Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A6 Sline + 3.0 TDI


Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors quoi de neuf ici , les ptits pots de musaraigne ne sont pas encore sorties de leurs logements au niveau du pare brise .

 

Ben sinon bon anniversaire au passage Kevin :BonAnnif01: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas moi je ne me serai pas risqué de dire que le véhicule était juste aussi bien qu'une 508 . :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Premium twist drying towel de chez fireball: microfibre de séchage très haute qualité.

 

- wheel cleaner plus de chez sonax: nouveau nettoyant jante de la marque sonax, nettoyant et décontaminant ferreux. J'ai pris pour changer de mon fireball actuel.

 

- Q2m wet coat de chez gyeon: c'est une protection en spray rapide à appliquer sur voiture mouillé (propre), à base de céramique. Facile car rapide à mettre en place, idéal après un lavage si manque de temps.

 

-Profiline cut max de chez sonax, c'est un polish "cut" a haute abrasivité à base d'eau. Ma nouvelle référence en terme de correction.

 

- hydrofobic active snow foam de chez fireball: un test pour moi, c'est une protection à appliquer avec une foam lance après avoir lavé la voiture.

Un peu similaire au wet coat de chez gyeon mais celui ci s'applique plus rapidement au foam lance. (karsher)

 

- citrus tar And glue remover de chez valet pro: j'arrive au bout de mes 5 litres que j'avais. C'est un degoudronnant, Anti résine, colle etc etc

 

- heavy cut pad rouge trapez: c'est un pad cut pour polisseuse ( cut signifie que c'est le pad ou polish à très haute abrasivité, donc idéale pour retirer les gros défaut)

C'est aussi une nouveautée, hâte de tester. D'après le Shop c'est une marque qui fournit des pads haute qualité.

 

Hâte de voir

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev, pour le Q2m wet coat attention sur une voiture noire... moi ca m a laisse des trave terrible et eu beaucoup de mal a faire partir ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ce produit. A vrai dire il est même pas pour moi, c'est un ami qui le voulait.

Je l'utilisais à l'époque de mon a5. Faut bien bien bien bien rincer au karcher pour avoir une bonne finition. J'avais pas eu de traces.

 

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kev, pour le Q2m wet coat attention sur une voiture noire... moi ca m a laisse des trave terrible et eu beaucoup de mal a faire partir ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Une vrai daub ce produit....ça te laisse une sorte de "nervure" sur toute la carrosserie ! J'avais du repasser la machine pour les enlever tellement que ça ne partait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant sur mon a5 javais pas eu de problème ?

 

Voici la comma de reçu. Commandé jeudi soir à 23h. Super rapide addict auto

 

d5e5e302587f931c953d5c5c0afc0154.jpg

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais ranger, donc cest l'occasion de faire une photo.

Il manque pas mal de chose en double et les polisseuses mais ça donne une idée. 045263e73e70e74aae4b7b6b5e2889b3.jpg

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela m'intéresse, pas les produits, le résultat fini avec l'huile de coude qui aura utilisé les produits :je_sors:,

 

je lui paierai un café probablement...

2.5.0.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mes meilleurs voeux pour 2018 Kevin . :amis:

Bon retablissement , j'ai su que tu avait eut la grippe j'ai eu droit également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ! Bonne année à tous également ! J'espère que vous avez bien fêtez ça !

 

Envoyé de mon E5823 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite nouvelle année, petit soucis avec l'A6.

hier j'avais le chauffage , réglé meme température de chaque coté (conducteur/passager) .
J'avais pas la meme température des 2 cotés.

C'étais (je pense) a bonne température coté conducteur et plus froid coté passager.

En poursivant la route, la chaleur a augmenter coté passager au fur et a mesure .

C'est du à quoi? un volet qui se bloque quelque part?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...