Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rs3 de BK


bk56190

Messages recommandés

Je peux faire un topic xe week end avec ce détail oui s'il y a de la demande :) (faut savoir bricoler un peu en électronique).

 

La solution interrupteur fonctionne aussi et le module relais sans fils que j'utilise pourrait servir à ça, par contre pour ne pas avoir de code défaut il faut en plus rajiuter une résistance dont je ne connais pas la valeur pour finter l'ecu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je n'ai pas eu le temps de faire le topic, j'ai pu faire une video sur le fonctionnement par contre :

 

 

Démarrage clapet ouvert (impossible d'ailleurs d'origine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un veut faire la bidouille avec un interrupteur j'ai un plan (en anglais ) du forum allemand rs3.

Je peut vous l'envoyer par mail. Ici ca ne marche pas car trop volumineux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à la recherche d'une concession pour l'entretien de ma RS3. beaucoup m'ont conseillé Béthune mais ça fait un bout de chez moi !

 

Je suis allé chez SLBA Valenciennes et Lesaffre Faches pour des devis pour l'entretien (90000km et 5 ans) :

- SLBA : je suis ressorti ou bout de 5min avec une carte de visite du bonhomme avec écrit 720e TTC dessus :roi: j'appelle pas ça un devis ! Next =>

- Lesaffre : je suis resté 30min car pas de forfait pour RS3 et il a du tout calculer à la main. Je lui ai demandé de tout chiffrer pour avoir une base et il a pris le temps de me noter les périodicité en face de chaque poste :race:

- entretien périodique 5w30 : 30000km / 2 ans

- bougies : 60000km

- Filtre à air : 60000km

- Liquide de freins : 2 ans

- Haldex : 3 ans

- DSG : 60000km

 

Du coup je pars sur : entretien périodique + LDF + Haldex (car pas envie d'y retourner l'année prochaine juste pour ça)

 

A suivre avec la qualité des travaux à venir mais le premier contact a été excellent. Une voiture de prêt est gracieusement mise à dispo en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca intéressera je pense, tu peux le mettre sur dl.free.fr par ex ?

 

Oui j veut bien essayer,mais c'est où les dl ? Je trouve pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut French et merci. J'habite Valenciennes et ça fait un bout Estaires. Tu paies combien tes révisions chez eux ?


Oui j veut bien essayer,mais c'est où les dl ? Je trouve pas...

Pas compris,sur le site tu n'as qu'à choisir le fichier, mettre ton mail et cliquer sur Envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut French et merci. J'habite Valenciennes et ça fait un bout Estaires. Tu paies combien tes révisions chez eux ?

 

Pas compris,sur le site tu n'as qu'à choisir le fichier, mettre ton mail et cliquer sur Envoyer.

 

Pour envoyer par mail pas de probleme, mais je ne trouve pas de partie download ou poster le tuto sur ce forum...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est beau ton TT, BK :jap: Oups c'est la section RS3 ici:

Il est beau ton RS3 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la mienne c'est pareil. Le matin je croise un TT gris avec une nennette au volant, Elle n'a rien à envier aux modernes.

Par contre l'intérieur était de bonne facture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est indestructible comparé à d'autres marques du même âge en plus !

 

Rien qu'a mon boulot y'a 1 seconde TT bleu et une grise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont très rares les bleues ile maurice en même temps mais c'est vrai qu'il est magnifique !

 

Le bleu denim est quand même sympa, et en fonction de la cire utilisé ça change pas mal sa couleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entretien des 90000km réalisé hier chez Audi Faches, satisfait de la prestation : devis très détaillé, rapport d'intervention remis, voiture de prêt offerte, voiture rendue propre.

 

De plus, ils essaient de me faire passer en garantie mes 2 feux avant qui ont des minis éclats à l'intérieur (en bas) et un feu arrière qui a une trace blanche sur le dessus !

 

C'est repartis pour 2 ans du coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu devrais vérifier s'il n'y a pas un faux plat entre VA et LILLE :icon_biggrin:

 

Tu as pas mal roulé depuis son acquisition :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des logs le week dernier pour voir si la pompe HP (HPFP) suivait bien, jusqu'à 6400tr/min elle suit la consigne ensuite elle a du mal. La richesse est cependant respectée. KSF m'avait dit que c'est elle qui limitait les dernier chevaux (pression limitée en haut) :

 

cf158d551470021.jpg b4e349551470026.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela implique donc de remplacer la pompe ?

 

J'étais en discussion avec le préparateur local, il me disait que les pompes Hitachi était compatible e85 ? il avait fait une grosse prepa sur un tfsi et les retours etaient positifs. Est il envisageable de changer celle ci par une plus puissante avec une gestion e85 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en l'état de puissance la pompe suffit. Pour plus (mais pas grand chose puisque le turbo limite ensuite), pompe à remplacer (1000e) ou juste l'interne (400e) pour avoir plus de débit.

 

Ce qui est certain sur 2,5TFSI remap, c'est que même avec une pompe plus performante, ça ne suffit pas. Avec la pression d'origine, je ne sais pas si elle pourrait suivre, injecter 40% de plus de débit c'est beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps doux, circulation fluide mais pas trop, un record pour aller au boulot (53km) :)

 

e776f2551389293.jpg

 

Lol 8,4 litre/100 c'est un diesel?

Suis à 10 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...