Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai des retour "clients" de ce garage, si le service est bon ou faut'il plutot traverser la frontière et aller à Sarrebrucken ?

J'ai ma revision des 90000 kms à faire sur mon A3.

J'ai téléphoné et les prix sont apparement identiques.(à quelques euros près)

J'attends vos conseils

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

J'aimerai des retour "clients" de ce garage, si le service est bon ou faut'il plutot traverser la frontière et aller à Sarrebrucken ?

J'ai ma revision des 90000 kms à faire sur mon A3.

J'ai téléphoné et les prix sont apparement identiques.(à quelques euros près)

J'attends vos conseils

Salut dernierement je cherchait un vehicule et je suis aller a Sarreguemines chez Audi et le vendeur etait vraiment pas commercial et de ce fait en discutant un peu autour de moi j'ai entendu beaucoup de gens qui n'etait pas content de ce garage tant pour l'acceuil que pour l'atelier, donc maintenant que j'ai trouver l'Audi que je voulais j'irais faire mes revision a Sarrebruck chez Grosskloss...

Bonne chance si tu va a Sarreguemines......lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je dis juste attention a Grosskloss qui est une mega concession qui aime bien vendre (très commercial) mais en ce qui concerne le SAV, ils aiment bien les "récentes" ....j'ai eu il ya quelques temps des déboires avec eux pour une réparation carrosserie d'un Porsche ..... (oui c'est la même concession et surtout le même atelier) ... La ils n'étaient plus du tout commerciaux et m'ont dit ..."La réparation est dans les tolérances de l'époque ..... Qu'est ce que vous voulez , c'est une voiture de 92" .... Bref, l'histoire a fini au tribunal et ils m'ont remboursé 7000 euros ...

Maintenant pour faire une vidange ... ca devrait aller :-)