Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Recherche partenaire Audi Vosges et dpt voisins


phil88

Messages recommandés

Tout nouveau sur AudiPassion et propriétaire depuis fin nov 2019 de ma 1ère Audi: A4 Allroad B9 de déc 2016 et 53 300 km, je recherche un partenaire Audi compétent pour entretien/révision + réparations éventuelles.

Il s'agit d'une "Audi Occasion: plus" garantie 2 ans d'où passage obligé dans le réseau.

 

Vu la complexité de l'ensemble motopropulseur + électronique embarquée, je souhaiterais plutôt confier la bête à un partenaire Audi dont la qualité et la compétence sont notoirement reconnues.

Je m'adresse donc aux clients satisfaits s'ils peuvent me communiquer les coordonnées de leur garage favori dans les dpts 88 / 70 / 68 / 90 / 54 / 67. 

 

Vous vous demandez peut-être pourquoi je ne vais pas à la concession qui m'a vendu la voiture, ben tout simplement parce que j'ai trouvé cette A4  correspondant pile poil à mes attentes à la concession Audi de Jaux près de Compiègne à 400 km de chez moi.

 

Autre question, comme l'historique de l'entretien + réparations est enregistré dans la base informatique du réseau, est ce que je peux demander à un CC de me l'imprimer pour avoir le suivi papier qui n'est plus donné au client.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

phil88

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, eh bien tout a l'air d'aller pour le mieux dans le meilleur des mondes pour les CC Audi. Lol.

 

En fait la plupart des posts sur les parteniares Audi dans l'Est datent pour beaucoup de 3/4 ans. Je suis donc tenté de penser que les avis n'ont pas changé depuis et plus gênant, beaucoup d'avis sont négatifs même si les clients qui remontent ces infos sont plutôt les mécontents.

 

C'est un peu dommage que plus grand'chose ne remonte car ça a dû quand même bougé depuis quelques années chez certains CC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vois que tu es des Vosges. Où ?

Ca fait 22 ans que je roule en Audi, et 16 ans que je suis sur Epinal, et que je fais entretenir mes autos dans les Vosges...

Je pense qu' il serait plus commode de causer en mp....

@++Charlesquattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...