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Ligne inox pour nos a8


CruzeN

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Bonjour à tous,

À côté de chez moi j'ai un professionnel qui fabrique des lignes complète inox sur mesure.

Possibilité de x-pipe ou deux tubes avec silencieux arrière adaptable.

Cette personne envoie aussi dans toute la France.

Qui serait éventuellement intéressé par une commande groupée ?

La ligne complète est dans les 600, le patron pour les lignes sera fait sur mon a8 (4.2 de 2003)

 

À vous les studios :D

 

CruzeN : ligne complète sorties simples

Pascal : ligne complète sorties doubles

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Cool :)

Il faudra préciser plus tard avec ou sans x-pipe, bien entendu le x-pipe sera plus cher. Mais je demande déjà combien de personnes et comme ça on aura un prix :)post-110800-0-18379400-1507907571_thumb.jpgpost-110800-0-60917800-1507907593_thumb.jpgpost-110800-0-42053100-1507907607_thumb.jpgpost-110800-0-52667800-1507907621_thumb.jpg

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Cool, nous sommes plusieurs assez actif sur le forum. Ceux qui passent par là peuvent donner leurs avis même si pas intéressés :)

J'attends encore avant de demander car 3 je pense pas avoir une grosse ristourne.

Je précise que la personne est un professionnel, c'est son métier de travailler l'inox et fait énormément de ligne, c'est le plus gros de son activité.

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Oui c'est sur le prix est déjà super, quand on sait qu'un X-pipe + tube pour suppression de silencieux intermédiaire c'est déjà 800€ chez supersprint...

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lol mes deux silencieux intermédiaires sont partis se reposer il y a bien longtemps ... mais avec le recul, c'est les arrières que j'aurais du virer car, au niveau du son, aucun changement avec ou sans les intermédiaires

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Perso j'ai la ligne du v10 sur mon 4.2 avec le x pipe d'origine, après avoir supprimé les 4 silencieux sans toucher aux silencieux de derrière, elle chante tellement que plus besoin du MMI :malelovies:

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La personne pour la ligne m'a dit la même chose, aucun changement avec la suppression de l'intermédiaire. Par contre sans rien du tout j'ai entendu c'est vraiment trop, avec deux silencieux adaptable c'est beaucoup mieux.

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C'est ce que j'avais prévu au départ, modifier mes silencieux arrières donc ça va le faire nickel, et pour les sorties tu a prévu quoi, simple ou double ?

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Je vais rester sur du simple, j'ai pas envie de modifier mon pare choc. Après je sais pas si je garde les embouts d'origine chrome ou si je met des chromes plus gros pour tout remplir ou encore juste la sortie inox comme sur les photos du dessus.

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perso j'ai très envie de partir sur du double, je dois repeindre mon pare choc, on m'a laissé un "cadeau" la dernière fois que j'ai stationné en ville :mur: donc quitte à repeindre autant modifier, c'est pas compliqué à faire et j'aime bien la double sortie de chaque coté

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C'est vrai que le double c'est très beau, mais bon vu que j'ai déjà fais refaire tout l'arrière je vais laisser comme ça ^^

Nos A8 n'ont pas de chance... toujours à se faire rentrer dedans :(

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MOI c'est déjà fait sur mon 4.0 TDI :icon_lol: suppression des catalyseurs et 2 ligne inox de 70 de diamètres avec 2 silencieux inox : une ligne par banc de cylindres ;cerise sur le gateaux je pollue moins qu'a l'origine :icon6:

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MOI c'est déjà fait sur mon 4.0 TDI :icon_lol: suppression des catalyseurs et 2 ligne inox de 70 de diamètres avec 2 silencieux inox : une ligne par banc de cylindres ;cerise sur le gateaux je pollue moins qu'a l'origine :icon6:

 

Qu'est ce qui te permet de dire que tu pollues moins qu'à l'origine ?

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Cool :)

Il faudra préciser plus tard avec ou sans x-pipe, bien entendu le x-pipe sera plus cher. Mais je demande déjà combien de personnes et comme ça on aura un prix :)attachicon.gifFB_IMG_1507907227668.jpgattachicon.gifFB_IMG_1507907250851.jpgattachicon.gifFB_IMG_1507907318703.jpgattachicon.gifFB_IMG_1507907374551.jpg

Moi tu peux me compter parmi les intéressés...

Pour ma part moi aussi je serai intéressé par la double sortie car comme de nombreuses personnes ici l'on a câliner de trop près ma A8 sur toute la largeur du pare chocs arrière

Pour ma part je souhaiterai le XPIPE et garder mes CATA ma seul interrogation savoir si en supprimant les 4 silencieux ça va pas etre trop bruyant ( car ça va etre cool au début, mais pour une utilisation quotidienne ça risque de l’être moins )

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salut :)

la ligne commence avant le silencieux intermédiaire donc on ne touche pas aux cata, pour ce qui est du bruit sans silencieux arrières c'est vraiment trop fort à mon avis.. je demande si il n'a pas de vidéo.

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salut :)

la ligne commence avant le silencieux intermédiaire donc on ne touche pas aux cata, pour ce qui est du bruit sans silencieux arrières c'est vraiment trop fort à mon avis.. je demande si il n'a pas de vidéo.

