Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Garage Dunand a ferney-Voltaire

Très bon garage et tres bon contact clientèle, le vendeur Audi s'appelle Daniel et c'est vraiment un pro, je commence a etre un client regulier chez eux, j'en suis a ma deuxieme voiture neuve tres bientot et je suis genre le client chiant qui passe presque 3x par semaine, meme pour la commande de ma premiere voiture je suis retourner au moins 3 fois changer la couleur et les jantes, ben mon gaillard y c'est jamais demonter toujours recu avec politesse et comprehension...

En plus ils viennent de faire un tout nouveau batiment exclusivement reserver a audi concession et atelier, superbe !!

Posté(e)

salut

merci du retour

mais pour les ventes en générales on a pas trop de souci avec les concessions

bien au contraire

le gros point noir c'est avec l'atelier SAV <_< !!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Micky

Questions ateliers ils sont pas en restes non plus, j'ai jamais eu de problèmes avec l'atelier ca fais 6 ans que je fais mes entretiens chez eux, de plus si tu n'est pas un client trop "chiant" ou trop "lourd" y'a tjrs moyen de s'arranger pour une voiture de pret gratos pendant les entretiens, peut etre pas les premiers fois ou tu iras mais si tu deviens asser regulier et que tu entretiens regulierement chez eux, moi j'ai franchement rien à dire, mon meme preter des voiture bien au dessus de la mienne, type A6 automatique, ou drnierement un A5 décapotable...

Tu as presque du mal à venir rechercher la tienne !! lol

Une fois j'ai retrouver ma voiture avec une grosse raye sur la portiere conducteur jusqu'a l'aile arriere, qui evidement n'etais pas avant mon service, à priori un xxxxxxxx qui est passer sur le parc auto et qui c'est pas gener pour faire un coup de clé, eh bien ils on pas discuter, ils on tout de suite reconnue que ca avais ete fais sur le park et il m'on refait la peinture...

Salutations

Chicune