Aller au contenu

Alexest57

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Alexest57

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Alexandre
  • Localisation
    Maxstadt
  • Marque et modèle
    Audi RS6 C7
  • Motorisation
    V8

Visiteurs récents du profil

91 visualisations du profil
  1. oui cela a commencé avec des ratés et après des défauts d'allumage sur la banc 2. Apres le diagnostic, la chaine de distribution est décalée.... remplacement complet, il faut sortir le moteur car la distri se trouve sur l'arrière. C'est les infos que j'ai du garage AUDI. 141 000 kms. Quand tu dit elle est stock tu veux dire elle n'est pas reprogrammé ? Elle est reprogrammé MTM mais je n'ai aucune certitude sur le niveau de stage. Il faut que je la passe au banc.
  2. Décalage de la distribution.... 8570 € TTC
  3. Hello, Je viens d'avoir un retour de la concession, il m'informe d'un remplacement de la chaine de distribution à faire suite à la vérification du calage de celle ci. je dois les avoirs en ligne à nouveau pour plus de détails.
  4. Bonjour à tous, Suite à un défaut sur Cylindre 5,6,7 et 8 ( ratés supérieure à 200 par minutes ), j'ai exploré tout les forums et beaucoup de choses sont dites et parfois contradictoires. Je vais faire transférer mon RS6 C7 performance chez AUDI à Strasbourg pour le Diag et les réparations. Je vous tiendrais informé du résultat et qui je pense peut être très intéressant pour bon nombre d'entre vous.
  5. HEllo, Alors un retour concernant tes problèmes ??
  6. Hello, J'ai éxactement le même soucis que toi juste après un plein effectué alors que j'étais sur reserve. Ton retour d'expérience me sera très utile :-)
  7. C'est déjà fait. Mais je prend un maximum de renseignement. C'est bien le but d'un forum je pense. Sur le SSP Audi On parle d'électrovanne N75 et non N85. Voila pourquoi ma question.
  8. Non pas encore, j'ai une telle confiance dans les garagistes en ce moment...
  9. Achat il y a quelques mois mais j'ai rapidement eu le problème. Je l'efface avec le diag mais il revient dès que je force un peut. Reprog n'est pas depuis le debut.
  10. J'ai fait une présentation bonne et due forme comme le site me la demandé :-). Prepa MTM stage 1.
  11. Bonjour à toutes et tous , J'ai un problème sur mon RS6 C7 avec des codes défauts qui reviennent régulièrement. J'aurai besoin de votre aide svp : Car Scanner ELM OBD2 DTC report Selected brand: Audi ============1============== 11226 Raw code: 002BDA ECU: 01. Unité de contrôle moteur Statut: Test échoué, Temporaire, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite, Indicateur d'anomalie activé P029900: Turbo/Super Charger Underboost ============2============== 10622 Raw code: 00297E ECU: 01. Unité de contrôle moteur Statut: Temporaire, Confirmé, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite P00C000: Turbocharger/Supercharger Bypass Valve "B" Control, Circuit ============3============== 11226 Raw code: 002BDA ECU: 01. Unité de contrôle moteur Statut: Test échoué, Temporaire, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite, Indicateur d'anomalie activé P029900: Turbo/Super Charger Underboost Bits d'état: 1 Priorité: 2 Fréquence: 1 Index de désapprentissage: 255 Odomètre: 140565 km Date, heure: 2023.07.07 19:15:45 Régime moteur: 5740 rpm Valeur calculée de la charge de moteur: 73,33 % Vitesse du véhicule: 143 km/h Température du liquide de refroidissement: 98 ℃ Température d'huile moteur: 57 ℃ Pression atmosphérique (absolue): 97 kPa Klemme 30 voltage: 13 Paramteric values: 20 96 28 10 7A 03 11 BD 0E