Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ligne inox pour nos a8


CruzeN

Messages recommandés

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Désolé, j'avais un WE de ouf, pouvais pas écrire...

 

Alors première impression..... c'est assez violent quand même...

 

Alors moi, à 130 il y a un bourdonnement c'est même un peu beaucoup sur des longs trajets, faudra voir dans le temps

A 90 et en vitesse de croisière ça va on peut de nouveau parler normalement en roulant, mais alors en ville ou quand on accélère....

Le plus beau, c'est quand on la démarre à froid.... ça fout la chaire de poule. lol

 

En tout cas c'est un beau son bien grave, et tout le monde se retourne en ville.... Les flics aussi je pense... j'espère que ça ne créera pas de problèmes avec eux... et au CT...

 

Dès que j'ai 5 minutes je fais une vidéo mais je pense que le son n'aura rien à voir avec le son réel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, en fait c'est surtout la différence avec l'origine qui est énorme. T'es en double vitrage ? Car moi à 90 j'ai vraiment pas de bruit et à 130 non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, en fait c'est surtout la différence avec l'origine qui est énorme. T'es en double vitrage ? Car moi à 90 j'ai vraiment pas de bruit et à 130 non plus...

Oui double vitrage.

Mais il m'a dit que le pot est un peu plus fort que chez toi, il sait pas pourquoi...

90 et 130 ça va une fois en vitesse de croisière et pratiquement en roues libres, mais dès que tu effleures la pédale d'accélérateur, la bête se réveille . ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Sur youtube tu as l'option "partager" ou sinon tu met juste le lien ça devrait marcher.

Sinon j'ai vu que la ligne de Pascal est fini sur Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui il parait en effet que ma ligne est enfin prête, celle que je devais recevoir avant noël lol, espérons qu'elle arrivera d'ici la fin de la semaine .... elle va bien chanter lol .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas Adrien, tu n'y est absolument pour rien, disons que ce garçon de chez Max'inox est sans doute victime de son succès, et comme je suis loin ben ...... mais c'est pas grave normalement il a apporté la ligne hier chez le livreur (enfin ..... j’espère lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça oui, il enchaîne depuis un moment.. bref tu va voir ça change la voiture. J'ai fais 1300km depuis l'installation et le bruit a légèrement changé, il est plus rauque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on cherche tous à faire un peu plus de bruit...........lol......je vous rassure, j'ai chopé le même virus

 

je garde un œil sur vos belles :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible, je posterais sur youtube la vidéo quand il sera monté, en plus je dois la mettre sur le pont on m'a laissé un joli cadeau lors de la dernière sortie de Big Mama :madgo: on m'a sans doute reculé dedans, le bas du pare choc avant est tout décalé par rapport aux ailes ça me gonfle .... c'est moche, et cet endroit de jointure a l'air bien fragile ... si j'arrive pas à réaligner vais devoir trouver une vilaine priorité lol


on cherche tous à faire un peu plus de bruit...........lol......je vous rassure, j'ai chopé le même virus

 

je garde un œil sur vos belles :sol:

AAAAAAARRRGGGGHHHHH comment ça du bruit ???? :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: un V8 ça a du son, ça fait pas du bruit ......... :nanana: :nanana: :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais plaisir de voir des V8 chanter

J'ai pas le même pot que vous, j'ai juste supprimé les intermédiaires mais je trouve que dans les tours ce n'est pas le même son.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta ligne :P

1801161129228474.jpg

 

 

Toujours un con pour rentrer dedans....

L'autre jour une nana sur la nationale qui me collait... je voyait même pas les phares, j'ai freiné un coup pour la calmer (pas trop biensur) c'est passé limite lol, vous auriez vu sa tronche :icon_eek: Après elle était loinnnnn loinnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet ton son est plus dans les aigus, c'est très différent, perso j'adore le son rauque et un peu bancal au ralenti des 8 cylindres .... c'est magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Adrien, je l'ai vu sur FB oui, c'est superbe .... si elle chante comme celle de Jean Pierre, ça va être la fête dans mon voisinage ... déjà quand je sors la moto ils font la tronche .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible, je posterais sur youtube la vidéo quand il sera monté, en plus je dois la mettre sur le pont on m'a laissé un joli cadeau lors de la dernière sortie de Big Mama :madgo: on m'a sans doute reculé dedans, le bas du pare choc avant est tout décalé par rapport aux ailes ça me gonfle .... c'est moche, et cet endroit de jointure a l'air bien fragile ... si j'arrive pas à réaligner vais devoir trouver une vilaine priorité lol

AAAAAAARRRGGGGHHHHH comment ça du bruit ???? :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: un V8 ça a du son, ça fait pas du bruit ......... :nanana: :nanana: :nanana:

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

il te manquera toujours deux cylindres......... :je_sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

 

il te manquera toujours deux cylindres......... :je_sors:

j'adore le V10 aussi, mais le V8 c'est autre chose dans ma philosophie et ma culture de la voiture, je suis un inconditionnel des huit cylindres ... j'ai eu beaucoup d'américaines et je décroche pas de ce son, même si celui de l'audi est différent, il reste aussi plus facile pour une utilisation quotidienne, par rapport au gros V8 ricains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...