Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ligne inox pour nos a8


CruzeN

Messages recommandés

Redline si tu veux je vais bientôt avoir la vidéo d'une s4 avec silencieux adaptable. La personne me dit que sans rien c'est vraiment trop bruyant, après tu fais comme tu veux.

 

Je vais bientôt avoir les tarifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Redline974 content de t'avoir fais changé d'avis :)

 

Enfaite sur ma A8 tout est d'origine. Le premier propriétaire a commandé la voiture en pack S8 donc tout le vehicule est équipé S8 (pare-choc arrière, bouclier avant, tout les logos, la ligne, les suspensions sports, system de son Bang & Olufsen..) C'est pourquoi j'y ai laissé une petite somme. Niveau CT pas encore passé à voir mais ca va passer du moment qu'il n'y a pas de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement au contrôle ça ne doit pas poser de problème, je n'ai plus les deux petits silencieux intermédiaires qui on été remplacé par des tubes, et mon contrôle est vierge, le dernier à un mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement au contrôle ça ne doit pas poser de problème, je n'ai plus les deux petits silencieux intermédiaires qui on été remplacé par des tubes, et mon contrôle est vierge, le dernier à un mois ...

Ça me rassure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma golf 1 GTI j'ai un collecteur inox, une ligne inox sans silencieux et un silencieux Sebring qui a 35 ans et elle passe nickel au contrôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redline974 content de t'avoir fais changé d'avis :)

 

Enfaite sur ma A8 tout est d'origine. Le premier propriétaire a commandé la voiture en pack S8 donc tout le vehicule est équipé S8 (pare-choc arrière, bouclier avant, tout les logos, la ligne, les suspensions sports, system de son Bang & Olufsen..) C'est pourquoi j'y ai laissé une petite somme. Niveau CT pas encore passé à voir mais ca va passer du moment qu'il n'y a pas de fuite.

+1 C ça pour le CT nos soucis eux ils ce concentre uniquement sur la lambda donc effectivement s'il y a fuite ça va coincer...

Tu as de la chance une A8 équipée S8 ça court pas les rues.

 

Enfin moi du coup ça me permettra de garder mes silencieux d'origine au cas ou comme ça si le bruit est trop fort j'aurais juste a intervertir

 

En tout cas le system audio Bang & Olufsen est une turie tu as bien de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre quelqu'un aurait les dimension du tuyaux du silencieux ( au niveau de la jonction avec l'intermédiaire ) je demande a tout hasard sinon j'irai mesurer plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redline974 content de t'avoir fais changé d'avis :)

 

Enfaite sur ma A8 tout est d'origine. Le premier propriétaire a commandé la voiture en pack S8 donc tout le vehicule est équipé S8 (pare-choc arrière, bouclier avant, tout les logos, la ligne, les suspensions sports, system de son Bang & Olufsen..) C'est pourquoi j'y ai laissé une petite somme. Niveau CT pas encore passé à voir mais ca va passer du moment qu'il n'y a pas de fuite.

 

Salut,

 

Sur l'A8 seul le pack apparenté à la S8 à existé incluant les feux de jour à led, la malle de coffre avec la lèvre, les sièges sport ainsi que la suspension sport.

 

Pas de pack S8, encore moins des PC de S8 en options :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Sur l'A8 seul le pack apparenté à la S8 à existé incluant les feux de jour à led, la malle de coffre avec la lèvre, les sièges sport ainsi que la suspension sport.

 

Pas de pack S8, encore moins des PC de S8 en options :D

Je me disais aussi... L'ex proprio a du changer les pieces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzard a première vue tout est d'origine J'avais les photos du première achat qui traînait dans le cahier d'entretien (2006) comment elle était sorti d'usine et y'a aucun changement.. Faudrais que je la retrouve !! cest collector ça :D C'est pas donné comme même les logos la ligne le pc les suspensions les sieges le volant j'en passe et des meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le prix les gars, celui de base. Donc c'est mieux que prévu car la ligne commence après les cata et supprime aussi les deux petits silencieux.

Il faudra juste dire si vous voulez sorties simple ou double.

Le prix est de 600, avec une remise en fonction du nombre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roccomon si tu repasses par là, j'ai demandé le prix de la ligne complète sans les silencieux finaux.

 

edit : 350€ la ligne sans les silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

 

Ce qui m'intéressera plus tard (pour l'instant j'ai d'autres priorités que la voiture) c'est une ligne qui part des catas pour arriver sur les silencieux d'origine et avec un X-pipe fait maison comme dans ta photo.

Et surement en passant sur plus gros diamètre...

 

Mais quoi qu'il arrive son prix est très très bien placé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial !!!

 

Ce qui m'intéressera plus tard (pour l'instant j'ai d'autres priorités que la voiture) c'est une ligne qui part des catas pour arriver sur les silencieux d'origine et avec un X-pipe fait maison comme dans ta photo.

Et surement en passant sur plus gros diamètre...

 

Mais quoi qu'il arrive son prix est très très bien placé !!!