Impec car pas vraiment d'interret à les virer, sinon en effet si ça fait vraiment trop de bruit déjà le voisinage va devenir fou puis moi aussi lors des grands trajets

Sinon s'il peu commencer la ligne après les intermédiaires :)

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ça ne change rien après les intermédiaires en fait, ceux à changer c'est les arrières et si tu vire tout et que tu laisse simplement le central ça fait quand même beaucoup de bruit :nixweiss:

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Très bon tarif et très belles photos des soudures et de la X-pipe !

 

Perso je ne participerai pas à cet achat groupé puisque je n'ai pas la même ligne que vous mais avoir l'adresse de ton professionnel serait intéressant !

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À partir des tresses les lignes de S8 et 4.2 ont le même diamètre, même forme.

Ce qui change :

- la taille des inters (2 inters plus petit sur S8)

- les silencieux arrières (2voies avec valve sur S8)

- le support (sangle) caoutchouc de chaque silencieux arrière (ce support se détaille et coûte pas grand chose chez Audi)

 

J en sais quelques chose puisque j ai monté une ligne de S8 sur ma 4.2 et je peux vous dire que ça change du tout au tout :)

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Sinon j'avais pensé plutot que de tout modifier pourquoi ne pas acheter un tube inox et des embouts de sorties à souder venir en lieux et place des silencieux arrière d'origine?

 

mini_813720SanstitreCopie.png

 

Bien entendu pas par moi meme mais le rendu devrai etre bien?

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J'ai trouvé des video ou les mecs l'on fait:

SUR UN S4 https://www.youtube.com/watch?v=-Gf7k_XNISc

SUR UN A8 3.7 https://www.youtube.com/watch?v=95Av_9dE3DU

 

Tu pense ça va faire trop de bruit? Car ça a l'air de bien rendre

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Sur la mienne intermédiaire de S8 et silencieux arrière vidés et insertion de 2 sorties par côté.

Et pour moi le son est parfait.

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Perso, A8 4.2 v8 avec ligne v10, un petit rendu pour ceux qui veulent supprimer les intermédiaires.. modif effectué par moi même et tuto présent dans le forum fait par un passioné merci à lui.

 

321515modifligne.png

 

Demarrage à froid, en plus de la pompe à air secondaire, ça fais du bruit :D

 

 

Un peu de revving

 

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Une autre

 

 

- Tube inox Tube INOX 304L ø 60,3 ext, ép 1.6 de longueur 2 mètre = 40€

- Manchon d'échappement coût total : 4 x 13€ = 52 €

- Total = 92€

 

A l’intérieur, c'est une A8 ( très bien insonorisé ), donc pas de bruit gênant, j'ai fait des km et des km parfois sans musique, je n'ai jamais eu mal à la tête ni quoi que ce soit. On entend vraiment ce qu'il faut n'y trop n'y pas assez. Avec cette config, les gens aux alentours viennent vous voir et vous demandent la motorisation, ... et les personnes que vous dépassées sur les nationales font un grand sourire :ap: La police quant à elle ne bronche pas tant mieux..

 

Bientôt une présentation complète avec vidéo et photos..

(Au passage pour flouter les plaques, merci à YouTube et son éditeur merveilleux en 3 cliques plus de plaque.. )

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Une autre

 

 

- Tube inox Tube INOX 304L ø 60,3 ext, ép 1.6 de longueur 2 mètre = 40€

- Manchon d'échappement coût total : 4 x 13€ = 52 €

- Total = 92€

 

A l’intérieur, c'est une A8 ( très bien insonorisé ), donc pas de bruit gênant, j'ai fait des km et des km parfois sans musique, je n'ai jamais eu mal à la tête ni quoi que ce soit. On entend vraiment ce qu'il faut n'y trop n'y pas assez. Avec cette config, les gens aux alentours viennent vous voir et vous demandent la motorisation, ... et les personnes que vous dépassées sur les nationales font un grand sourire :ap: La police quant à elle ne bronche pas tant mieux..

 

Bientôt une présentation complète avec vidéo et photos..

(Au passage pour flouter les plaques, merci à YouTube et son éditeur merveilleux en 3 cliques plus de plaque.. )

 

Tu m'a décidé je vais me lancer par contre quand tu donne un prix de 92€ c'est sans compter la ligne de S8 et le PC arrière de S8 :ripeer:

 

Pour ma part je vais faire comme je disais un peu plus haut je vais voir pour me faire souder directement un tube direct a la place des deux silencieux Arrière puis y souder 2 embouts double sortie style S8

 

Ma seule inquiétude est la découpe du PC arriere sur une française je n'y aurait pas été par 4 chemins :MdrDevil:

 

Mais sur nos A8 perso je vais voir pour faire ça proprement :)

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Mais ça dit quoi au contrôle technique ???

 

Il y a quelque chose de concret concernant une commande groupée ?

Au ct tant que tu ne touche pas les cata ( ta lambda restera bonne et la polution avec ) ça passsera sans soucis sauf si tu tombe sur un vrai cassse couille qui va te dire que c'est pas la ligne d'origine

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