Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bah dis donc, 2000km dans le weekend, c'est à peu près ce que j'aurais fait pendant ma semaine de vacances :eldiablo: Ca doit vraiment être loin le Nord dis donc :bigthumbup:

Ce fut une journée fort agréable, dont moi aussi garderais beaucoup de souvenirs bien sympa!

Les serveuses n'étaient pas du meilleur choix (contrairement à mes huitres à l'échalote :lol: )

Content d'avoir pu te faire tâter le pédalier! Le temps nous ayant manqué, je n'ai même pas eu le temps ni l'occasion de monter dans un mazout, ça m'aurait bien plu, mais ce n'est que partie remise :)

Vivement les photos faites avec vos beaux joujous! ;)

Posté(e)

Ah c'est dommage, tu aurais dut le dire, c'est vrai que je n'ai pas pensé à te la proposer, étant donné ce avec quoi tu roule, je me suis dit que ça ne t'aurais pas intéressé...

En tout cas vraiment bon la petite démonstration de tes poneys en action :o

Désolé :( , mais t'inquiète, la prochaine fois, j’essaierais bien le sud ouest :bien:

Posté(e) (modifié)

Bah oui, imageshack ne veut plus me télécharger mes images, alors j'essaye avec casimages, mais je cherche à la redimensionner...

Modifié par le seigneur des anneaux
Posté(e)

Expldrrrrrrr en relisant je suis plié :icon28: :icon28: :icon28: :icon28: :icon28: :icon28:

Posté(e)

Je sais je sais :bigthumbup:

Bon allez maintenant accouche ma poule :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68:

:bigthumbup:

Posté(e)

J'ai utilisé imageshack moi pour mon topic.... c'est peut être avec alzheimer , tu clique sur upload et cancel en même temps...

Posté(e)

j'ai vu ^^

Merci ! c'est quand que vous revenez?

Posté(e)

Bein je ne sais pas, on verra l'année prochaine je pense, dans la même période. Ou peut être plus dans le sud ouest du coté de chez Mind, ça me tente bien aussi...

Bon voila les photos, j'ai du re-trier par rapport aux photos postées par Kev sur son topic

283310DSCN0510.jpg

208878DSCN0612.jpg

120856DSCN0613.jpg

972882DSCN0614.jpg

211637DSCN0753.jpg

567287DSCN0755.jpg

363829DSCN0757.jpg

648174DSCN0758.jpg

595149DSCN0760.jpg

500246DSCN0766.jpg

586373DSCN0773.jpg

Ma titine à coté d'une A3 allroad

973981DSCN0774.jpg

339469DSCN0777.jpg

Posté(e) (modifié)

Vos caisses sont vraiment belle je suis toujours autant fan, je suis sur mon portable et une fois de plus elles ressemblent à des jouets pour enfant ! c'est tripant haha :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

haha le Q3 ! ^^

en fait tu as la clio sur tes photos ! Pas moi ^^

Posté(e)

Superbe photos et trés beau rasso, vous avez du vous régalez pour une fois qu'il y'a du soleil en Bretagne :-) looool

Posté(e)

Merci,

C'est clair qu'on s'est bien marré. Même si j'ai faillit repartir sans mon intérieure. :bigsmile:

Aaah t'as triché kev pour la clio... :bien:

Par contre moi j'aurais aimé enlever le panneau au dessus de ma voiture sur la 9ème photo...

En tout cas, quand je vois la différence de qualité entre tes photos prisent avec un reflex et les miennes avec un bridge, c'est bluffant...

Posté(e)

En tout cas, quand je vois la différence de qualité entre tes photos prisent avec un reflex et les miennes avec un bridge, c'est bluffant...

hihihihi, enjoy le reflex, mais au prix que ça fait... faut investir et y faire attention, demain en théorie j'ai le mien...

Nikon D3100 avec Objectif 45/80

Posté(e)

N'oublie pas que les principaux membres actifs du forum sont venu au rasso ^^

Posté(e)

C'est quand même mieux avec un becquet dommage que c'est pas d'origine !

Posté(e)

Sympa les photos :malelovies: Il n'y a pas à dire mes le gris dauphin est trop TOP !!! :eldiablo:

Posté(e)

Très belles photos :coucou:

T'inquiete pas, j'aurais sans doute à nouveau l'occasion de la tester un jour. :rolleyes:

Vous ne devriez pas être déçus en aterissant dans le sud-ouest, de superbes coins à visiter, et des calories à assimiler :bigthumbup: :malelovies:

J'aime beaucoup ton béquet, ta voiture est :malelovies:

Posté(e)

ça me dirai bien de venir en cas, mais vous comptez le faire "ou" dans le sud ouest ?

Posté(e)

La, faudra s'organiser ça, mais au plus tard l'année prochaine, au plus tôt cet été... :P

Mais ouais, ça serait cool de rassembler encore plus de monde. On squate un camping, avec une tente et un barbeuc et c'est parti !

C'est ça qui est la vérité vraie... :bigsmile:

Posté(e)

Camping barbuc A3... Comptez sur moi!

Ça donne envie c'est clair, je suis fortement tenté si vous remetez ça.

Super photos au passage ;)

Posté(e)

A non non je veux pas vous revoir moi :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:panda:

Posté(e)

Je pense que ca serait chaud de mettre tout le monde d'accord à moins de faire des concessions pour certains je pense notamment au kilomètre parcouru :bigthumbup:

Posté(e)

Oui on pourra créer un topic pour pas pourir celui de LSDA, afin de proposer des idées. Mais l'idée du camping est fortement alléchante si on prévois le barbeuk (fan inconditionnel du charbon de bois :bigsmile: ) on pourrait voir plus de têtes oui, en prévoyant bien quelques vengeances pour Benito (pneus a plat, echapement sauce caniparc, colle + plumes sur la voiture, fausses rayures a coller... ) :eldiablo:

Posté(e)

MDR mind !

on lui voleras ces caches.... ha ba non ... il en a pas..^^ :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

MDR mind !

on lui voleras ces caches.... ha ba non ... il en a pas..^^ :bigsmile: :bigsmile:

:degage2:

Fais gaffe toi !!! :sportif: