Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Merci de ta réponse JB, mais je recherche un rajout arriere sans sortie apparente comme celui de mika5710. J'ai déjà commandé chez ahw-shop le kit s-line avant pour ma B6, mais à l'époque ils n'avait pas d'arrière et actuellement ils n'ont qu'un rajout avec sortie d'échappement apparente , ou alors faut que je prenne la sortie qui va avec :love: :lover: mais niveau tune .... :pleure2: :pleure2: :pleure2: .J'ai plus qu'à être gentil avec le père noël :vert: .

Modifié par 5street
Posté(e)

Attend que je trouve mon bas de pare choc avec sortis, si je trouve je te vend le miens ;)

Posté(e)

SUPER !!!!!!! :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: je veut bien Ro2rigue depuis le temps que je cherche :mur: j'attend de tes news

MERCI :up:

Posté(e)

Tu serais pret a mettre combien ? Pour le PC complet ou juste le bas?

Posté(e) (modifié)

Je sait pas combien sa se vend :nixweiss: ,j'ai besoin juste du rajout, d'après le forum c'est du plug and play pour le pare choc arrière .Dit moi ton prix et je verrai si mon budget me le permet :marcelpoire: ..

Modifié par 5street
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

953155201411021958141.jpg

Allez, une p'tite photo pour relancer le fil ... :icon40:

Posté(e)

jolie photo sky ! tu rentrais de boite lol

Mdr !!! Même pas !!! du taf :tourne:

Posté(e)

Joli ^^ tiens je connais cette station ;)

oui moi aussi ... ;-)

Chouette!

merci ;-) !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici la mienne

Apparemment, je ne sais plus mettre de photos via un hébergeur......... Normal cela???

Modifié par Hendrick
Posté(e)

je pense que c est une pointe d humour de l ami sky car perso je vois pas de photos ;-)

Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait......... je me demande bien pourquoi l'option copier coller, de l'hébergeur vers le forum, ne fonctionne pas... Plus moyen de mettre une photo :-(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bien ce qu'il me semblait......... je me demande bien pourquoi l'option copier coller, de l'hébergeur vers le forum, ne fonctionne pas... Plus moyen de mettre une photo :-(

Quel moqueur ce vincent 63 !!! ;-) en cliquant sur la photo de ta signature , ça me l'affiche en grand !!! Donc j'ai bien vu ta B6 si c'est celle de ta signature ;-)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

j'apporte ma contribution,

mon a4 2.5 tdi quattro importé, 182 000 km

couleur bleu/reflet violet

Yd6Oyi.jpg

Posté(e)

Très joli Guidge ton B6 !!! Ça rend bien les barres de toit et l'entourage de vitre sans les chromes !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Super propre ton tracteur ^^ !!! Tu as les vitres teintée ???

Posté(e)

Merci, oui elles sont toutes teintées et double vitrage :)

Posté(e)

Ça lui va bien ... Teintée juste ce qu'il faut ! :-)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il lui manque juste les vitres teintées a la tienne ;)

Posté(e)

Arf !...... J'y pense ;-) mais très clair non ???

Posté(e)

Mouahahahahaha Simao !!!! :-) c'est vrai c'est vrai, même si on et loin des paysages d'Auvergne c'est pas mal ;-)

Posté(e)

Après ca dépend de ce que tu souhaites ;), je vais faire faire la mienne en 30% dans deux semaines, je mettrai des photos pour te donner une idée ;)

Posté(e)

Ben j'aime quand c'est pas trop foncé justement ... Si tu met une t'ite tof je me rendrait mieux compte , merci ;)