 

C'est justement tout ceci pour 350€ :D

pour le diamètre je ne pense pas que ce soit utile plus gros, vu que les silencieux reste d'origine, et en plus il y aura une plus grosse perte de couple vu qu'on retire déjà des silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est vraiment canon comme tarif, c'est même pas le prix que j'avais payé pour ma ligne de S8 d'occasion ! et les finitions ont l'air au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi

 

Bon, pour ma part ligne complète avec les 2 silencieux.

Pascal de ce que j'ai compris toi aussi ?

 

Préciser bien avec sorties simple ou double.

 

À vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est justement tout ceci pour 350€ :D

pour le diamètre je ne pense pas que ce soit utile plus gros, vu que les silencieux reste d'origine, et en plus il y aura une plus grosse perte de couple vu qu'on retire déjà des silencieux.

Effectivement changer le diamètre c'est aller vers des complications alors que les collecteurs et les silencieux restent d'origine.

 

Merci d'avoir partagé ton bon plan, même si je n'en profite pas aujourd'hui avec vous je le garde de coté pour plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de poster suite à ce que je lis ci dessus et effectivement le travail effectué est de bonne facture et le prix défie toute concurence.Il faudra quand meme se renseigner s'il inerte la tuyauterie à l'azote ou l'argon lorsqu'il soude car s'il ne le fait pas ça crée un rochage intérieur qui crée des turbulences lors du passage des gaz.Ce qu'il faut retenir lors de soudure tuyauterie inox c'est d'inerter l'intérieur de la tuyauterie,ceci pour la qualité et la durée de vie de la soudure.Une soudure non inertée sans métal d'apport,c'est" une feuille de cigarette" alors que si l'inertage est bien réglé la soudure sera de l'épaisseur du tuyau,donc c'est pas la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai vu une de ses lignes, c'est exactement la même épaisseur que le tube inox intérieur comme extérieur.

Après c'est son métier donc ça ne m'étonne pas qu'il sache utiliser cette méthode, mais bon c'est quand même bien de le souligner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LIGNE INOX sur mon A8 4.0 TDI depuis les tresses

mini_932554IMG4250.jpg

mini_133447IMG4249.jpg

mini_700439IMG4242.jpg

 

ligne inox 304 en 1.6 mn d'épaisseur et 70mn de diamètre avec suppression des catalyseurs ,aucun voyant allumé ,car aucune sonde sur les catas secondaires

 

prix de revient 700 euros montage gratos garage d'un copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le prix les gars, celui de base. Donc c'est mieux que prévu car la ligne commence après les cata et supprime aussi les deux petits silencieux.

Il faudra juste dire si vous voulez sorties simple ou double.

Le prix est de 600, avec une remise en fonction du nombre :)

 

OK pour moi c'est OK :-)

 

Il me faut une double sortie

 

Tu me diras comment ça se passe après pour le règlement livraison etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

OK pour moi c'est OK :-)

 

Il me faut une double sortie

 

Tu me diras comment ça se passe après pour le règlement livraison etc...

 

 

Cool :)

 

Pour les sorties doubles vous avez déjà l'embout ? ou vous allez découper par la suite ?

Pour le payement et l'envoie je vais voir avec le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA LIGNE INOX sur mon A8 4.0 TDI depuis les tresses

mini_932554IMG4250.jpg

mini_133447IMG4249.jpg

mini_700439IMG4242.jpg

 

ligne inox 304 en 1.6 mn d'épaisseur et 70mn de diamètre avec suppression des catalyseurs ,aucun voyant allumé ,car aucune sonde sur les catas secondaires

 

prix de revient 700 euros montage gratos garage d'un copain

 

 

j'avais pas vu la découpe :icon41: :icon41:

tu as une photo de l'arrière une fois au sol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cool :)

 

Pour les sorties doubles vous avez déjà l'embout ? ou vous allez découper par la suite ?

Pour le payement et l'envoie je vais voir avec le mec.

qu'est ce que tu entends par là Adrien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, il faut voir avec ton fournisseur comment sont livrés les silencieux, mais si c'est le cas alors oui je monterais moi même une double sur le tube de sortie :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouve que ça fait vraiment bricolage :(

 

 

"pas forcément, il faut voir avec ton fournisseur comment sont livrés les silencieux, mais si c'est le cas alors oui je monterais moi même une double sur le tube de sortie :icon_biggrin:"

 

le soucis c'est pour lui comment savoir où placer les sorties vu que ça sera du simple pour moi :nixweiss:

le mieux c'est qu'il fasse les silencieux centrés et à vous d'ajouter des embouts :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu appel bricolage , :reflexion: ,mais a moins de prendre un diamètre identique a ton emplacement de l'échappement , et qu'il tombe exactement au meme endroit , :nanana: ,tu seras obliger de découper ton pare choc

 

après je connait quelqu'un du forum ,qui possède une S8 il a fait vider ces silencieux ,comme ça aucune modification ,mais ça n'a pas la résonance de l'inox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cool :)

 

Pour les sorties doubles vous avez déjà l'embout ? ou vous allez découper par la suite ?

Pour le payement et l'envoie je vais voir avec le mec.

Je comprends pas trop là....

Oui j'ai des sorties doubles, genre S8

Mais les doubles sorties , ils les font avec du coup non ?

OK j'attends les news alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...