Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet..

Actuellement en recherche d'une A1 1.2 TFSI, je suis rentré en contact avec des concessions Audi en Allemagne. J'ai trouvé des véhicules intéressants mais je n'arrive pas obtenir d'informations concernant la garantie occasion plus Allemande.

Je m'explique, souvent la garantie 2 ans constructeur est terminée mais les véhicules disposent d'une extension de garantie ( Anschlussgarantie ) qui peut couvrir 3 années supplémentaires.

Les vendeurs me disent que cette garantie sera utilisable en France mais qu'en est t'il dans la réalité?

Avez-vous une expérience avec ces garanties?

Merci à tous.

GSam

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

OUBLIE,en cas de problèmes graves,il faudra passé par les tribunaux,avocats ,automobile immobilisée ect....

bonne route.

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

l'extension de garantie Audi Constructeur  ( anschlussgarantie) est valable dans toute l'Europe ; c'est la seule.

Si il s'agit d'une autre garantie de type "Plus", ce n'est pas valable hors d'allemagne , si tu achètes la voiture en concession allemande. 

Je me suis fait avoir une fois avec cette garantie Plus qui n'a rien à voir avec la vraie garantie constructeur,

Bonne journée