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  • Bonjour et bienvenue à toutes et à tous, chers passionné(e)s ! AudiPassion a le plaisir de vous informer que le forum fait peau neuve pour cette nouvelle année 2019 ! Nous espérons que ce dernier vous apportera entière satisfaction et que vous prendrez toujours autant de plaisir à vous y rendre. N'hésitez pas à partager vos anecdotes, souvenirs, photos, trouvailles, et expériences...
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A4 / A4 Cabriolet



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    • +1 la courroie de distri est à 180 000km sur nos moteurs   L'entretien de base sur nos A3 est très facile à faire (juste chiant d'aller en-dessous)
    • Salut, C'est du beau boulot, chapeau ! J'ai exactement la même presse que toi..ou du moins, j'avais car je l'ai modifiée. J'espère en tout cas que ce n'est pas elle qui est en cause dans la dent cassée sur le pignon de 4ème... A mon goût, cette presse a un problème de conception à la base concernant le guidage du tenon de poussée qui ne pousse pas correctement dans l'axe (manque de rigidité du système) . J'ai modifié la mienne comme suit pour résoudre ce problème : j'ai supprimé cette platine de poussée merdique qui est mal guidée et soudé la base du vérin sur la poutre supérieure comme montré dans cette vidéo : J'ai inversé la position du vérin qui travaille désormais "tête en bas". https://www.youtube.com/watch?v=wWUVhoq9xmw Pour ce faire, il faut modifier l'intérieur du vérin en rajoutant un tube interné qui évite le désamorçage induit par l'inversion de position. Voici une vidéo qui explique bien comment procéder : https://www.youtube.com/watch?v=3hpmQJEKDdQ Après cette modif, j'ai eu l'impression que ma presse avait doublé quasiment en puissance. Deuxième avantage : tu gagnes énormément en dégagement. Pour parfaire la modification, il faut absolument trouver un système pour réintégrer les ressorts qui assurent la rétraction de la tige de vérin. Voici une solution : https://www.youtube.com/watch?v=vfyIRy1kTMM @+
    • Super content même Je vais remettre mon volant sline a palettes, car je n'est pas les palettes actuellement. Je vais dégager le siglage sline à l'avant et l'arrière et enlever le "2,7" a l'arrière. Même si la préconisation n'est pas pour tout de suite je vais refaire la vidange et tout les filtres.
    • par contre, ils auraient quand même pu mettre de l’eclairage Interieur led blanc au lieu du jaune...  meme sur mon Q3 de 2011 c’etait le cas ! quelqu’un les a déjà modifiés ?
    • Sur mon ex A5 j'avais pas eu besoin de le faire ça se voyait pas mais sur les S3 oui. A l'occasion je retomberais le miens
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