Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

photos de mon A8


JJA8

Messages recommandés

Effectivement elle a l'air en bonne état et en conduite à droite ça doit pas se vendre très chère.

 

Tout le monde va te demander des pièces du coup :icon_biggrin:

 

Tu t'en sors avec le remplacement des catas ? ça a pourtant l'air facile sur elsa ... :icon_razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui, effectivement en version anglaise je pense pas que cela ce vende facilement donc j'ai bien pu négocié le prix... En plus il était pressé donc...et je pense pas avoir fait une mauvaise affaire au prix où je l'ai touché quand ont vois les prix pratiqués de certaines pieces d'occasion.

 

Sinon j'ai bien roulé avec elle roule super bien vraiment content je regrette pas, le dessous mécanique impeccable pas une trace de fuite d'huile, tres propre.

Je viens aussi de lui faire un lavage carrosserie du coup elle est encore plus belle mdr dommage de finir en pièce lol

 

Sinon pour la demande de piece pourquoi pas, mais je vais déjà me gardé le meilleur mdr

Il y a déjà 4 roues équipés avec des pneus neige neufs... Sauf que le gars a perdu l'écrou antivol... et à première vu ça va pas être simple de les enlevés...

 

Sinon pour le remplacement des catas je n'ai pas encore regardé, deja faut que je les récupères sur celle ci ou alors j'en profite pour l'échange direct moteur boîte, mais j'en sais trop rien encore...

 

La pour le moment je vais deja monté l'AMI ça sera deja pas mal mdr et peut être le volant car du coup il est pas usé celui ci

 

Sinon pour l'Ami vous savez ce qu'il faut comme cable pour un iPhone 5 et 7 ? Car celui qui est dessus je peux mettre une clef usb, mais pour iPhone ça me met cable pas adapté

J'ai entendu aussi parlé de Bluetooth sur les AMI savez vous si c'est d'office ? Désolé pour ces questions qui peuvent vous paraître con, mais moi je connais pas grand chose sur l'AMI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'AMI, je ne pourrais pas t'aider ...

 

J'y avais déjà penser aussi à la donneuse d'organe dans mon cas, mais j'ai pas assez de place pour la mettre à l'abri, et une épave à moitié démonté dans le jardin c'est pas top ni au gout de tout le monde lol

 

Tu l'as payé combien si ce n'est pas trop indiscret ?

 

S'il elle avait eu un intérieur couleur cognac et sièges conforts, je t'aurais proposé un échange standard vu que je vais passer pas loin de chez toi la semaine prochaine :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement en version anglaise je pense pas que cela ce vende facilement donc j'ai bien pu négocié le prix... En plus il était pressé donc...et je pense pas avoir fait une mauvaise affaire au prix où je l'ai touché quand ont vois les prix pratiqués de certaines pieces d'occasion.

 

Sinon j'ai bien roulé avec elle roule super bien vraiment content je regrette pas, le dessous mécanique impeccable pas une trace de fuite d'huile, tres propre.

Je viens aussi de lui faire un lavage carrosserie du coup elle est encore plus belle mdr dommage de finir en pièce lol

 

Sinon pour la demande de piece pourquoi pas, mais je vais déjà me gardé le meilleur mdr

Il y a déjà 4 roues équipés avec des pneus neige neufs... Sauf que le gars a perdu l'écrou antivol... et à première vu ça va pas être simple de les enlevés...

 

Sinon pour le remplacement des catas je n'ai pas encore regardé, deja faut que je les récupères sur celle ci ou alors j'en profite pour l'échange direct moteur boîte, mais j'en sais trop rien encore...

 

La pour le moment je vais deja monté l'AMI ça sera deja pas mal mdr et peut être le volant car du coup il est pas usé celui ci

 

Sinon pour l'Ami vous savez ce qu'il faut comme cable pour un iPhone 5 et 7 ? Car celui qui est dessus je peux mettre une clef usb, mais pour iPhone ça me met cable pas adapté

J'ai entendu aussi parlé de Bluetooth sur les AMI savez vous si c'est d'office ? Désolé pour ces questions qui peuvent vous paraître con, mais moi je connais pas grand chose sur l'AMI.

