silents bloc de trains avant : silent train complet ou barre stab ?

Posté(e)

Et bah dis donc ça traine pas avec toi ^^' :bigsmile: :bigsmile: Et le becquet dans tout ça ? :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
et manque de bol c'est le coté le plus chiant a faire

Mince! moi qui voulais m'essayer à les faire <_<

silent train complet ou barre stab ?

Train complet je pense pour être tranquille. Mais c'est du préventif, j'entend pas de couinement. Mais apparemment on ressentirait du changement quand ils sont neuf.

Et le becquet dans tout ça ?

Ca arrive, ça arrive. :hot:

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Ca arrive, ça arrive. :hot:

:bigsmile: :bigsmile: :applaudit:

Posté(e)

Ahhhh moi pas encore, je suis a 174887 km ^^

Tu va chez quel audi pour payé ta distrib si peu cher?

Posté(e) (modifié)

Garage Bernard à la gorgue. Nos deux Audi sont suivie la bas...

Ils viennent de se faire construire un tout nouveau garage, et en même temps ils font concessionnaire VW.

Et encore, je dit 530€, mais de temps en temps on reçoit des bons de réduction sur tous ce qui est entretien. Et la j'ai 15% de remise sur la distrib. Ce qui me fera 450€... :P

Ils sont plutôt bien placé niveau tarif, et je n'ai jamais eu à me plaindre de leur prestation jusqu’à maintenant...

Posté(e)

AH ouai quand meme ^^

Putin chez audi près de chez moi t'es a 900 eurs <_<

Je pense que j'irai ou tu va car c'est beaucoup moin cher quand meme. je doit la faire avant 200000km mai je pense la faire a 180mkm, pour etre sur :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Logiquement, c'est tous les 90 000km...

Je crois que c'est un franchisé pour pouvoir faire des prix comme ça. Car c'est un garage familiale et il y a bien 6-7 ans, c'était un garage multi marque.

Puis un jour j'ai vu qu'il s'était fait refaire toute la façade aux couleur VAG, avec les trois logo Audi, VW et Skoda.

Et maintenant ils ont une belle concession toute neuve. :malelovies:

Ben dis donc y a des frais en perspective :blink:

Ouais ca va piquer un peu...

Heureusement, kev nous héberge à titre gratuit lors de notre passage en Bretagne :bigsmile:

Il le sais pas encore alors shuuuuuut! :P

Posté(e)

Ah chouette on va faire l'after chez lui alors ? :lol:

Posté(e)

:bigthumbup:

La dernière fois que j'ai fait une grosse fête chez moi y avait du sirop de menthe sur le mur (tu sais les dosettes (comme les sachets de ketchup au McDo) fournies avec la vodka, mon pote s'est amusé à la compresser ...) Ca ferait une dédicace :hot:

Posté(e)

Heureusement, kev nous héberge à titre gratuit lors de notre passage en Bretagne :bigsmile:

Il le sais pas encore alors shuuuuuut! :P

Il va être content d'apprendre ça dis donc :bigsmile: :bigsmile: Il va se faire virer chez lui par vous 2 je suis sur :eldiablo:

Posté(e)

Bon les silent bloc, ce qui m’embête c'est pour le montages sur les triangles, ça n'a pas l'air compliqué, mais faut que je trouve une presse...

Ou alors je changerais les triangles pour être tranquille.

Je pense que je profiterais que tout soit démonter lors du changement d'amortisseur pour les faire. Je ferais le train avant et arrière + barre stab...

Sur Oscaro, j'ai vu des triangles de marque Febi Bilstein, c'est la même maison que Bilstein pour les amortos?

Posté(e)

J'ai loupé un épisode?

Mes murs sont déjà blanc !! Pas touche à mon chez moi c'est tout neuf en plus !

On va éviter les dosettes de sirop hein !

Sinon, les soufflets coté roue, j'ai fait moi même les 2 cotés et c'est chiant mais ça ce fait !

J'avais pris un bout de tuyau d'arossage pour guider les soufflet. (faut être en train de faire pour comprendre ^^)