BC 13 38 07 12 16 1E EE 15 14 04 12 6E 06 E8 10 10 1D 73 ============4============== 10622 Raw code: 00297E ECU: 01. Unité de contrôle moteur Statut: Temporaire, Confirmé, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite P00C000: Turbocharger/Supercharger Bypass Valve "B" Control, Circuit Bits d'état: 1 Priorité: 2 Fréquence: 45 Index de désapprentissage: 255 Odomètre: 140376 km Date, heure: 2023.06.26 12:05:44 Régime moteur: 3321 rpm Valeur calculée de la charge de moteur: 71,76 % Vitesse du véhicule: 108 km/h Température du liquide de refroidissement: 84 ℃ Température d'huile moteur: 36 ℃ Pression atmosphérique (absolue): 98 kPa Klemme 30 voltage: 14 Paramteric values: 20 96 28 10 7A 03 11 BD 0D 67 13 38 06 12 16 20 68 15 14 04 12 6E FF FF 10 10 1D 5 Merci d'avance pour votre aide précieuse!!
  12. Bonjour, désolé je débute :-). Merci je vais faire cela.
  13. Pseudo : Alexest57 Prénom : Alex Age : 38 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Moselle Métier/Etudes : REsponsable production Vos voitures actuelles : RS6 C7 2014 Vos anciennes autos : S3 2001 / X6 3.0 2011 / 330 D E92 2009 Des passions : FOOT Comment avez vous connu ce forum ? Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? partage passion et probleme Votre première impression ? Site très bien fait / Contenu interressant Autres (texte libre)... : Bonjour à toutes et tous , J'ai un problème sur mon RS6 C7 avec des codes défauts qui reviennent régulièrement. J'aurai besoin de votre aide svp : Car Scanner ELM OBD2 DTC report Selected brand: Audi ============1============== 11226 Raw code: 002BDA ECU: 01. Unité de contrôle moteur Statut: Test échoué, Temporaire, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite, Indicateur d'anomalie activé P029900: Turbo/Super Charger Underboost ============2============== 10622 Raw code: 00297E ECU: 01. Unité de contrôle moteur Statut: Temporaire, Confirmé, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite P00C000: Turbocharger/Supercharger Bypass Valve "B" Control, Circuit ============3============== 11226 Raw code: 002BDA ECU: 01. Unité de contrôle moteur Statut: Test échoué, Temporaire, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite, Indicateur d'anomalie activé P029900: Turbo/Super Charger Underboost Bits d'état: 1 Priorité: 2 Fréquence: 1 Index de désapprentissage: 255 Odomètre: 140565 km Date, heure: 2023.07.07 19:15:45 Régime moteur: 5740 rpm Valeur calculée de la charge de moteur: 73,33 % Vitesse du véhicule: 143 km/h Température du liquide de refroidissement: 98 ℃ Température d'huile moteur: 57 ℃ Pression atmosphérique (absolue): 97 kPa Klemme 30 voltage: 13 Paramteric values: 20 96 28 10 7A 03 11 BD 0E BC 13 38 07 12 16 1E EE 15 14 04 12 6E 06 E8 10 10 1D 73 ============4============== 10622 Raw code: 00297E ECU: 01. Unité de contrôle moteur Statut: Temporaire, Confirmé, Test échoué depuis le dernier effacement des DTC, Test non terminé dans le cycle courant de conduite P00C000: Turbocharger/Supercharger Bypass Valve "B" Control, Circuit Bits d'état: 1 Priorité: 2 Fréquence: 45 Index de désapprentissage: 255 Odomètre: 140376 km Date, heure: 2023.06.26 12:05:44 Régime moteur: 3321 rpm Valeur calculée de la charge de moteur: 71,76 % Vitesse du véhicule: 108 km/h Température du liquide de refroidissement: 84 ℃ Température d'huile moteur: 36 ℃ Pression atmosphérique (absolue): 98 kPa Klemme 30 voltage: 14 Paramteric values: 20 96 28 10 7A 03 11 BD 0D 67 13 38 06 12 16 20 68 15 14 04 12 6E FF FF 10 10 1D 5 Merci d'avance pour votre aide précieuse!!
×
×
  • Créer...