 

Salut JJ méga bon plan pour ta donneuse d'organe !!! pour les écrous antivol, lorsque j'étais a mon compte c'est un problème que je rencontrais souvent, il existe une douille spécifique pour ça, elle a un trou conique et un espèce de multi filetage qui vient bloquer la douille au dévissage avec une clé a choc

 

ca ressemble a ca : http://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/2-douilles-casse-ecrous-antivol/f-13390-auc5018341032913.html?gclid=CM6NhsihkNMCFQ4o0wodTEoE5Q&idOffre=70706720&s_kwcid=AL!639!3!101766675762!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingMKP&ef_id=WLkw@gAABbaDTito:20170406163532:s

 

mais ce n'est qu'un exemple, on trouve ca très facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'AMI, je ne pourrais pas t'aider ...

 

J'y avais déjà penser aussi à la donneuse d'organe dans mon cas, mais j'ai pas assez de place pour la mettre à l'abri, et une épave à moitié démonté dans le jardin c'est pas top ni au gout de tout le monde lol

 

Tu l'as payé combien si ce n'est pas trop indiscret ?

 

S'il elle avait eu un intérieur couleur cognac et sièges conforts, je t'aurais proposé un échange standard vu que je vais passer pas loin de chez toi la semaine prochaine :icon6:

Oui dommage pour l'intérieur standard par contre même chauffant à l'arrière pour le coup 😎

Si tu veux un cognac je te vend le miens lol

 

Pour le prix tu estimes à combien toi ?

 

Salut JJ méga bon plan pour ta donneuse d'organe !!! pour les écrous antivol, lorsque j'étais a mon compte c'est un problème que je rencontrais souvent, il existe une douille spécifique pour ça, elle a un trou conique et un espèce de multi filetage qui vient bloquer la douille au dévissage avec une clé a choc

 

ca ressemble a ca : http://www.cdiscount.com/auto/pieces-auto/2-douilles-casse-ecrous-antivol/f-13390-auc5018341032913.html?gclid=CM6NhsihkNMCFQ4o0wodTEoE5Q&idOffre=70706720&s_kwcid=AL!639!3!101766675762!!!g!!&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!_Shopping_ShoppingMKP&ef_id=WLkw@gAABbaDTito:20170406163532:s

 

mais ce n'est qu'un exemple, on trouve ca très facilement

J'ai ce type de douille, mais les trous sont trop étroits et elle passe pas...

Sinon à priori c'est des antivols d'origines je vais voir pour commandé un double, par contre vu les prix pratiqués chez Audi elle va me coûté le prix de la voiture mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aurais dit 3000 .

 

Les miens sont chauffant aussi à L arrière plus réglage électrique des lombaires 😛

 

pour le cognac euh on parle des sièges ou de cette douce boisson lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3400 :bigthumbup:

Ça c'était quasi le prix de départ lol

J aurais dit 3000 .

 

Les miens sont chauffant aussi à L arrière plus réglage électrique des lombaires 😛

 

pour le cognac euh on parle des sièges ou de cette douce boisson lol

2000 euros

 

Et cognac non je parle bien de la couleur des sièges mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le prix valait le coup !!

MP pour le cognac lol

Mais oui quand je vois les prix par exemple d'un moteur seul avec des plus de 200000 kms à des 3500, 4000 euros je me dis que oui j'ai pas fait une mauvaise affaire

 

Sinon pour le cuir je plaisantais Jerem il ce trouve trop bien dans ma voiture, je vais encore un peu le gardé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton acquisition au top JJ! Comme tu dis, c'est dommage qu'elle parte pour pièces...

Oui dommage, c'est vrai car elle est vraiment en très bonne état, mais ici une conduite à droite il faut vraiment être amateur, je l'ai utilisé pas mal aujourd'hui c'est quand même assez particulier et déroutant, il faut être vraiment attentif, bon après je pense qu'avec l'habitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention à tes A8 il arrive Jerem :icon_lol:

avec quelques billets violet ont peux toujours s'arranger mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui me tente pas, sinon je débarque et je pique le cognac 😜

Avec l'extérieur gris de toutes façons ça n'irai pas 😜
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle affaire JJA8 !!!

