Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation - Votre Garage

Il est "obligatoire", pour les nouveaux inscrits, de vous présenter ici dans cette section...

Ce qui aura pour effet de valider votre accès provisoire en tant que Membre à part entière et de pouvoir poster où vous le souhaitez.

Règles de la section : Présentation - Votre Garage

Logo Présentation

Cette section a pour but que tous les Membres du Forum s'y présentent en indiquant leur pseudo dans le titre. Tout le monde peut ainsi créer son propre sujet personnel.

Si vous souhaitez contribuer au Forum en y postant des messages ou en créant des topics, il vous faudra "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans ces lieux. Tant que votre "présentation" ne sera pas faite et validée par un modérateur du Forum, il ne vous sera pas possible de publier ailleurs que dans cette section.

Ce n'est pas un lieu pour présenter dans le détail ses anciennes voitures et ses voitures actuelles, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inspirer de cet exemple pour votre présentation et/ou copier/coller ce canevas dans votre nouveau topic pour y saisir vos propres réponses.

Afin d'harmoniser la section "Présentation - Votre Garage", optez pour ce format concernant le titre de votre topic :

[Présentation] - Votre Pseudo

Par exemple : [Présentation] - iDevX

Merci de respecter cette règle qui facilitera la recherche de topics/messages et la lecture de cette section.

23 673 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 260 vues
    • 1 réponse
    • 278 vues
    • 1 réponse
    • 237 vues
    • 1 réponse
    • 214 vues
  1. [Présentation] - Oddw

• 2 réponses
    • 338 vues
    • 3 réponses
    • 314 vues
    • 2 réponses
    • 313 vues
    • 2 réponses
    • 412 vues
    • 1 réponse
    • 287 vues
    • 2 réponses
    • 357 vues
    • 1 réponse
    • 359 vues
    • 1 réponse
    • 240 vues
    • 3 réponses
    • 387 vues
    • 1 réponse
    • 227 vues
    • 1 réponse
    • 393 vues
    • 1 réponse
    • 344 vues
    • 1 réponse
    • 202 vues
    • 2 réponses
    • 296 vues
    • 1 réponse
    • 262 vues
    • 2 réponses
    • 317 vues
    • 2 réponses
    • 298 vues
  2. [Présentation] - Philox

• 2 réponses
    • 420 vues
    • 2 réponses
    • 370 vues
    • 1 réponse
    • 337 vues
    • 1 réponse
    • 331 vues
    • 4 réponses
    • 475 vues
  3. [Présentation] - Zaza25

• 0 réponse
    • 233 vues
    • 1 réponse
    • 480 vues
  4. [Présentation] - Thom73

• 2 réponses
    • 303 vues
    • 1 réponse
    • 306 vues
    • 1 réponse
    • 391 vues
    • 2 réponses
    • 333 vues
    • 1 réponse
    • 269 vues
  5. [Présentation] - Koummy

• 6 réponses
    • 602 vues
    • 2 réponses
    • 345 vues
    • 2 réponses
    • 282 vues
    • 1 réponse
    • 281 vues
    • 2 réponses
    • 322 vues
  6. [Présentation] - jean38

• 1 réponse
    • 234 vues
    • 2 réponses
    • 434 vues

• Sujets

• Même blessé tu rigoles pas!  Bravo et bonne chance pour la suite!
    • Hello!   Les ourlets intérieurs de ma capote se sont déchirés avec le temps, le problème affectant les deux côtés (conducteur et passager)..  et laissant maintenant dépasser les cables de tension quand la capote est repliée. les déchirures font 20cm de longueur, elle sont situées juste au dessus des fenêtres, au niveau des arches. la capote reste en bon état (pas d'accros, étanche , la fenêtre arrière ne se décolle pas).  du coup je pense à une restauration, sans déposer la capote.  par exemple je vois qu'à l'aide d'un Speedy Stitcher (alène à coudre) il est possible de recoudre les ourlets et les bords de capote. certains d'entre vous s'y sont ils essayés ? des expériences à partager ? voir ici une expérience qui montre une intervention (pile poils ce qu'il me faudrait): https://www.youtube.com/watch?v=R8RUcJoiye4 Phil  
    • Salut à tous,    M'étant fait mal au dos au travail samedi je n'ai pas travaillé sur la voiture dimanche mais repos aujourd'hui donc on réattaque 😊  Dépose du refroidisseur d'huile pour enlever le compresseur de clim, démontage des supports moteur et c'est parti pour le levage ! N'ayant pas beaucoup d'accès je n'avais pas enlevé les vis du convertisseur de couple, du coup j'ai dû avancer un peu plus la face avant et donc débrancher les durites de DA.. Liquide rouge, ça se trouve encore ?  Et ensuite c'est sorti sans problème 😊  On voit bien les fuites d'huile du coup !  Cet après-midi démontage des échappements tranquillement avant d'aller chercher les enfants à l'école 😊   
    • Je ne sais pas, région Lyonnaise il a les ceintures jaunes ... 
    • Ok merci de l’info Cependant le Neiman alimente toute la voiture non ? Car là je n’ai que la partie moteur qui reste alimentée car le compteur et l’ordinateur de bord s’éteignent bien quand j’enlève la clé… Je vais essayer de trouver un vcds pour avoir plus de renseignements.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 445
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    sam44210

• Total des sujets
      201,5k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...