Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B5 - (1995 à 2001)

Les premières A4 (de 1995 à 2001)

• Sujets

• Comme le disait un ancien président : "Les emmerdes, ça vole toujours en escadrille" ....   Tu as raison de ne pas tenter le diable !! 
    • Salut, V68 : volet de réglage de température V70 : volet central V71 : volet de pression dynamique / recyclage V85 : Volet plancher / dégivrage pare brise. @+
    • Petite question en attendant : on voit bcp l'affichage avec le compte tours au milieu de l'écran et quelques autres petits graph autour (il doit y avoir les G et je ne sais pas quoi). C'est le mode d'affichage normal ou bien pour le mettre il faut le paramétrer ? 
    • Salut j’avais eu le pb avec mes amortisseurs avants. a priori le gauche semblait fuir, mais au bout d’un moment tout l’avant était à plat.  j’ai changé mes deux combinés avants et depuis, cette elle ne roule plus, mais elle garde le niveau.  j’ai lu aussi qu’il pouvait s’agir du bloc de vannes…  Tiens nous au courant!
    • Hello,   Bilan de la discussion avec le support client Oscaro, c'est du lourd... Je vous passe l'exposé du problème.   _ Désolé monsieur, oui effectivement ce n'est pas ce que vous aviez commandé, mais c'est un produit équivalent. Nous avons procédé à un échange car le produit que vous aviez commandé est en rupture chez notre fournisseur. _ Pardon, mais à quel moment vous m'avez demandé mon accord pour cette substitution  ? Par ailleurs votre site indique que le montage sur mon véhicule n'est pas garanti, donc je reste sceptique.  _ Donc vous voulez organiser un retour ? _ Oui, s'il vous plaît.  _ Très bien c'est organisé, je viens de vous envoyer le bon de retour. Vous serez remboursé et vous pourrez repasser commande. _ OK, merci pour le remboursement, mais qu'est-ce qui me garantit que je ne vais pas avoir le même problème ?  _ Oui, je comprends monsieur, mais dans ce cas vous pouvez quand même la monter, c'est un très bon produit et les caractéristiques sont les mêmes. _ Attendez, j'ai pas de problème avec la marque Varta, mais je vous répète que d'après votre site, la compatibilité avec mon véhicule n'est pas assurée . Donc si je la monte quand même et que j'ai des problèmes, que va-t-il se passer d'après vous ? Vous allez me renvoyer à ce qui est mentionné sur votre site et vous allez me dire que je n'aurais pas dû la monter et ce sera donc pour mes pieds... On est d'accord ? _ Oui, je comprends monsieur, vous avez raison. Vous préférez donc rester sur le retour du produit ? _ Oui, tout à fait. Et quid du code promo de 10% que j'avais eu lorsque j'ai commandé  ? Parce que désormais il n'est plus valable. Je ne peux donc plus en bénéficier pour repasser commande et avoir le même tarif. _ Attendez je me renseigne... ... _ Alors monsieur, je peux vous envoyer un bon de réduction de 10 €. _ Euh... J'avais un code promo de 10%, pas de 10 €. Ce n'est pas tout à fait la même chose ... Je suis en train de me faire avoir, là... Je suis pas vraiment content. _ Oui, je comprends monsieur. Mais je ne peux pas faire plus. Je vous l'envoie quand même. _ Ben... J'ai pas tellement le choix, là...  _ Je viens de vous envoyer le bon de réduction par mail. Entre temps, j'ai vérifié, la batterie Bosch est à nouveau disponible chez notre fournisseur. Vous pouvez la commander. _ Ah ? Très bien. Elle est toujours au même prix ? _ Elle est à 220 € _  Pardon ?! Attendez, on récapitule. Je commande une batterie Bosch pour 125€ (réduction déduite). Sans me prévenir, vos collègues m'envoient une Varta dont la compatibilité avec mon véhicule n'est pas garantie. Je dois donc vous la renvoyer. J'ai perdu mon code promo de 10%, vous m'offrez seulement 10€ de réduction en compensation. Et maintenant, je vais pouvoir recommander la batterie que je voulais pour 210 € après déduction des 10 € que vous proposez en dédommagement ? Je vais donc payer la batterie que je souhaitais 85€ de plus  !?! C'est ça votre satisfaction client ?! On n'y est pas vraiment, là ! J'ai vraiment la désagréable sensation de me faire avoir ! Je vais rester polis car ce n'est pas votre faute personnellement, mais je suis vraiment pas content de ces pratiques.    Bref, retour à la case départ...  Entre temps j'ai trouvé une Varta compatible cette fois-ci (modèle A7), pour 144 € livrée sur le site power-manutention.fr ou la Bosch chez Carter Cash à côté de chez moi pour 151€.   J'étais globalement satisfait d'Oscaro jusqu'ici, mais là... Je suis salement agacé et refroidi...    @Frix Merci pour le lien. ma Superb est effectivement équipée d'un dispositif de récupération d'énergie au freinage. Donc la technologie EFB pourrait convenir. Mais comme il est rapporté dans le lien que cette technologie pouvait introduire qqs soucis, ça ne me donne pas vraiment confiance. Je suis assez poissard en ce moment . Donc pas trop envie de risquer quoi que ce soit ...  
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      181 460
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Rico60

• Total des sujets
      196,4k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...