Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

jbquattro44 et sa C6 3.0TFSI Quattro Tiptro


Messages recommandés

non je vous rassure, le phare, ce **** de phare, j'ai jamais réussi a le rerégler le week n dernier quand j'ai changé le ballast :mur:

du coup j'ai du rerégler le faisceau mais ça éclairepas comme avant :/

il faut être deux pour bien le régler, sinon avoir les cales Audi comme préconisé. Prochaine fois que je passe sur la côte je m'arrête chez toi ;)

Pour ton phare qui tire sur le violet, si tu as changé le Ballast et que ta lentille est propre, ça ne peut qu'être un défaut sur le faisceau, un manque de jus qui empêche l'ampoule d'éclairer comme il se doit.

 

Sinon belle auto, en constante évolution depuis l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour ton xénon, tu es sur d'avoir la bonne température d'ampoule... Faudrait pas qu'on t'ait refilé la une 8000° plutot qu'une 6000°, par exemple... Tu les as inversées pour voir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, moins présent en ce moment comme vous avez pu le remarquer

 

en plein déménagement, et je me rend compte que ça va etre vraiment chaud pour garder l'audi :/

 

elle va s'abimer, rayures etc, et j'en suis à 1 plein par semaine en ce moment, donc ça fait plus de 400e / mois quand même...

 

pour autant je prend toujours du plaisir a son volant :eldiablo:

 

elle a dépassé les 116k cette semaine...

 

 

23325620171114161351.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon grosse panique ce matin, j'ai tapé un truc à 120 sur la 4 voies, je l'ai pas vu venir a cause de la voiture de devant mais j'ai bien sauté quand c'est passé dessous, et en regardant dans le rétros c'était assez gros, mais je n'ai que ça comme dégât , heureusement juste sali

 

788944Snapchat309360514.jpg

 

pour en revenir à ça, je l'ai lavé tout a l'heure, et en fait c'est complètement rayé de partout là où ça a tapé :/

 

je vais essayer de reprendre ça à la main mais j'y crois pas trop...

 

un truc de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut être deux pour bien le régler, sinon avoir les cales Audi comme préconisé. Prochaine fois que je passe sur la côte je m'arrête chez toi ;)

Pour ton phare qui tire sur le violet, si tu as changé le Ballast et que ta lentille est propre, ça ne peut qu'être un défaut sur le faisceau, un manque de jus qui empêche l'ampoule d'éclairer comme il se doit.

 

Sinon belle auto, en constante évolution depuis l'année dernière !

 

tiens salut Joe ça fait longtemps, bientôt frère de moulin à ce que je vois, très bon choix :icon14: :icon14:

 

je pense que oui c'est lié au faisceau car j'ai tout tenté, et j'ai même l'ampoule qui s'allume bcp plus lentement que l'autre maintenant

 

oui c'ets sur ça sera mieux à deux le réglage

 

tu as mon tel si tu passe ;), j'ai des horaires à la con en ce moment....

Pour ton xénon, tu es sur d'avoir la bonne température d'ampoule... Faudrait pas qu'on t'ait refilé la une 8000° plutot qu'une 6000°, par exemple... Tu les as inversées pour voir?

oui Luc, tout tenté, je dois avoir 3 paires de d3s que je me suis amusé à intervertir ^^

Arf....

 

Bon aller je suis sympas je veux bien t'en débarrasser à titre gratuit

 

mdr la solidarité du fofo me surprendra toujours :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop , meme moi avec le milltek non resoned je n'ai pas encore eu de soucis avec les Bleus .

Pourtant je le laisser causer ;) .

 

Cependant mes plaques sont aux normes , en ce moment on est en fin d'années donc il faut que les cotats soient fait sinon baisses des subventions l'année prochaine.

 

Pourtant la derniere fois j'ai eu droit à la megane RS , 2 gars super cool .On a parlé mécanique et puissance de nos belles .

Et le conducteur etait stupefait de la conso de ma voiture et du bruit au ralentit .

D'ailleurs la RS est pas mal

 

oui c'est les quotas en ce moment, et c'est vrai ils sont pas tous si intolérant que ça...heureusement

 

 

 

 

bon allez quelques tofs après le lavage...

 

 

55902620171119164615.jpg

 

40237020171119170623.jpg

 

47025520171119164649.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde, beaucoup moins présent sur le fofo en ce moment....

