Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

faut pas renier les autres marques moi j'étais très content de ma xsara aussi...roooohhhh style moi je me la pète et j'ai connu que les audis... :bigthumbup:

moi la xsara, je l'avais garder 5 ans et 90 000kms et j'ai eut aucuns soucis... <_< serieux!!! :blink:

après c'est sur que quand tu as gouter audi, bah tu renie...lol

:bigsmile:

bande de bourgeois!!! :blink: :bigthumbup:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Non, c'était une AX 1.4 :bigsmile:

Lol ta Xsara Topaze :bigthumbup: De ce que j'en sais :lol:

Posté(e)

Non, c'était une AX 1.4 :bigsmile:

Lol ta Xsara Topaze :bigthumbup: De ce que j'en sais :lol:

non ct la 19 qu'étais a chier!!!

Posté(e)

Moi uniquement allemand golf II, golf III, polo, golf IV gti et enfin audi ;)

Posté(e)

merci de revenir sur le sujet du topic

french

Posté(e)

Ahh y a French :Peureux02:

On va se réfugier sur le topic à Mister B !

Posté(e)

Je ferais de même chez mister B si il le faut. Ihihih

Posté(e)

et merde !! on a une balance dans le groupe . il a fallut que je parle de modo hier pour qu'ils reviennent a la charge :bigthumbup:

Posté(e)

J'avoue :lol: T'as pas géré sur ce coup la ^^' Et Mind qui sort nos noms pas cool :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Vinc', en parlant de modo ^^' Il nous porte la poisse :bigsmile: :bigsmile: Stress pas papy !!! :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

:remonte: (LSDA veut se faire oublier :eldiablo: )

Petit becquet ou est tu ??? On commence à flipper de ne pas te voir arriver :pleure2:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Quoiiiiiiiiiiiii ???? Tu déconnes ??? :( :pleure2: snif Pourquoi tu t'en separes ???

Posté(e)

Aaaaaaa espèce de ***** ^^' :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Tu m'as fais peur et moi je marche comme un boulet ^^' <_< No comment !!!!

:out1:

Posté(e)

Et oh pas la peine d'en rajouter ^^' :bleble: :bleble: J'aurais été trop deg que tu t'en sépares :pleure2: (Et j'aurais vraiment eu du mal à y croire)

:bigthumbup:

Posté(e)

suffit de me demander :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ca reste un topic perso, sans réel sujet constructif. Je ne vois pas en quoi les dérapages (si on peut appeler ça comme ça) gênent... <_<

Si encore c'était un topic sur un sujet bien précis, dans le quel on chercherait des infos techniques, ok, je suis d'accord pour dire d'éviter les dérapages.

Maintenant, ici les personnes qui participent principalement à mon topic sont toujours les mêmes. On parle de l'evolution de ma voiture, plus des petits délires à coté. Les personnes "extérieures" qui viennent lire, ne viennent pas pour trouver des réponses à leurs éventuels problème.

Et quand bien même si des sujets techniques étaient abordés, via le mode recherche on tomberait dessus...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Je le récupère début de semaine prochaine.

J'en ai profiter pour montrer au patron mes zones de peinture qui cloque sur le toit (problème récurrent sur nos 8L). Et je lui ai demandé pour le faire passer en garantie anti corrosion. Il va monter un dossier à envoyer chez Audi.

En espérant que ça passe...

Posté(e) (modifié)

Nickel la semaine prochaine !!! Ca sera tout bon :bigsmile: :bigsmile: Vivement vivement qu'on voit tout ça !!!! :hot:

Et la voiture à Sarah elle devient quoi???

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Ouaiiiii lsda !! Merci de nous défendre ! je suis d'accord, il n'y a aucuns dérapage sur les topics !

On parle c'est tout :bigsmile:

Je préfère cette ambiance plutot que de dire " ah ouai belle voiture" tout les 2 mois a chaque fois que la personne mettent des photos !

On en parlais la derniere fois avec Mister benito sur facebook ! l'ambiance est plutot bonne ! et moi je trouve ça bien ! :bigthumbup:

Et puis, on ne peut pas parler de probleme. Une audi ne tombe jamais en panne. Donc on ne parlerai jamais :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Parler de tout et de rien on aime sa ici :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Ouaiiiii lsda !! Merci de nous défendre ! je suis d'accord, il n'y a aucuns dérapage sur les topics !

On parle c'est tout :bigsmile:

Je préfère cette ambiance plutot que de dire " ah ouai belle voiture" tout les 2 mois a chaque fois que la personne mettent des photos !

On en parlais la derniere fois avec Mister benito sur facebook ! l'ambiance est plutot bonne ! et moi je trouve ça bien ! :bigthumbup:

Et puis, on ne peut pas parler de probleme. Une audi ne tombe jamais en panne. Donc on ne parlerai jamais :bigsmile:

Je suis pour ma part entièrement d'accord ... On pourrit pas les topics, on les fait vivre ... Après chacun sa façon d'écrire, d'y poster. Sachant que dans le "petit groupe" de forumistes qui attirent ton attention, on se connait tous plus ou moins.

Posté(e) (modifié)

te trompe pas de couleur :bigthumbup:

Je vois bien un becquet rose ou jaune fluo sur ta belle :-)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Peut-être avec un peu de chance il sera monté pour fin juillet...

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

Pour la teinte, je ne m'inquiète pas, le carrossier ne c'est pas contenté de prendre le code couleur. Il à posé son nuancier sur la carrosserie et l'a éclairé avec une lampe pour être sure de ne pas avoir de différence.

Je l'ai regardé faire, ça va être nickel! :bien:

Il sera monté avant le 22... Enfin j’espère. :P

Posté(e)

Il sera monté avant le 22... Enfin j’espère. :P

Il y a intérêt :lol: Car sinon ça va pas aller du tout du tout :sportif: :eldiablo:

Posté(e)

ce n est pas une question de pourir le topic ou non ....

je tiens juste a citer LSDA

Ouais, c'est vrai ça, vous vous croyez au bistro ou quoi?... :bigsmile: :eldiablo:

:kimouss:

content que vous faites vivre vos topics mais ce n 'est pas le loft non plus :coucou:

Posté(e)

@ French: Bien sûr que nous ne sommes pas sur le Loft, mais la réponse de LSDA était ironique, à prendre au second degré.

Ca reste un topic perso [...]. Je ne vois pas en quoi les dérapages (si on peut appeler ça comme ça) gênent... <_<

M'enfin bon j'aurais pas le dernier mot face à un modo :lol:

Posté(e)

Biensure que c'était dit de manière ironique. Suffit de voir les smiley qui suivent cette phrase. :P

De plus, même si l'ambiance est bonne, la majeur partie des post sont quand même serieux. Enfin je crois... :P

:coucou: