Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 9 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
Posté(e)

Voilà la mienne :D

Je dois encore la rabaisser et je compte la peindre en blanc alpin comme ma 200 

Screenshot_20241030-204110.png

• Adore 1
Posté(e)
Le 05/02/2025 à 11:39, Benssawi a dit :

Voilà la mienne :D

Je dois encore la rabaisser et je compte la peindre en blanc alpin comme ma 200 

Screenshot_20241030-204110.png

Joli! Ce gris est vraiment mon préféré, rabaissée avec des phares de ph2 sur ses jantes S4 elle serait parfaite! C'est quoi la lame à l'avant ?

Posté(e) (modifié)

Merci 😙 

Bah je suis pas fan du tout de ce gris, il est ternis le vernis se barre a plein d'endroit, et le blanc alpin a un coté sentimental pour moi (toutes les Audi qu'a eu mon père étaient en blanc alpin sauf la B5 ahah )

Et j'ai comme idée de faire un interfeux en noir comme ce photoshop que j'ai fait sur cette B5 blanche : (photo 1) évidemment pas autant claquée au sol (car c'est mon daily, oui je daily une 30v Quattro 😅) et toujours avec les jantes de S4 🤗

La lame c'est une EZlip pro collée sur la lame en plastique d'origine, enlevée depuis 

J'ai mis une ikonmotorsport motorsport  (photos 2) mais finalement je suis pas super fan donc je pense juste mettre une petite plus discrète style Cupra en vente partout sur ali ou eBay comme celle de la grise (photo 4)

Et je préfère les ph1, feux et phare compris, j'ai changé les clignos car les miens, le liseret noir avait disparu 😅

Ya pas mal de point que je downgrade car je préfère, genre pommeau de typ44 et bientôt appuie tête ajourés de typ44 également 😅

J'ai acheté les combinés pour la rabaisser ;)

Screenshot_20250309-105804.png

Screenshot_20250309-105009.png

Screenshot_20250308-072808.png

Screenshot_20250203-101638.png

Modifié par Benssawi
  • Aime 1
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Cette B5 blanche je l'ai vue sur insta, vraiment ça me conforte dans l'idée de peindre la mienne en blanc. Vraiment elles sont pas communes en blanc, et ça leur donne un flow incroyable. 

C'est la seule Audi que mon père a refusé de prendre en blanc a l'époque (car il la trouvait moche en blanc) j'ai été d'accord avec lui un temps, aujourd'hui je les adore 

Posté(e)

Perso, j'ai vraiment du mal avec les voitures blanches. 

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Petit update de la mienne

Je suis finalement passé sur des jantes de S2 et enfin rabaissée

IMG_20251121_153757504_HDR~2.jpg

IMG_20251030_171209772_HDR.jpg