Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concessionnaires Audi - Est

Les avis sur les concessionnaires Audi (distributeurs et réparateurs agréés) dans l'Est (25,54,55,57,67,68,71,90,...)

59 sujets dans ce forum

1. JPF - SAULXURES - 88

• 3 réponses
    • 1,4k vues
  2. Audi Reims

• 3 réponses
    • 807 vues
    • 3 réponses
    • 2,5k vues
    • 3 réponses
    • 1,3k vues
  3. Garage sur Colmar

• 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 2 réponses
    • 1,1k vues
    • 2 réponses
    • 1,6k vues
    • 2 réponses
    • 967 vues
    • 2 réponses
    • 880 vues
  4. Garage Dunand 01

• 2 réponses
    • 723 vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues
    • 2 réponses
    • 796 vues
    • 1 réponse
    • 528 vues
    • 1 réponse
    • 558 vues
    • 1 réponse
    • 2,2k vues
  5. JEANNIN AUTOMOBILE SENS

• 1 réponse
    • 1,4k vues
  6. Question garages Alsace

• 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 1 réponse
    • 966 vues
  7. Diagnostic garage

• 0 réponse
    • 583 vues

• Sujets

• Bonjour à tous! Heureux nouveau propriétaire d'un Q7 de 2016 depuis bientôt 2 semaines, je rencontre un petit souci avec mon MMI. En effet, environ 1 fois sur 5 après démarrage de la voiture, mon MMI plante et redémarre, et cela en boucle jusqu'à ce que je coupe le contact et redémarre. Lorsque j'ai acheté la voiture, ma version était la suivante: MHI2_ER_AUG22_S2140 J'ai depuis fait activer le Carplay/Android Auto, ce qui incluait une MàJ de la version, et je suis actuellement avec la suivante: MHI2_ER_AUG22_K2161 La mise à jour n'a pour autant pas réglé ce souci. Lorsque que ça plante, la musique se coupe, la carto se fige, et le MMI redémarre au bout de 30sec/1min. Il se rallume normalement, puis fini par replanter, etc... Le reste du temps, tout fonctionne correctement, y compris le Carplay fraichement installé et la carto 2026/2027 fraichement installée elle aussi.   Savez-vous si une autre MàJ du FW pourrait régler cette instabilité, et est-ce que cela peut-être un problème plus galère? Merci pour vos retours!
    • bonjour a tous. tous et dans le titre. voila deux fois que mon MMI se ment en veille . l écran baisse d intensité .il suffit que je tapote sur radio par exemple et tous revient dans l ordre . c est pareil sur mon pc a la maison . dé que je bouge la souris l écran reprend ses couleurs .normal ou pas. merci de vos retours .
    • et mes prises haldex et pompe précharge sont controlés, pas oxydés/ pas tordue  
    • bonjour à tous,  j'ai un soucis, que je pensais similaire à un autre topic que j'ai trouvé ici mais il y a des différences.  quand je démarre et roule entre 10 et 50m, j'ai mon voyant ESP qui s'allume, je sais que ça vient du haldex, et que j'ai un soucis, et j'ai décidé de m'en occuper.  quand je met le contact j'entends un bruit de claquement qui ne s'arrete jamais sur le pont arrière, je pensais que c'etait la pompe de précharge du halsex, mais j'ai essayé de faire les diag, et de la débrancher, j'ai toujours le bruit, je vous met un lien vers une vidéo youtube courte que j'ai faite :    je vous met le diag aussi .    donc à priori ça serait le calculateur haldex le problème donc selon moi ?  02D 900 554 B    Log-AW833GJ-229480km(1).txt
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 445
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    sam44210

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...