Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d’un garage autour de Reims Nancy ou Troyes pour installer un kit CT Carbon (éléments Carbon extérieur) sur une Audi RS3 8Y. Le garage partenaire le plus proche se trouve au Luxembourg..

De plus je recherche également un garage sérieux capable de me monter une ligne d’échappement avec gestion des clapets (BTM Turbo).

Si éventuellement vous avez des retours sur ce type de services je suis preneur.

cordialement.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

je reviens sur ce sujet pour vous conseillez un garage qui m’a monté le kit Carbon et qui montera ma ligne d’échappement mais qui ont également pleins d’autres prestations, notamment la pose de film PPF, ils ont un partenariat avec Xpel. Ils ont une branche detailing et une autre performance.

il s’agit d’auto detailing Reims et motortech Reims les deux sont colocalisés, simplement ils différencient les prestations.

lorsque que je leur ai parlé de CT Carbon ou BTM Turbo ils ne connaissaient pas mais ont directement accepté de les montés et ont contacter les 2 entreprises afin d’ouvrir des comptes pro.

rendez vous pris, une fois la bas le responsable m’a fait visiter les locaux, super intéressant, surtout qu’il y avait déjà 2 R8 et une Ferrari 488 spéciale. Très bon accueil et le résultat et top. Véhicule rendu avec un nettoyage en profondeur.

les prochaines modifications se feront chez eux.