Je serai bien intéressé si tu as des pièces qui ne te servent pas, étant en train de restaurer la mienne çà pourrait être intéressant !

D'ici 2020 tu seras à 1 000 000 de km ,

Tu n'as pas compté le budget essence depuis que tu possède la tienne ?

Perso je fais 145€ le plein ~550km

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle affaire JJA8 !!!

Je serai bien intéressé si tu as des pièces qui ne te servent pas, étant en train de restaurer la mienne çà pourrait être intéressant !

D'ici 2020 tu seras à 1 000 000 de km ,

Tu n'as pas compté le budget essence depuis que tu possède la tienne ?

Perso je fais 145 le plein ~550km

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Pour les pieces oui je vais sûrement en fourgués mais je vais déjà m'en mettre de côtés mdr

 

Ensuite pour le budget conso non pas de calcul depuis que je l'ai c'est un coup à faire un arrêt cardiaque ptdrrr

Et moi le plein dure en moyenne au mieux entre 350 à 500 kms tout parcours confondus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjours à tous.

Alors pas de bonnes nouvelles...

Dimanche dernier je suis tombé en panne à Marseille a 300kms de chez moi, rupture de la courroie de distribution qui avais à peine un peu plus de 1 ans et demi et env. 95000 kms.

Je suis aller récupéré la voiture mercredi et aujourd'hui j'ai installé une nouvelle courroie en espérant que les soupapes ne soit pas rentrées en contact avec les pistons, mais a priori si... Pas de démarrage. J'ai démonté le cache culbu à gauche voir si des leviers de soupapes avais cassés mais non, j'ai pris mes compression côté gauche et plus de compression.

La messe est dite...

vraiment dégouté d'avoir cassé un moteur qui tournais comme une montre avec près de 645000 kms à cause d'une courroie défectueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja je vais voir au niveau garantie comment ça ce passe car le kit distri est garantie 2 ans et l'échéance kilométrique n'est pas dépassé donc à voir car je laisserais pas passé.

Ensuite pour un autre moteur j'en ai deja un autre, j'ai racheté une A8 identique à la mienne avec 135000 kms il y a 2 mois en arrière en très bon état mais c'est une anglaise conduite à droite.

Comme quoi ça m'a porté la poisse lol

Ou alors plutôt de la chance tout dépend comment ont l'interprète mdr

Il a déjà un moteur !!

645000km !! Beau parcours depuis ces 190000km

C'est bien Daf tu suis mdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces extrêmement bizzard la façon dont la courroie ces arracher.

Sa a du arriver en pleine accélération.

 

Si la main n'a pas était faite par un professionnel, je pense que tu n'aura aucun recours pour une garantie sur les pièces

Ces extrêmement bizzard la façon dont la courroie ces arracher.

Sa a du arriver en pleine accélération.

 

Si la main n'a pas était faite par un professionnel, je pense que tu n'aura aucun recours pour une garantie sur les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben mon pauvre JJ te voila encore dans une drôle de misère !!!! c'est bizarre cette rupture de courroie a ce kilométrage, vraiment bizarre ... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lesquale, il y a plus grave tant pis, c'est juste la casse bête quoi...

Juste un peu de boulot pour installé l'autre moteur maintenant.

Et sinon oui, ça fait jeune pour la courroie, sachant que les précédentes je dépassais souvent le kilométrage et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de couler le doyen sur une courroie !!!

 

 

Je vais quand même écrire ma connerie pourrie :bigsmile:

 

Profites en pour faire un swap avec un tdi et sa chaîne de distrib tu auras un vrai moteur :icon_lol:

 

Bon courage pour l'échange il doit y avoir un peu de boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo p.tain... Dommage, vraiment trop dommage de finir comme ça. Et dire que je me disais qu'un jour (peut-être), j'aurai le plaisir de voir un tel kilométrage en "vrai"...

 

Comme tu dis JJA8, tu as la chance d'avoir un moteur d'avance, autant voir le côté positif même si j'aurai un peu les boules que ce soit à cause d'une courroie manifestement défectueuse!

 

Du boulot en perspective, bon courage JJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...