Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je viens de recevoir en PDF le nouveau catalogue de l'A1 prix neuf + options

malheureusement trop lourd pour mettre sur le forum...

je vais essayer de faire autrement

sinon pour info rapide :

1.2 TFSi 86 CV :

attraction 16 400 euros

ambition 19 300 euros

ambition luxe 22 300 euros

1.4 TFSi s tronic uniquement 122 CV :

attraction 20 450 euros

ambition 23 350 euros

ambition luxe 26 350 euros

1.6 TDi 105 CV :

attraction 19 400 euros

ambition 22 300 euros

ambition luxe 25 300 euros

si vous avez des questions?

Posté(e)

y aura t'il le CR 2L TDI 170 sur cette petite A1 ?

Posté(e)

je ne pense pas...

peut etre un 140 sur une base de 1.6 mais bon.

:coucou:

Posté(e)

le 140 dans une A1 ça doit envoyé pas mal quand même :bigthumbup:

Posté(e)

Un petit S tronic TFSi 122ch ça doit donner déjà ;)

Posté(e)

Salut, pourrais tu donner le lien de ce fichier. Car je n'arrête pas d'harceler le concessionnaire pour avoir cette info.

Merci.

Posté(e)

Merci c'est cool... Sa va m'aider pour mon choix...!!!

Posté(e)

Pas de tarif de la Sline :bigsmile:

Posté(e)

Abuséééééééé le nombre d'options !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

:coucou:

Pour information, en espérant que ça ne soit pas une "redite", mais le configuration est disponible en ligne sur le site France d'Audi.

Pour les options, il y a de quoi faire, c'est clair! M'enfin, quand on aime................ on ne compte pas :bigsmile:

:jap: Manu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Produit top qualité :-) :

Perso, la (future) S1 me brancherait bien avec la BDE7, quoique la 1,4TFSI avec ladite boîte s'annonce déjà très sympa... bon ça coûte vite un bras : 30K€ facile en ambition luxe avec une belle personnalisation et les options dernier cri... mais à mon avis, ils vont en vendre pas mal à Paris... le concept de petite voiture de luxe agile et personnalisée a de l'avenir :-).

Posté(e)

:coucou: les tarifs et equipements de la version s-line seront connus à quelle date ? :jap:

Posté(e)

je suis seul à trouver que c'est super cher pour une minicitadine 2 places sans coffre :unsure:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir , en fait , la version de base n'a ni clim , ni régulateur de vitesse , si j'ai bien lu ?

Par contre la garantie supplémentaire de 3 ans / 150 000 km n'est pas excessive!

Modifié par 205
Posté(e)

je suis seul à trouver que c'est super cher pour une minicitadine 2 places sans coffre :unsure:

Heuu , selon la photo et la spéc technique c'est 4 places et un coffre de 270L..

Posté(e)

+1 avec docte56.

La politique de prix d'Audi devient hallucinante, si ce n'est prétentieuse : un mazout anémique et ennuyeux sur une citadine rikiki pour 30000 euros ??? blink.gif

En plus, à voir le gabarit et l'usage prévisible de la voiture, elle se cantonne en milieu urbain et péri urbain : faudra m'expliquer le gazout, qui est la principale source de pollution en ville (FAP non à température, petits trajets etc), Nox, particules et microparticules. bleble.gif

Et pour finir, moi qui trouvait l'A2 pas terrible, j'en suis maintenant à la trouver super jolie face à cette.... "chose" A1 immonde. :vomi: bigsmile.gif

Bon après, les goûts et les couleurs... rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Heuu , selon la photo et la spéc technique c'est 4 places et un coffre de 270L..

OK, donc tu partirais à 4 en week-end à 400 bornes ?

Moi non.

Ca devient juste super cher cette marque, de toute façon je suis un convaincu de l'achat d'occasion donc....

Posté(e)

heuu , 400 km , si c'est de l'autoroute , ça va encore .... pour ceux qui sont derrière !!

En fait non , pas pour partir à 4 ( j'ai déjà une V8 pour ça .. et je rentre encore avec des bagages entre les jambes .. ) mais je fais souvent de la route seul , genre 40 000 km / an , ce pourrait être une hypothèse mais comme toi , je suis un fana de l'occasion de plus de 15 / 20 ans :)