Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Facelift or not Facelift that's the question ?


RS78

Messages recommandés

Il y a une option application de carbone sur le capot a 605€ mais je sais pas à quoi ca ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas là votre CC fait quoi :

 

il se renseigne comment passer ca a tout prix ou comme c'est pas dans le cofigurateur il dit qu'on peut pas commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que cela pourrait donner pour moi (sans le sigle quattro que l'on peut enlever j'espère et quelles jantes d'origine choisir, pas les rotors noires de préférence ? Elles seront montées en pneus hiver et je souhaiterais mettre des jantes forgées pour l'été)

 

204489RS3Arafrontview.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de matrix led ?

 

Avez vos remarqué que justement on ne trouve pas l'option Matrix dans le config ?

Je vous rassure elle est présente dans mon bon de commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi l'option :

  • Dossier arrière, rabattable en deux parties EUR 300
ca veut dire que si on ne prend pas cette option la banquette arrière se rabat mais en un seul bloc (pas 2/3 - 1/3 ) ????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca, ca remplace la trappe a ski en permettant de rabattre les 20% du centre (soit environ la largeur de l'accoudoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca, ca remplace la trappe a ski en permettant de rabattre les 20% du centre (soit environ la largeur de l'accoudoir)

Justement! Merci pour cette précision je ne trouvais pas l'option trappe a ski!!! Je trouvais bizarre qu'ils l'aient supprimée...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai 3 offres avec 10,11 et 13% de remise. La seule chose qui me bloque est d'être déçu par le son de l'échappement par rapport au pré facelift. Je vais peut-être attendre l'arrivée des premiers véhicules de démo pour faire un essai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié ma config j'ai rajouté les céramiques finalement hihi.

 

Config final validé a 92K :roi:

:nanana: :nanana: a ce prix la perso je préfère me tourner sur un autre modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'il y aura peut-être une "pénurie" des freins céramiques, parce qu'il n'y a qu'un fournisseur avec des capacités restreintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle norme des gaz d'échappement, EU6, prévoit dans son volet "EU6c" une homologation à partir de septembre 2017 pour tous les "nouveaux" modèles de véhicules. La RS3 FL n'était pas encore concernée. (Mais peut-être la nouvelle RS5 ? Je ne sais pas. Il semble qu'elle a perdu en sonorité par rapport à son prédécesseur.)

 

Mais à partir du 1 septembre 2018 TOUS les véhicules fabriqués seront concernés. C'est à dire, également les RS3 FL qui seraient livrées après cette date. Elles seront très probablement plus propre, mais "moins bruyantes" que les premiers modèles livrés avant cette date.

 

Il y aura une réduction des gaz NOx et des particules, et le test RDE (Real Driving Emissions) fera parti de l'homologation. Il est probable que'un OPF, un filtre à particules OTTO, (pour moteurs "OTTO", essence) sera introduit, avec toutes les conséquences connues des FAP.

 

Il ne faudra peut-être pas attendre l'année prochaine pour la commande ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , le filtre à particules , ils en ont parlé dans Autoplus de la semaine dernière .

Pour le bruit des FL qui vont arrivé avant 09/2018 , le bruit peut -être identique au Pré-FL si gestion des volets , car ce n'est que la gestion des clapets qui fait qu'elle font un peu moins de bruit apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...