 

will, il y a pleins de rayures bien visibles mais qui partiront avec un polish, j'ai beaucoup moins de temps pour m'occuper de l'a6 en ce moment et ça m'énerve de la voir dans cet état mais j'ai pas le choix....donc vivement les vac que je m'occupe de ça sérieusement

 

à part ça j'ai un petit projet qui me trotte dans la tête et qui est presque fini :)

 

vous en pensez quoi?

 

 

88788220171204152743.jpg

 

je pense peindre en noir les parties grises entre les lettres je trouve que ça ressort trop et c'est moche..., et sinon sigle audi noir ou chrome????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jb !

 

Perso moi je trouve que ce logo ne colle pas avec la c6 mais ce n'est que mon avis ;)

 

Après pour les anneaux +1 en chrome :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello jb !

 

Perso moi je trouve que ce logo ne colle pas avec la c6 mais ce n'est que mon avis ;)

 

Après pour les anneaux +1 en chrome :)

 

D'accord à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas de mon goût également. Mais perso, je suis tout le contraire, je désigle tout...je laisse planer le doute et je passe plus incognito.

Vous connaissez l'adage ! "pour vivre heureux, vivons cachés"

Donc mon avis n'est pas forcément recevable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours, je me doutait bien que ça peut pas plaire à tout le monde...

 

logo chrome je pense pour commencer, puis quand elle sera en full black je les passe en noir ;)

 

sur celle d'Alain je trouve que ça rend pas trop mal donc j'ai voulu tenter...je ferai un montage à blanc avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après réflexion je pense la vendre, sonder le marché en tout cas....

 

il me faut une voiture moins grosse...

 

et niveau entretien tout est ok...donc pas de frais à faire

 

Tu comptes changer pour quel modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais je ne la braderai pas pour autant, je sais que c'est un modèle rare et que l'essence est plus recherché....

puis ça me dérange pas de la garder quelques mois de plus...

 

je privilégie un modèle plus petit, quasi dans le même budget, golf 6 gti ...mais only 35ème édition(moteur de la R dégonflé :) )

 

ou alors s3 8p...à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ahhh Ahhh...

Je me reconnais là.

Il y a 3 ou 4 ans, quand j'avais encore mon Impreza, je l'avais mise en vente car je ne roulais quasiment pas avec et je ne voulais pas qu'elle s'abîme et ça me gavait de payer une assurance tous risques...

A 2 reprises, j'ai refusé de la vendre car à chaque fois que je la prenais j'étais réellement comblé.

Bon, je l'ai vendu plus tard.

Ca ne m'a presque rien fait sur le coup, limite un soulagement... Mais 2 jours après j'étais triste...

C'est passé ensuite mais ça fout les boules quand même quand tu "aimes" ta caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un acheteur serieux , vends la .

 

Moi ma Golf 6 GTI , je l'avais mise en vente pour voir .

Vendu en 2 heures .

 

J'avais deja trouvé la remplaçante au cas ou .

Je la regrette un peu mais le changement avec mon actuel efface les regrets .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 2 vraiment sérieuses, et heureusement que le CT est pas fait sinon elle partait demain ^^

 

en vrai j'hésite trop à la laisser partir... c chiant :/

 

 

Arrf , c'est difficile de te conseiller la dessus , il faut se poser les vraies questions de la vente .

 

Tu as fait de belles choses dessus , tu as un moteur sensationnel et qui est en demande très forte sur ce segment .

 

Comme dit Mike ça mets les boules quand tu t'es investi à 100% et que tu aime ta caisse , mais si tu la vend pour mieux le regret ne sera pas long .

 

T'inquiete à moi ça m'arrive aussi d'avoir le cul entre deux chaises , faut prendre le temps de la réflexion @+ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, je l'aime malgré tout la grosse ^^ et je n'ai pas fait le tier des modifs que je voulais dessus...reprog, pedalbox entre autre :eldiablo:

 

et je suis loin d'etre lassé, c'ets le pied à chaque fois que je la prend :)

 

et à l'heure actuelle avec ma situation je ne réinvestirai pas la totalité dans la suivante donc je n'aurai pas mieux c'est certain, je sais que je serai déçu pour ça

 

le seul point négatif on va dire c'est le budget essence, 450/mois :secret: :mur: là c'est sûr que la suivante consommera moins ^^

 

mais je suis pas non plus à la rue à cause de ça je l'assume sans problème, ça repousse juste les projets que j'ai dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...