Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos de nos B6 Avant !


Messages recommandés

  • Réponses 671
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Bon allez , une t'ite série pour faire vivre le Topic bon sang :( !!! allez les gars, a vous après !!! :bien:

34253820150103161747.jpg

231218201506251802361.jpg

644455201506251804011.jpg

51760320150103161721.jpg

:icon40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JB !!! :)

Oui j'ai tout dessiglé parce que en fait j'avais enlevé les inscriptions du bas au début ( tout mes véhicules y sont passés , je trouve que ça sert à rien et ça casse même la ligne sur certaines ) et puis juste le logo Audi en haut , J'my suis pas fait alors je l'ai enlever et j'aime bien comme ça je trouve , ça fait "uni"

Tu as dessigle la tienne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est pas d'accord! Je ne suis pas du tout pour le désiglage total! Je suis déçuuuu...

 

En plus, il faut que je lise ça de la part de deux des membres que j'apprécie le plus... Déçuuuuu... :(

 

Ok, plus sérieusement, les goûts.... ;)

 

Bonne initiative mon Sky', ça dort! Toujours aussi belle ton A4! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, on est pas d'accord! Je ne suis pas du tout pour le désiglage total! Je suis déçuuuu...

 

En plus, il faut que je lise ça de la part de deux des membres que j'apprécie le plus... Déçuuuuu... :(

 

Ok, plus sérieusement, les goûts.... ;)

 

Bonne initiative mon Sky', ça dort! Toujours aussi belle ton A4! :bien:

Mdr !!! Ça y est , c'est aujourd'hui alors ... le moment ou nous sommes en désaccord total !!!!!!! :)

Arf, honnêtement j'suis pour à chaque fois ... J'aime les lignes et les courbes d'un véhicule quel qu'il soit alors du coup j'aime dessigler, ou teinter les vitres pour pas voir l'intérieur et donc harmoniser la " vue" du véhicule, ou encore par exemple des répétiteurs foncé ( oups je sombre chez les kékés là ;) ) etc etc ...

 

Je plaide coupable !!!! Mais je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur car comme tu le dit si bien: les goûts .... ;)

 

@ JB: Perso je trouve ta berline tellement joli que tu peut mettre des photos ici, c'est pas moi qu'écarter va déranger au contraire !!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oops: , le dessiglage avant je suis contre, mais arrière pkoi pas, après ça dépend du modèle :nixweiss:

 

dsl moi j'ai pas d'avant donc pas de photos

Moi qui me tâter pour enlever le monogramme Quattro clipper à la calandre ... :)

 

Des photos , des photos , des photos JB pleeeeeeaaaassssseeeee ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais ce que tu veux sur ta voiture, le quattro ... ou pas , tu auras tjr les 4 roues motrices :icon_lol:

 

par contre c'est moi ou tu n'as pas les vitres teintées? :nixweiss: à venir alors? et les répétiteurs fumés il sont où?

 

moi j'ai les 2 et je trouve ça top :bien:

 

des photos oui je peux mais je vais prendre des anciennes alors parce que en ce moment elle sert pas (depuis 2 sem et pour encore 2 sem) et elles est vraiment dégueu de chez dégueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais ce que tu veux sur ta voiture, le quattro ... ou pas , tu auras tjr les 4 roues motrices :icon_lol:

 

par contre c'est moi ou tu n'as pas les vitres teintées? :nixweiss: à venir alors? et les répétiteurs fumés il sont où?

 

moi j'ai les 2 et je trouve ça top :bien:

 

des photos oui je peux mais je vais prendre des anciennes alors parce que en ce moment elle sert pas (depuis 2 sem et pour encore 2 sem) et elles est vraiment dégueu de chez dégueu

Lol !!! Je ferais un essai de l'enlever ... on verra bien ^^

 

Non non je n'ai ni les vitres teintées , ni les répétiteurs . Les vitres j'hésite toujours et les répétiteurs ben sur celle la , contrairement à ce que j'ai dit plus haut , j'ai peur que ça fasse trop sombre ... et que du coup que ça ce voit et que ça n'aille pas ... À vrai dire j'ai jamais regarder les modèles de remplacement qui existe :/

 

Ça marche pour les photos ;) merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolies photos sky j avais jamais fait gaffe que t avais desigle a l arrière j aime bien je mettrais 2.3 photos de nos caisses quand j aurais 5 min 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même !!! Magnifique ton B6 Tony ... :) tu aurais pas d'autres photos des fois ... ;)

Nan ben c'est bon ... Y suffisait que je descende plus bas !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as changé 3X de voitures? :reflexion: :reflexion: :reflexion:

 

on est pas en section S4 là :ripeer:

 

quand m^me une pref pour la 3

 

MDR !!! oui j'en ai eu 3 là en peu de temps :icon_biggrin: on est pas en section S4 mais je le trouve fort joli alors je partage :icon_wink: la 3 aussi j'aime beaucoup , mais le cul de ce S4 ne me laisse pas de marbre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ba il y en a une qui va te plaire ... patience

 

QUOI !!!??? Vous m'offrez avec Uruk un S4 pour mon anniversaire le mois prochain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rrrrrooooohhhhhh non les gars fallait pas ................. ça me touche vraiment ! .................................................................................................................................... :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrai savoir 2 ou 3 truc sur mon a4 b6 avant (version pack) de 2001.

 

C'est une diesel, 2.5 v6 155cv (1ere version sortie sur ce model (d'origine allemande)) et j'aimerai savoir jusqu'a combien de kms je peu reprogrammer mon moteur?

 

Je pense le faire par BR-performance, et je voulai savoir si quelqu'un la deja fait sur la sienne??

 

Y a t-il un risque pour mon moteur de le reprogrammer en sachant que je ne compte pa non plus en faire une voiture de course mais juste lui rajouter quelques chevaux (30 cv d'apres le cite BR-performance).

 

Merci pour vos eventuelles reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue, ici tu es dans la section photos, donc tu peux mettre des photos de ta belle si tu veux

 

par contre pour te présenter et parler de ta voiture tu te crée un sujet en section b6, là je pense que tu auras pas mal de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit plus haut, fo faire vivre le fofo :)

 

alors voila mon A4 Avant OEM qui mériterait une bonne peinture complète mais je la kiffe quand même!

 

mini_154630IMG0072.jpg

 

mini_856836IMG0074.jpg

 

mini_318030IMG0076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...